©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 517
  • 518
  • 519
  • 520
  • 521
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2501943
Belle tenue Clara et je te retrouve avec ta toison magnifique et soignée.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2501960
Ton projet a démarré doucement.
Aurais-tu seulement envisagé
Qu'il croîtrait aussi formidablement ?
Huit cents-pages écrites, paysagées
Même, comme un huis donnant sur ton cœur.
Et même lorsque tu te mets à nu,
Tu demeures honnête, plein de candeur.
En te lisant, je n'aurais jamais cru
Que l'on pût s'avérer si authentique
Sans nullement choir dans le graveleux.
Ton fil, Saxo, est un hymne à l'amour
Vrai. Puisse-t-il donc durer pour toujours.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2501962
C'est magnifique @Dionysos06, très touchant, j'ai envie d'y croire, je suis drôlement fier :)
Merci
par Deretour49ans
#2501997
Je suis d’accord avec vous @Saxojaune et @Dionysos06 comment comprendre cette apathie des complices potentiels !! Pour Clara il me semble logique de se libérer même en semaine et sur court préavis ! Ok pour moi, comme voisin c’est plus facile :x :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2502022
ah bah oui, 800 presque tout pile :)
Faudra faire un truc pour la page Mil :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2502024
Deretour49ans a écrit :Je suis d’accord avec vous @Saxojaune et @Dionysos06 comment comprendre cette apathie des complices potentiels !! Pour Clara il me semble logique de se libérer même en semaine et sur court préavis ! Ok pour moi, comme voisin c’est plus facile :x :x

Oui mais non ... c'était un peu illusoire de penser qu'on arriverait à rencontrer un homme comme ça, avec le couvre-feu à 18 heures, en s'y prenant au dernier moment, alors que tout est fermé. Cela aurait été un coup de chance que ça marche.
Mais maintenant, je sais que si on prévoit à l'avance, c'est faisable par contre.
par Mattweu78
#2502098
C'est toujours aussi plaisant de suivre votre post les Saxojaune...
Et de jolies rencontres illumineront bientôt à nouveau les jolies pages de ce forum toujours très joliment illustrées...
Et la nuit complète, j'avoue que c'est toujours formidable !!!!
Je vous embrasse chaleureusement...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2502110
Saxojaune a écrit :Ça s'est déjà vu :)

Mattweu78 a écrit :Et la nuit complète, j'avoue que c'est toujours formidable !!!!

Quelle nuit ! Je m'en rappelerai longtemps b <3
par sbe4
#2502249
Bon ben seul et abandonné tout seul chez moi cette semaine sans pouvoir rien faire de mes soirée ça fait du bien de visualiser les aventures des @Saxojaune ça permet de changer les ideés.
par Deretour49ans
#2502294
Oui et non @Saxojaune avec une attestation j’arrive à rentrer après 18h !!

Il y a un proverbe qui dit « la où il y a une volonté, il y a un chemin ! » :x
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2502545
Ton post est une référence sur le forum, 800 pages de vérité, d’évolution, tu montres le chemin a beaucoup de couple, et a beaucoup d’hommes.
Vous êtes un couple formidables, une hymne à l’amour et au bonheur vécu au quotidien.
Merci de tant partager, d’oser tant te dévoiler et ce n’est pas si simple. J’adore votre post.
J’aime beaucoup votre couple, hâte de voir toutes ces contraintes se terminer afin de se revoir de nouveau.
Avatar de l’utilisateur
par cristian70241
#2502598
@Saxojaune je vous le dis souvent; on sent la complicité entre vous mais avant tout, on sent la tendresse, l' Amour...
800 pages de pur bonheur...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2502852
Nous venons de passer deux jours chez des amis (du forum également), ça fait vraiment du bien de s'aérer le corps et l'esprit. Même si en présence dautres personnes non libertines nous n'avons pas pu parler de certains sujets, il y avait une atmosphère complice et vaguement érotique.
Clara ce matin qui se prépare avant de rentrer à Paris pour honorer un rendez-vous coquin...
IMG_20210219_152052.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2502854
Vos messages sont vraiment touchants. En ce moment, c'est un peu plus difficile d'être insouciants et pleinement heureux mais on s'accroche, Clara est toujours positive et m'apporte beaucoup d'équilibre.
Voilà des jours, des semaines qu'elle se réserve pour un prochain amant, je suis comme une bouteille de coca secouée qui n'attend que d'exploser.
Clara dans la semaine :)
IMG_20210219_152420.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2502856
Ah Clara. Ton corps aux formes si attrayantes. Tes petits seins si mignons avec leurs fiers tétons que l'on rêve de sucer comme des friandises suaves. Et surtout cette toison soignée, triangle soyeux de nos envies les plus intenses.
Quel est l'heureux élu qui aura le corps de Clara pour lui ce soir ? Qui la fera exploser de jouissance avent de lâcher le meilleur de lui-même en elle ?
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2502867
Saxojaune a écrit :Vos messages sont vraiment touchants. En ce moment, c'est un peu plus difficile d'être insouciants et pleinement heureux mais on s'accroche, Clara est toujours positive et m'apporte beaucoup d'équilibre.
Voilà des jours, des semaines qu'elle se réserve pour un prochain amant, je suis comme une bouteille de coca secouée qui n'attend que d'exploser.
Clara dans la semaine :)
IMG_20210219_152420.jpg


Ca marche aussi avec la bouteille de champagne? Je préfère au coca lol
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#2502915
Merveilleuse Clara, je reste sous ton charme à chaque nouvelle photo Il faut dire que ton chéri te met toujours en valeur que ce soit par le biais des photos ou de ses écrits.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2502936
IMG_20210219_213023.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2502937
IMG_20210219_213057.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2502939
Ca fait du bien de voir du monde et de changer d'air.
Clara semble garder son humeur espiègle.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2502941
La joie simple et naturelle de Clara couplée à ce sourire énorme sont une merveille.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2502993
Qu'il est agréable de lire que Clara va enfin retrouver le plaisir charnel avec un amant !! Elle le connait déjà ? N'oubliez pas de nous faire vivre vos préparatifs ;)
Et toi, @Saxojaune , tout va bien dans ta cage ? La Belle Miss n'a pas trop joué à te faire avoir une érection ? La pauvre, elle se retrouve elle aussi privée grâce à cet oubli. Le relâchement avec son amant ne sera que meilleur :)
Vive les @Saxojaune @MissSaxoJaune
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2503061
Coucou,
Est-ce que vous pouvez deviner ce qu'il s'est passé hier soir, les fesses de Clara racontent ...
Main droite
IMG_20210220_113519.jpg

Main gauche
IMG_20210220_115509.jpg

Les deux mains
IMG_20210220_113447.jpg

Sans les mains
IMG_20210220_115620.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 517
  • 518
  • 519
  • 520
  • 521
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée