©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 493
  • 494
  • 495
  • 496
  • 497
  • 790
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2484162
Il était temps de libérer toutes les tensions accumulées. J'espère que cette rencontre a ravivé l'envie de Clara pour ses amants et le contrôle de ton plaisir ;)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2484181
Bonjour ensoleillé à vous deux.
photo_2.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2484194
Bonjour lunaire a vous deux, tout particulièrement @Saxojaune :x :oops: :x
20201205_183104.jpg

et @fundus aussi. Pas pu me retenir :x <3 :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2484195
Clara, Candice, pourquoi vouloir décrocher la lune quand on a les étoiles dans les yeux ?
par sbe4
#2484233
Bon ben bonjour Clara aussi alors
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2484247
Bonjour à tous ! Merci <3

Revenons un peu sur ce Vendredi soir: j'appréhendais une énième annulation au dernier moment, après une grosse semaine de taf et une semaine à venir angoissante... Franchement, je n'arrivais pas à me détendre. Mon lapin m'annonce que K confirme pour la soirée et qu'il faut que je me prépare. Je prends un bain pour me détendre un peu, me prépare. Dans la voiture, je me dis qu'il va envoyer un message pour annuler... Vraiment je n'arrivais pas à me mettre dans l'ambiance. En plus, habituellement, on va boire un verre, on discute un peu, ça brise la glace et permet de se mettre en jambe. La, covid oblige, directement chambre d'hôtel. K n'étant pas bavard je me dis que ça va être très compliqué de se détendre...
On passe le chercher et les 10 min de voiture pour rejoindre l'hôtel me paraissent une éternité ! K répond à nos questions par oui ou par non, pas bavard, limite je me demande si il s'est pas dit "je baiserai bien un coup, personne dispo... Ah ben si Clara est tjs partante, allez hop !" j'ai pris quelques kilos de confinement en plus, alors je me demande si il a vraiment envie de passer un moment avec nous ou juste se vider les couilles...
Arrivés à l'hôtel, pourri, on monte dans la chambre en échangeant à peine 5 mots. Quand on arrive, mon petit cocu nous a prévu une bouteille de rosé et 3 verres, il est trop choupinou ! <3 Ça détend effectivement l'atmosphère, on papotte un peu et K reste distant. Je n'ose faire le premier pas, oui je sais c'est con mais sur le moment j'ai pas osé lol ! A force de discussion (et de verres), K se rapproche et pose (enfin) sa main sur ma cuisse ! Comme à son habitude, les choses s'enchaînent alors à la fois très vite et très suptilement, doucement et rapidement à la fois, sensuellement et bestialement... C'est paradoxal mais il a une façon de faire qui hypnotise, qui agit immédiatement ! En 10s je me retrouve sur le dos, la robe relevée et sa tête dans ma chatte... Ces coups de langues et ses caresses me font décoller ! Que ça m'a manqué et que c'est bon ! Résolution 2021, plus jamais de quarantaine sexuelle ! lol
K a des mouvements doux et autoritaire à la fois, ces yeux gris sont charmants, ses mains se balladent partout, les jambes volent, mon corps de retourne, et K me prend en levrette ! Ses va et viens sont un délice, je m'accroche aux draps, à l'oreiller, mes cris raisonnent dans tout l'hôtel ! Mon cocu s'approche de moi, je lui attrape la main et serre autant que j'ai de plaisir ! Nos regards se fondent, j'adore ! Je prends la main de K qui est sur mes fesses et lui indique qu'une petite fessée serait bienvenue, il enchaîne les claques sur mes fesses mais je ne sens rien, tellement plongée dans mon plaisir !
S'en suivra un orgasme de fou, pour lui comme pour moi !
On peut dire ce qu'on veut, ça fait du bien ! :x
Nous repartons détendus, joyeux !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2484251
Tu racontes très bien Clara, en n'omettant rien de des doutes, de tes angoisses et ta jouissance. Superbe. K est un cas tout de même. Rassure-toi tes formes sont encore plus appétissantes.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2484268
Merci mon cœur pour ton récit !
Quelques illustrations en images...

Arrivés dans la chambre et avant de servir le rosé, j'allume la TV pour avoir du son et remplir un peu l'atmosphère ... Naturellement je tombe sur la première chaîne. C'est Kholanta, je ne fais pas attention. K est manifestement passionné par l'émission, il nous explique que c'est la grande finale ... J'ai un peu peur qu'on en reste à regarder ce programme toute la soirée mais comme l'a dit Clara, les verres aidant, Kevin se fera beaucoup plus câlin avec Clara qui ne demandait que ça...
Screenshot_20201206_114827.jpg

Tout s'enchaîne vite malgré un calme incroyable ...
Screenshot_20201208_130923.jpg

La respiration de Clara de fait plus bruyante ...
Screenshot_20201208_130823.jpg

Elle ne respire plus ...
Screenshot_20201208_130946.jpg

Quant à moi, je respire enfin, j'ai l'impression que tout revient à la normale, je me sens bien dans le café, avec ma femme, à ma place.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2484270
Les ravages de TF1 sur le désir sexuel n'est jamais assez souligné ! :x
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2484274
Saxojaune a écrit :Merci mon cœur pour ton récit !
Quelques illustrations en images...

Arrivés dans la chambre et avant de servir le rosé, j'allume la TV pour avoir du son et remplir un peu l'atmosphère ... Naturellement je tombe sur la première chaîne. C'est Kholanta, je ne fais pas attention. K est manifestement passionné par l'émission, il nous explique que c'est la grande finale ... J'ai un peu peur qu'on en reste à regarder ce programme toute la soirée mais comme l'a dit Clara, les verres aidant, Kevin se fera beaucoup plus câlin avec Clara qui ne demandait que ça...
Screenshot_20201206_114827.jpg

Tout s'enchaîne vite malgré un calme incroyable ...
Screenshot_20201208_130923.jpg

La respiration de Clara de fait plus bruyante ...
Screenshot_20201208_130823.jpg

Elle ne respire plus ...
Screenshot_20201208_130946.jpg

Quant à moi, je respire enfin, j'ai l'impression que tout revient à la normale, je me sens bien dans le café, avec ma femme, à ma place.


On attend avec impatience l'épreuve du poteau, ... :x
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2484278
@kadokando Clara espère etre prise pour cible et se voir clouée au poteau de couleur par un K criard. (Merci Rimbaud).
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2484285
Kevin s'occupe si bien de ma femme qu'elle est déjà en transe alors qu'il n'a fait que l'effleurer et l'embrasser pour l'instant.
Mais ses caresses se font plus franches...
IMG_20201208_141411.jpg

Clara gémit déjà, elle est toute ouverte et Kevin la dévore avec envie...
Screenshot_20201204_231441.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2484287
Au jeu de "qui mange l'autre" c'est souvent Clara qui a le dernier mot ...
Je crois qu'elle avait très très envie de retrouver le sexe de Kevin... À sa façon de le sucer,on voit tout de suite qu'elle le fait autant pour elle que pour le mettre en forme lui :x
Screenshot_20201208_131014.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2484289
J'adore la voir s'appliquer à déguster un bel engin :)
Screenshot_20201208_142457.jpg

Screenshot_20201208_142540.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2484300
Clara dénudée (enfin), Clara épanouie, Clara réjouie (ça vient :x), Clara sucée et suçant ! Mais surtout, Clara libérée ! :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2484375
@fundus, @Dionysos06, @SwedenForCandice, @sbe4
Merci !
Sympa vos bonjour :) j'adore l'initiative @fundus <3
par freebedon
#2484391
Merci a vous pour ce recit passionant 8-) .
Miss a l art de raconter comme Saxo :)
On sent la tension du stress de la situation et sexuelle :x .
C est vraiment superbe d avoir vos 2 points de vues .
Cela nous permettra peut etre aussi parfois de mieuw comprendre les femmes :) ;)

Bises a vous

P.s clara tu es trop belle 8-)
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2484434
Merci à Clara @MissSaxoJaune pour un récit plein de franchise.

Elle montre le besoin continuel de réassurance, qu'il nous faut perpétuellement renouveler malgré nos certitudes pour leurs beautés libres et nos propres doutes de compagnons ivre de leurs libertés assumées. Enfin, c'est ainsi que nous le vivons aussi et le ressentons chez vous

Vous êtes pour cela déjà un couple extra. Merci @Saxojaune pour sa mise en images et mots
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2484449
Merci @sbe4 <3
Tout le monde n'est pas si gentleman que toi, hier soir un pote est passé rapidement chez nous et a demandé si j'étais enceinte.... :-((( lol

@freebedon merci <3

Ça fait plaisir à lire et ça me rassure !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2484451
@MissSaxoJaune et @Saxojaune pour ces mots et ces photos qui font du bien à voir. On "libertine" un peu par votre intermédiaire.

Pour le pote, c'est sur que les hommes ne sont pas tous trés adroits dans leurs paroles même si des fois, il n'y a rien de désagréables dans leurs intentions. Il aurait du tourner sept fois sa langue dans ..... sa bouche. Il n'a pas gagné le droit à autre chose. :x
  • 1
  • 493
  • 494
  • 495
  • 496
  • 497
  • 790

Notre boutique candauliste 100% sécurisée