©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 93
#2500660
Bonjour à tous,
Ça y est Maitresse a rendez vous à 15h 30 avec un nouvel amant trouvez sur un forum candaulisme, nous sommes tous les trois en liaison sur un groupe via wattsapps, je discute avec l’amant depuis un 30 ène de jours, d’ailleurs j’ai reçu l’ordre de l’appeler MaitreO, lui et maitresse ont décidé de me prendre pour soumis, j’attend d’un moment à l’autre des photos de leurs rendez vous coquin de la part de Maitresse et Maitre :cuck:
Vanecocu, cetd91 a liké
#2500733
Merci pour tes partages, j'imagine que tu attendais ça depuis longtemps :) ça fait vraiment plaisir de te voir comblé d'être cocu et d'avoir trouvé un maitre à qui obéir :)
#2500750
elixir27 a écrit :Oui je suis comblé, dommage j’ai eu aussi des vidéo mais on vois le visage de Maitresse donc impossible à poster ici elle n’Accepte pas

garde les pour toi c'est kiffant pour le cocu, tu pourras toujours retoucher des screen shots pour les flouter si tu souhaites les poster un jour
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 93

Notre boutique candauliste 100% sécurisée