©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 524
  • 525
  • 526
  • 527
  • 528
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2507537
Clara sait lâcher ses coups et retenir ses gestes :cuck: quelle femme
Bravo @sergio pour le pompier.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2507540
Gaule du matin fait la joie du pèlerin :x
IMG_20210311_083458.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Douxreveur45100
#2507542
Je ne peux qu’ acquiescer @Saxojaune !:)
On devine son sourire ce qui rend ce moment encore plus sympa et charmant pour les voyeurs que nous sommes...
Resplendissante Clara!:)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2507543
Ce début de printemps me rend plein d'espoir. Espoir d'avoir une année un peu plus insouciante, et de continuer d'apprecier l'évolution de ma chérie. Clara a arrêté le tabac, ça n'était pas gagné car cette addiction était plutôt bien installée. Mais voici plus de 40 jours qu'elle n'a pas touché une cigarette. C'est donc une nouvelle Clara qui n'a rien perdu de son énergie mais qui rayonne encore davantage.
En plus elle gère tellement bien qu'elle n'est même pas irritable ou de mauvaise humeur :)
IMG_20210311_083554.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2507544
Bravo à Clara. C'est super d'avoir arrêté cette cochonnerie. À quand ton tour Saxo ?
Et gaule de la nuit, femme rejouie.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2507546
Si, il est pompier (en reconversion) tu as tapé dans le mille.

Pas difficile tant cette photo me plait.
Je crois me souvenir que c'était la première fois que Clara se faisait butiner dans cette position.

Clara a arrêté le tabac, ça n'était pas gagné car cette addiction était plutôt bien installée. Mais voici plus de 40 jours qu'elle n'a pas touché une cigarette.

Bravo Clara. :D
par Douxreveur45100
#2507549
Félicitations à Clara... Pas facile d arrêter surtout pendant cette période un peu bizarre...
Elle va déborder d énergie, et d envies ... Pour votre plus grand plaisir à tous les 2 :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2507554
Dionysos06 a écrit :À quand ton tour Saxo ?

J'y réfléchis , mais je suis un cas encore plus désespéré lol
Clara dit que je fume beaucoup moins, ça m'encourage à tenter de la suivre dans l'opération vapopette :)
sergio a écrit :Je crois me souvenir que c'était la première fois que Clara se faisait butiner dans cette position.

Exactement, et d'ailleurs, Doudou (qui, quelques semaines auparavant avait fait découvrir les plaisir du cunni à Clara) avait fait une "mini-crise" de jalousie en voyant cette photo :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2507614
J'y réfléchis , mais je suis un cas encore plus désespéré lol
Clara dit que je fume beaucoup moins, ça m'encourage à tenter de la suivre dans l'opération vapopette

Je pense que si tu es bien dans ta vie perso, tu arriveras plus facilement à t’arrêter. Reste à trouver la bonne vapoteuse et le gout qui te convient. ;)

Exactement,

Je gagne quoi? :x
Doudou devrait plutôt être fier d'avoir fait découvrir ce plaisir à Clara.
Franchement, si les amants sont jaloux les uns des autres, ou allons-nous? lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2507648
IMG_20210311_150458.jpg

Clara nous a bien eus aujourd'hui :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2507650
MissCroclavie a écrit :Quelle énergie Clara !!!!
Merci pour ces photos @Saxojaune qui ensoleillent notre journée <3

La bonne humeur de Clara est contagieuse :)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2507853
C'est top pour les efforts vis à vis de la cigarette @MissSaxoJaune !!
Par contre @Saxojaune , la Miss a perdu son addiction à la cigarette mais semble avoir compensé par le fait de mettre des dessous maintenant :)
Et c'est aussi très joli. Ca lui va à merveille !!
par Mattweu78
#2507882
Bravo Clara de si bien relever ce défi audacieux et je parle en connaissance de cause...
J'aime l'enthousiasme de Mister a l'approche du printemps, cela fait du bien en plus des tenues toujours aussi étourdissantes de la très charmante Clara !!!
Très belle journée à vous deux...
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2507926
Clara, quelle tenue coquine ! Tu es plus jolie que jamais. Le rouge sur ton joli cul me monte très vite aux joues.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2507937
Culotte du jeudi ? Delice de formes et coloris <3
Et ce vendredi ?

Petit scoop pour nos amus @Saxojaune
Candice après des semaines de jeux photographiques continuels vient de renouer avec ke VSC <3 :oops: <3
par Douxreveur45100
#2507976
Un délice en effet cette culotte du jeudi sur ce joli fessier bien rebondi!:)
Je suis comme toi @SwedenForCandice ... je suis impatient de découvrir la belle Clara aujourd’hui!

En revanche, désolé de demander cela, mais qu est que du VSC?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2507985
@Douxreveur45100 Vendredi Sans Culotte
Mais sachant que Clara n'en porte que rarement, on ne joue pas trop au VSC :)
Moi j'ai hâte de voir le VSC de Candice !
Aujourd'hui je n'ai pas pris de photo, mais la journée n'est pas finie. :)
par Douxreveur45100
#2507988
Ahhh oui, merci beaucoup @Saxojaune ... pour l explication, et aussi pour l info comme quoi @MissSaxoJaune se balade sans culotte ... plutôt excitant!:)

Et je te rejoins également quel plaisir de savoir que la délicieuse Candice, une divine voisine , s adonne à ce jeu... je file et je vais la chercher dans toute la ville! :D :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2508217
Aujourd'hui, c'est sans....
IMG_20210313_162234.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 524
  • 525
  • 526
  • 527
  • 528
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée