©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 519
  • 520
  • 521
  • 522
  • 523
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2503468
@Saxojaune et @MissSaxoJaune Vraiment très content pour vous de retrouver les plaisirs candaulistes qui font tant de bien (dans tous les sens du terme )et surtout avec un amant connu et apprécié 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2503472
Moi je la trouve à croquer comme ça. Jour de rentrée après ces petites vacances :)
Les collègues de Clara vont être ravis.
IMG_20210222_092312.jpg

IMG_20210222_092200.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2503474
Vous des des littéraires les @Saxojaune . Après Proust revisité avec la complicité de Ben, voici Clara en héroïne Stendhalienne du Rouge et le Noir.
J'adore cette tenue qui la montre si gaie, naturelle, femme épanouie. Met en valeur ses fesses et fait exploser ses jolis seins.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2503479
@Dionysos06 je suis ravi de donner un côté romanesque à nos aventures :)
Chacune de ces rencontres est comme la première pour moi, pourtant, j'ai vu Clara avec d'autres plus de quarante fois :) Mais on ne s'habitue pas, c'est à chaque fois le même émerveillement <3

Le moment tant attendu vendredi ...
Screenshot_20210221_073331.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Saxojaune le 22 févr. 2021, 09:44, modifié 1 fois.
par freebedon
#2503480
C est clair que plus d un collegues vont avoir le mat qui se dresse et les pensees qui derivent en voyant Clara 8-)

Tu es belle notre @MissSaxoJaune 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2503481
Les merveilles se se divisent pas elle s'additionnent en une tunique de fils de sperme que Clara endosse avec la fougue et la volupté de son statut assumé.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2503483
freebedon a écrit :C est clair que plus d un collegues vont avoir le mat qui se dresse et les pensees qui derivent en voyant Clara 8-)

Tu es belle notre @MissSaxoJaune 8-)

Il est déjà arrivé qu'un collègue lui dise "qu'elle a les yeux qui sentent le cul aujourd'hui !" peu après une rencontre de Clara :)
C'est vrai que quand elle a bien joui ça se voit sur son visage pendant plusieurs jours
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2503486
Saxojaune a écrit :
C'est vrai que quand elle a bien joui ça se voit sur son visage pendant plusieurs jours

Ca, je confirme aussi ! (plusieurs jours peut être pas a ce point mais le reste de la journée...oui :) )
par sbe4
#2503497
Entre la chevauchée Beniesque et le fait d'imaginer la réaction des collègues de Clara la retrouvant ce matin dans cette tenue hyper sexy je ne sais ou faire balancer mon cœur. Je vais laisser ma quequette faire le boulot de la balance elle sera surement faire un choix beaucoup plus judicieux que mon cœur
par freebedon
#2503553
Le son du claquement du sexe de Ben contre les fesses de Clara , son souffle qui s intensifie , ces petits gemissements doivent etre une douce mélodie qui améne ton serpent a sortir de sa taniere 8-)
par sbe4
#2503557
Tiens me vient une idée saugrenu (vu que je me fais un peu chier au boulot là en ce moment j'ai que ça à foutre d'avoir des idées saugrenues).
Seriez vous capable de relever mon défi et de publier une photo illustrant le nom de ce topic en modifiant une lettre, je cous laisse le choix de quelle lettre mais bon faut que ça veuille dire quelque chose)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2503568
cristian70241 a écrit :Et voilá.. Ses fesses en disaient long... Moi qui pensais qu'elle les avait posé sur un banc d'ėglise trop dur pour prier lol

lol lol lol lol
Et elles n'ont pas fini de raconter encore :)
par sbe4
#2503569
Saxojaune a écrit :
cristian70241 a écrit :Et voilá.. Ses fesses en disaient long... Moi qui pensais qu'elle les avait posé sur un banc d'ėglise trop dur pour prier lol

lol lol lol lol
Et elles n'ont pas fini de raconter encore :)

SI elles sont aussi bavardes que Clara en plus :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2503570
sbe4 a écrit :Tiens me vient une idée saugrenu (vu que je me fais un peu chier au boulot là en ce moment j'ai que ça à foutre d'avoir des idées saugrenues).
Seriez vous capable de relever mon défi et de publier une photo illustrant le nom de ce topic en modifiant une lettre, je cous laisse le choix de quelle lettre mais bon faut que ça veuille dire quelque chose)

Clara se cache ? pas drôle :???:
Clara se tâche ? hummm pas mal :x
Clara se fâche ? :oops:
par sbe4
#2503571
Saxojaune a écrit :
sbe4 a écrit :Tiens me vient une idée saugrenu (vu que je me fais un peu chier au boulot là en ce moment j'ai que ça à foutre d'avoir des idées saugrenues).
Seriez vous capable de relever mon défi et de publier une photo illustrant le nom de ce topic en modifiant une lettre, je cous laisse le choix de quelle lettre mais bon faut que ça veuille dire quelque chose)

Clara se cache ? pas drôle :???:
Clara se tâche ? hummm pas mal :x
Clara se fâche ? :oops:

A toi de voir je te laisse libre du choix
par Louis40
#2503573
sbe4 a écrit :Tiens me vient une idée saugrenu (vu que je me fais un peu chier au boulot là en ce moment j'ai que ça à foutre d'avoir des idées saugrenues)....

T'as que cela à faire au boulot ?
Embêter les autres avec des idées farfelues et tordues ?
Lol lol lol lol
Le confinement t'inspire, c'est sympa !
Organiser des apéros te manque, c'est bon signe ! !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2503607
L'occasion était trop belle de pasticher librement Marcel Proust pour rendre hommage à la pétillante et sensuelle Clara et sa chaude aventure du "Côté de chez Ben".

Longtemps je me suis couchée de bonne heure
Éclairée de ma passion intérieure.
Lovée contre mon mari encagé,
Mes abysses brûlants me démangeaient.
Parfois, à peine la lumière éteinte,
Mes yeux se fermaient sur feu mes étreintes.
Mon corps de femme mariée réclamait
Son dû de jouissance pour se pâmer.
Sans plus attendre, dès le lendemain,
Je choisis de suivre un autre chemin.
Cette chaste nuit fut le chant du cygne
De mon inaction. Déjà, je trépigne.
Ce qui était le golfe de mes peines
N’existe plus du côté de chez Ben.
Dès que je l’aperçois, beau et puissant,
Je crie, émerveillée : « Sois mon amant ! »
Auprès de lui, je ne m’appartient plus,
Il me procure l’extase absolue.
Le goût de la semence du beau Ben
C’est mon jardin d’Éden, ma madeleine.
Jamais de ma vie, je n’ai autant joui.
Cela se lit dans mes yeux éblouis.
Mon époux sera resté dans sa cage
Toute la durée de cet abordage.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2503614
@Dionysos06 wow, que dire ? C'est brillant !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2503626
Saxo, si je mets le poème sur mon fil avec les autres, tu veux bien l'illustrer à ta guise ?
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2503691
Quel plaisir pour nos yeux @Saxojaune !! Voir la Belle Clara toute épilée pour son amant, la voir se découvrir puis s'ouvrir entièrement à lui sous les yeux amoureux de son chéri, ça c'est du plaisir !!!
On ressent que cette aventure vous à revigoré tous les deux !! Ça fait vraiment plaisir
  • 1
  • 519
  • 520
  • 521
  • 522
  • 523
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée