©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 525
  • 526
  • 527
  • 528
  • 529
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2508224
Sans culotte, mais avec sa classe et son allure coquine habituelles. Toujours aussi excitante la belle Clara.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2508285
Même la vapoteuse est coordonnée à ce petit haut rose, tout en harmonie avec ce nouveau canapé brun, très accueillant semble-t-il <3 :oops: <3
par Douxreveur45100
#2508293
Mon dieu que cette femme est belle et attirante ...
Elle est juste naturellement sexy et coquine... et je crois que je ne pourrai pas résister à l envie de m agenouiller devant elle... glissant ma tête entre ses jambes bien que cela ne soit pas forcément sa tasse de thé !
Mais comment résister à @MissSaxoJaune ... as tu une recette @Saxojaune ?! ;)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2508345
Si belle et ouverte et pourtant sans amant...il me tarde de la voir prendre du plaisir avec un complice ;)
Qu'en est il de ta position @Saxojaune ? Tu respectes sa chasteté en l'appliquant à toi même ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2508360
Aujourd'hui, c'est sans....

Pas sans................ sourire.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2508365
julesx630 a écrit :Si belle et ouverte et pourtant sans amant...

Mais qui a dit sans amant ?
Pas hier en tout cas :)

sergio a écrit :Pas sans................ sourire.

Surtout pas !

Douxreveur45100 a écrit :Mais comment résister à @MissSaxoJaune ...

Résister à @MissSaxoJaune lol lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2508371
Mais qui a dit sans amant ?
Pas hier en tout cas

Serais-je le seul à vouloir en savoir plus?

Résister à @MissSaxoJaune

"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder."
Oscar Wilde a du croiser Clara dans une autre vie. :x
par Douxreveur45100
#2508372
Oh que non @sergio ... je me joins à toi pour essayer d en savoir plus!:)

Concernant le fait de résister à @MissSaxoJaune ... ce n est nullement mon intention, bien au contraire! lol lol :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2508509
Aïe, aïe, aïe ! Nous étions en route poir rendre visite à @Nufil cet après midi, et puis le trafic impossible, le stress, la perspective de devoir se presser pour le couvre-feu ... on a fait demi-tour.
Mon cher Abel, rendez-vous pris très bientôt mais plutôt en fin de matinée pour ne pas galérer et profiter autant qu'on en a envie.

:cuck:
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2508523
Pas cool du tout cette situation....
:(
Saxojaune a écrit :.....Mon cher Abel, rendez-vous pris très bientôt mais plutôt en fin de matinée pour ne pas galérer et profiter autant qu'on en a envie.

:cuck:
;) <3 <3
Ce n est que partie remise ;) <3 <3
par Douxreveur45100
#2508579
Ohhh quel dommage...
Malheureusement les journées sont courtes avec ce couvre feu... Mais vous savourerez encore plus la prochaine fois les @Saxojaune !:)
Mais en revanche , est ce « A «  sur lequel @MissSaxoJaune etait venue s asseoir pour un cuni de dingue assortie d une photo qui me fait faire des rêves coquins depuis plusieurs nuit?! :x
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2508619
Toujours au top, @MissSaxoJaune, et toujours sans dessous. Hummm !

Pour les fans de M Leblanc, c'est la page 813!
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2508621
@pleasecuckme tu me fais très plaisir en rappelant cette superbe aventure d'Arsène Lupin, le plus grand des voleurs oui mais un gentleman qui s'empare de vos valeurs (Saxo attention à Clara).
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2508628
@Dionysos06
C'est mon nombre fétiche depuis l'âge de 12 ans. Et une de mes devises est "in robore fortuna". 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2508744
Dix-huit mois après notre première rencontre, voici la seconde, samedi dernier.
Nous n'étions pas en terrain conquis avec Clara lorsque nous sommes arrivés chez lui en milieu d'après-midi.
Il nous a accueilli avec le sourire et la gentillesse qui le caractérise, malgré un physique de déménageur il dégage beaucoup de calme et de douceur.

Clara timide, est assise sur le canapé tout près de lui, je me suis mis à l'écart sur un petit tabouret. Et j'observe A qui reprend possession petit à petit de sa maîtresse. Sa main lui caresse vite le dos et passe sur des épaules et même ses cuisses nues, Clara a choisi de ne pas mettre de bas ...

Screenshot_20210315_104927.jpg

Après un moment, il profite d'un moment de calme et embrasse Clara dans le cou.
Screenshot_20210315_105016.jpg

Elle ne peut pas résister plus longtemps et l'embrasse enfin :cuck:
Screenshot_20210315_105203.jpg

Et puis tout bascule ... Enfin, @MissSaxoJaune bascule.
Je suis aux anges, ravi de ces retrouvailles, je sais que Clara regrettait vraiment de n'avoir jamais pu le revoir :cuck:
Screenshot_20210315_111352.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2508753
La rencontre démarre très bien, pour se finir en apothéose je suppose.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2508760
Saxo, puis-je oser un commentaire peut-être piquant ? Mais je ne ressens pas sur ces photos la même fusion passionnelle et sexuelle entre la belle Clara et A, qu'il existe entre elle et Ben ou Abel. Est-ce je me trompe ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2508771
Rien de piquant, c'est possible que ça n'apparaisse pas aussi intense qu'avec d'autres "fréquenciers" mais je pense que c'est juste une question de timidité pour Clara et de personnalité pour A. Il est plutôt calme et réfléchi, il caressait Clara tendrement, effleurant souvent sa peau, remontant tout son dos, puis ses épaules et la nuque. Et puis, je ne suis pas objectif car cela fait des mois qu'elle parlait de lui au passé et avec beaucoup de regrets.
Clara me décrit souvent ce que chaque amant lui apporte, ce qu'elle aime chez chacun et leur façon d'être. Si les amants de Clara ont tous des points communs (physique, personnalité) ils sont tous singuliers et uniques, chaque relation est unique.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2508775
Toujours les mots justes, au delà de photos déjà très expressives.

Avec un tel délai, franchir la timidité initiale, rallumer le desir et laisser flamber les envies. Une fois le premier geste brûlant amorcé, nul doute que la flambée fut chaude :oops: :x :oops:
Avatar de l’utilisateur
par fundus
#2508790
Clara où la tentation de changer de continent pour etre a ses cotés ,caresser ses jolies jambes ainsi que son entrecuisse ...
par Douxreveur45100
#2508797
Quel plaisir de retrouver Clara dans les bras de son amant… Il est vrai que sur ces clichés, on note une certaine timidité de la belle… Mais je suis quasiment persuadé que cette timidité a été de courte durée !
Merci encore @Saxojaune Pour ces clichés magnifique, et pour nous raconter et nous faire vivre ce moment hors du temps de la belle @MissSaxoJaune ...
Et cela fait un bien fou, mais ça donne aussi très envie de se retrouver à la place de A !;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2508804
Clara de sent plus à son aise un peu moins vêtue, elle a très envie de grimper sur notre complice :)
Screenshot_20210315_111258.jpg


Son terrain de prédilection ...
Screenshot_20210315_105517.jpg


Je pense que A saisit l'occasion a pleine main, ce qui ne manque pas de provoquer un soupir lascif ...
Screenshot_20210315_111226.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2508944
Timide les premiers instants, Clara semble maintenant reprendre le dessus de la situation, pour la mener au plaisir !!
Tu devais être heureux de la voir ainsi @Saxojaune
par Douxreveur45100
#2508948
Quel divin début d après midi ils se sont offerts...
@MissSaxoJaune , solidement installée, à cheval sur son bel amant , se laissant aller à l embrasser encore et encore et se laissant empoigner les fesses... Magnifique! :oops:
Ils sont beaux et encore un brin timide... :D
  • 1
  • 525
  • 526
  • 527
  • 528
  • 529
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée