©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 494
  • 495
  • 496
  • 497
  • 498
  • 790
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2484453
@MissSaxoJaune la délicatesse, la finesse, le sens de la répartie chez ce copain sont admirables. Lui as-tu que tu faisais juste de l'aérophagie candauliste (passagère) après une bonne baise ? :x
par Emmalove
#2484566
@MissSaxoJaune @Saxojaune merci pour tout ce que vous apportez au Forum. Je vous fais une petite confidence, vous faites partie des quelques personnes qui m'ont donné envie de poster à mon tour et d'approfondir le candaulisme... pour tout ça un grand merci à vous... :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2484653
J'ai adoré voir Clara faire l'amour et jouir comme ça vendredi soir. C'était magique d'etre le spectateur de leurs ébats ...

Au moment où Kevin pénètre @MissSaxoJaune j'ai un pincement au cœur, Clara soupire de satisfaction immédiatement, Clara est déjà en route vers une série d'orgasmes mémorable...
Screenshot_20201209_184237.jpg

Screenshot_20201209_184326.jpg

Screenshot_20201209_183540.jpg

Screenshot_20201209_183919.jpg

Une vue subjective du cocu ...
Screenshot_20201209_183647.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2484657
Clara qui jouit, c'est toujours magnifique.
Et la dernière photo de toi encagé, pendant qu'elle est baisée, quelle vision qui résume tout.
Avatar de l’utilisateur
par fundus
#2484689
Et qu' elle ouverture de jambes, l'apothéose de voir son amant en missionaire lui donner du plaisir et pétrir son corps de pleine main
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2484749
Clara n'est pas une bête d'endurance, elle est plutôt sprinteuse, je la vois enchaîner les positions et les orgasmes avec passion, comme pour rattraper le temps perdu et ce mois , sans amant, sans grosse queue, sans levrette.
Screenshot_20201205_102456.jpg

Ne te cache pas ma chérie tu es si belle...
Screenshot_20201209_183950.jpg

Décollage imminent...
Screenshot_20201209_184629.jpg

3, 2, 1, 0...
Ignition ....
Screenshot_20201209_184528.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2484752
Ces photos montrent bien l'envie des deux coquins de se retrouver. Rien de surjoué. Juste l'envie.
Et le cocu photographe arrive même à prendre sa cage en lévitation. :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2484766
sergio a écrit :Et le cocu photographe arrive même à prendre sa cage en lévitation.

Non mais c'est fou ce que ça m'a fait du bien, comme un besoin naturel satisfait, curieuse sensation.
michpat a écrit :C'est bon de revoir Clara à nouveau accouplée et visiblement...les 3 acteurs ont savouré leur plaisir ;) :)

Je suis content que le plaisir transparaisse sur ces photos, ça n'a pas duré longtemps mais qu'est ce que ça fait du bien :)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2484768
Je plussoie à ce qui vient d’être écrit. Clara revit quand elle est baisée à fond par un amant vigoureux. On sent son corps trembler, son vagin se serrer autour du pieu visiteur, nous entendons ses gémissements. Tu sais rendre compte de ses retrouvailles avec beaucoup de talent.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2484778
Une dernière salve de photos souvenir arrivera, mais ma maman, qui est chez nous cette semaine, rode autour de moi et c'est compliqué de me remettre dans l'ambiance de cette chambre d'hôtel vendredi dernier.
lol
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2484783
Maman qui rode, et la bandaison candauliste d'érode, file aux antipodes :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2484812
Non @fundus on va continuer à raconter comme ça par écrit et avec des photos. Les partages de vidéos récents ont fortement déplu à @Miss Magic Saxo alors je lui ai promis de ne pas recommencer.
Remarquez que dans sa grande bonté, elle ne m'a pas demandé de supprimer celles déjà postées.
par freebedon
#2484818
Ouahhh quelles retrouvailles , l emotion et comme la penetration à son paroxysme...
:cuck:
L emotion devait être au plus fort pour Clara mais aussi pour toi serre dans ta cage .

Certaines photos de Clara m ont lis dans un de ses etats qu on controle pas :x .

Elle est encore plus belle en action.


Miss tes formes nous font rever , de t entendre chanter , avec K tu as pris ton pieds et nous on s est .......régaler :x
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2484823
Et dieu sait, cher Saxo, combien ses merveilleuses vocalises dans l'action sont un plaisir voluptueux à entendre! J'aime me repasser la petite séquence que tu nous a fait partager. Clara est merveilleuse, le genre de friandise addictive dont on ne peut se lasser.
Mais respectons les choix de la belle.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2484839
Clara, donc, a tranché.
Messieurs, il faut nous taire.
Nous, petits vers de terre
Allant dans nos tranchées,
Nous devons obéir
Malgré notre plaisir
À ouïr ses vocalises
Quand elle est si bien prise.
Accorde ton pardon
Aux amateurs des sons
Qui sortent de ta bouche
Quand tu jouis dans la couche.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2484840
Clara vous a raconté que j'étais venu aux avant-postes et elle m'a tenu (broyé) la main quelques instants...
Screenshot_20201209_184951.jpg

Je n'ai pas coupé la vidéo pour autant, je faisais corps avec ma chérie, mon coeur battait sans doute aussi vite que le sien...
Screenshot_20201209_185329.jpg

Ensuite, voyant les grimaces de K de plus en plus prononcées, je me suis à nouveau écarte pour les laisser jouir ...
Screenshot_20201209_185145.jpg

Kevin semble jouir au plus profond de Clara, les derniers coups, plus vifs et plus forts, la font exploser une dernière fois.
Screenshot_20201209_185210.jpg

Elle s'éjecte, trouve, exténuée, haletante, elle a besoin de quelques minutes pour se remettre....
Screenshot_20201209_185233.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2484842
L'intensité de la jouissance et de l'envie de Clara sont époustouflantes
par Mattweu78
#2484892
C'est aussi plaisant qu'excitant...
On suis les aventures coquines de missSaxojaune avec beaucoup de plaisir et les belles illustrations de Mister complètent la magie de l'instant...
Ça me fait tellement plaisir de voir à nouveau profiter mais surtout savourer ces délicieux instants de la vie... La vraie !!!
Bises à tous les deux...
  • 1
  • 494
  • 495
  • 496
  • 497
  • 498
  • 790

Notre boutique candauliste 100% sécurisée