©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 518
  • 519
  • 520
  • 521
  • 522
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2503062
Voyons voir. A servi de tambour lors d'une fête de la musique improvisée ? A été fessée en rythme par un amant fougueux, B par exemple ?
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2503205
Si Candice avait été l'autrice de la question, @fundus la réponse serait C.L.S. :x :cuck: :x

Avec Clara tant de scénarios sont possibles ... et souhaités <3 :oops: <3
par ERIC75000
#2503320
Moi je sais ! cela ressemble à un bonne sodomie.

Une claque sur la fesse droite, une claque un peu plus forte sur la fesse gauche, deux grosses claques que les hanches et une pénétration bien profonde sans les mains ... Wouah !

C'est ce que me fait mon Maître. lol

Le cocu de Nikol et le soumis de son Maître. :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2503369
Saxojaune a écrit :Est-ce que vous pouvez deviner ce qu'il s'est passé hier soir, les fesses de Clara racontent

Alors que racontent-elles les fesses de Clara ?
Eh bien, beaucoup de choses.
Nous avions pris rendez-vous avec Ben, un amant que nous connaissons bien et que Clara apprecie particulièrement.
Il est prévu que nous arrivions chez lui pour le couvre-feu, avant 18h00 donc.
Clara finit de se préparer alors qu'il est déjà l'heure de partir. Dans la semaine, elle est passée chez l'esthéticienne en vue d'être parfaite pour Ben vendredi soir.
En montant dans la voiture, nous réalisons que nous arriverons largement après l'heure fatidique et les fesses de Clara sont toutes serrées à l'idée d'un contrôle de police et d'un demi-tour obligatoire. Évidemment la circulation est horriblement dense et chaotique, nous ne sommes pas les seuls à stresser. J'ai l'impression que l'enjeu est hyper important, que j'ai beaucoup misé sur cette soirée, comme pour conjurer le sort et lutter contre la déprime ambiante. À la radio, le présentateur du flash info nous rappelle que nous sommes dans l'illégalité et que tous les flics de France sont à notre poursuite. Malaise...
Enfin, notre cavale folle en hybride prend fin devant la maison de Ben que nous connaissons bien... Je prends Clara en photo en descendant de la voiture, elle relève sa robe, je les posterai un plus tard, si la soirée se passe bien.
On arrive chez lui soulagés mais un peu tendus. Heureusement le sourire de Ben nous aide à nous mettre un peu plus à l'aise.
Clara prend place aux côtés de son amant sur le mythique canapé où elle a déjà pris tant de plaisirs. Je me mets sur le second canapé, en spectateur. Je suis en cage depuis 22, un record en ce qui me concerne... Une éternité, des milliards de spermatozoïdes serrés comme des sardines, prêts à faire la fête, libération ou non !
On se retrouve on papote, Ben est toujours aussi adorable, il caresse tendrement la cuisse de Clara pendant la discussion , c'est drôlement excitant. Je me touche à travers la cage, je suis déjà en apnée, bien avant le toit premier bisou...
Screenshot_20210220_083230.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2503389
"Longtemps je me suis couchée de bonne heure aux cotés de Ben sur son canapé pour y être intensément baisée sous les yeux de mon mari engagé ." @MissSaxoJaune "Du côté de chez Ben"
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2503405
Trop fort le début @Saxojaune
Imagine la scène avec les policiers : "ou allez vous? ...chez mon amant, mon mari est en cage et j'ai extrêmement envie de faire l'amour " ;)
Je constate que Clara s'est mise à la cigarette électronique ?
Mais je me régale surtout du spectacle en second plan. Clara et Ben qui commencent à se faire plaisir...la nuit va être longue mais intense. J'espère que la chambre d'ami était prête ? :cuck: ;)
par Louis40
#2503419
Dionysos06 a écrit :"Longtemps je me suis couchée de bonne heure aux cotés de Ben sur son canapé pour y être intensément baisée sous les yeux de mon mari engagé ." @MissSaxoJaune "Du côté de chez Ben"

Merci pour cette belle référence !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2503420
Avant ce premier bisou, Clara parle beaucoup, relance la conversation, elle tente de se détendre. Ben est patient et joue le jeu, et dès les premières caresses, Clara se laisse aller, elle lâche prise enfin....
julesx630 a écrit :Je constate que Clara s'est mise à la cigarette électronique ?

Bien vu @julesx630 Clara n'a pas fumé de cigarettes depuis bientôt un mois.
nulnul44 a écrit :@Saxojaune la soirée commence bien, elle devrait vite écarter les jambes

Quelques secondes...
Screenshot_20210221_073537.jpg

Screenshot_20210220_083145.jpg

IMG_20210221_073413.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2503441
Louis40 a écrit :Superbe début !
Il faisait si chaud que Clara soit déjà nue ? :)

Les photos n'arrivent pas forcément dans l'ordre chronologique, mais on comprend à peu près ce qu'il s'est passé, non ?
Entre temps, effectivement, Clara a pris la peine d'enlever sa robe rapidement, juste devant moi, en regardant Ben dans les yeux :)

D'abord la clé de la cage..
Screenshot_20210221_073729.jpg

Hummmm...
Screenshot_20210221_073811.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ERIC75000
#2503443
Mmmmh ! Clara est comme Maîtresse,elle ne met pas de culotte !

Et toi mon pauvre @Saxojaune tu bandes déjà dans ta petite cage ...

Le cocu de Nikol :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2503444
ERIC75000 a écrit :Et toi mon pauvre @Saxojaune tu bandes déjà dans ta petite cage ...

Screenshot_20210221_073954.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2503445
ERIC75000 a écrit :Mmmmh ! Clara est comme Maîtresse,elle ne met pas de culotte !

Ça fait 800 pages que c'est comme ça lol
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2503449
Adorable Clara. Totalement libre au point de s'offrir nue à son amant, sans son aide ni celle de son @Saxojaune chéri.

"Je suis nue, faite moi jouir. Ben, te tes mains et ta langue, Chéri, par tes regards"

Bon retour sur terre .... après la suite :x
Avatar de l’utilisateur
par fundus
#2503462
Topissima couple et adorable amant ......un trio parfait ,et le peuple qui kif chaque jour davantage le couple Royal .MERCI
  • 1
  • 518
  • 519
  • 520
  • 521
  • 522
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée