©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 93
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2507694
@talons25

Sujet : Femmes en botte

talons25 a écrit :bonjour

petits nouveaux sur le forum et fans de bottes voici notre modeste contribution
DSCN0827.JPG
05122009(004).jpg


Vos dernières publications m'ont tellement marqué qu’elles m’ont donné envie de voir les plus anciennes et je me suis rendu compte qu'il y a plus de 10 ans que vous êtes présents sur ce site !!!
Ne vous étonnez pas de recevoir de ma part quelques "like" et commentaires sur des publications assez anciennes, même si le temps ne semble pas avoir de prise sur la lubricité de Camille.
Monsieur a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2507923
@PhilLing ... Pas de soucis bien au contraire c'est agréable de voir que des anciennes publications font toujours autant d'effet à ceux qui les découvrent.

Quelques anciennes images pour se rappeler le bon temps ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cricri001, Monsieur, nacra29 et 27 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MetisseSexy
#2509908
J'adore porter des talons, des bottes et tout particulièrement des cuissardes.
J'aime me faire remarquer, faire envie et déclencher la tentation.
Même si je suis une salope affirmée, j'ai besoin de ce petit plus qui déclenche le frisson pour me faire passer de la salope au mode chienne lol

_MG_1682.jpg
37229618622_79f7e8f5fa_o.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chrisetlola, claire95, Pinchie et 41 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MariCandau75
#2512522
Je suis le deuxième à liker... J'aime beaucoup les photos de la salope de Talon25, et celles-ci en bottes en particulier...
talons25 a liké
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 93

Notre boutique candauliste 100% sécurisée