©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 528
  • 529
  • 530
  • 531
  • 532
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2509979
Douxreveur45100 a écrit :Un possible de passer à table sans lui faire l amour @Saxojaune , je dirais même là, sur la terrasse, debout! :x

Tu penses bien que je lui ai proposé dès que je l'ai vue. Mais la réponse est toujours la même, avec le sourire: "Non, non, non ... ce n'est pas pour les petits lapinous !"
:cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2509982
michpat a écrit :
Saxojaune a écrit :Elle vient d'arriver pour déjeuner
IMG_20210319_123207.jpg

Ah oui !!! Elle est superbement sexy en effet <3 <3 <3
Elle a du en faire bander ce matin au boulot ;)


L'un de ses collègues lui a dit qu'il bandait dix fois par jour quand Clara est là :)
Il apprécie beaucoup son décolleté,les collants fantaisies et la robe trop courte. Le chef a appris qu'avec le printemps, les tenues de Clara devraient se raccourcir également, il est impatient qu'il fasse plus chaud !!
par Douxreveur45100
#2509986
Clara est la seule personne d île de France a qui l on interdit le télétravail! :) :)

Et elle a bien raison d interdire cela à son lapin ou... un amant serait très bien adapté pour cette petite scène :x :cuck:

@MissSaxoJaune ... parfaite! :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2509990
IMG_20210319_135751.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mex a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2509992
IMG_20210319_140124.jpg

:oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Douxreveur45100
#2509994
Ok je craque et j ai moi aussi une main qui disparaît! :oops:

Juste magnifique @MissSaxoJaune , et j imagine le supplice que cela doit être pour lapinou @Saxojaune !:)
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2509995
sympa ces gros plan. c'est clair que ce genre de collants fantaisie va interroger beaucoup. Avec Clara dans une telle tenue pas loin de moi et je deviens fou
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2510039
Clara cette tenue est un cri érotique feutré qui appelle ses amants présents et futurs à venir s'affairer sur son cas personnel.
Ses réparties au travail sont à son image : drôles, assurées, assumées. J'adore. <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2510124
Clara est absolument sensuelle et sexy, d'un geste ou un mot, bascule en mode coquine irrésistible.

J'imagine avec les collant MissO que portait Candice ce jeudi :x
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2510131
So sexy @MissSaxoJaune !!!
Ses collègues doivent surtout redouter un confinement...au moins quand ils vont au boulot, ils peuvent découvrir avec plaisir, et sûrement envie, les jolies tenues sexy de Clara !! Motivation = 100% !!
Excellent la réaction de Clara quand tu lui demandes de faire l'amour @Saxojaune !! Peut être pourras-tu après qu'elle ait rencontrée son futur complice ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2510187
@nulnul44 je pense que non, les conditions ne sont pas réunies. Clara connait les femmes de ses agents, dont certaines sont très jalouses d'elle, et puis elle n'a pas une relation plus proche et privilégiée qui lui permettrait de se lâcher avec un collègue.
Mais, en matière de fantasme, c'est une situation assez riche pour que je n'abandonne jamais vraiment cette idée. J'aime beaucoup m'imaginer mille choses, le soir, lorsque Clara rentre un peu plus tard, j'aime quand elle me raconte comme un collègue la matte ou lui dit qu'elle est sexy :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2510188
julesx630 a écrit :Excellent la réaction de Clara quand tu lui demandes de faire l'amour @Saxojaune !! Peut être pourras-tu après qu'elle ait rencontrée son futur complice ?

Je ne pense pas :cuck: mais je demanderai quand-même
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2510224
Un peu de jardinage ce matin avant de sortir un peu. Chatte aérée, femme comblée !
IMG_20210320_115731.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2510228
Humm ce cul si sympathique de Clara.
Et minou en vue, amant pourvu, heureux cocu.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2510238
Clara se rend chez son amant, lapinou est copilote. :cuck:
IMG_20210320_130428.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2510253
@Dionysos06 tu vas deviner tout de suite. C'est un amant qui ne s'est pas connecté depuis quelques jours sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2510260
Abel est en train de faire un café :)
IMG_20210320_143452.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2510270
IMG_20210320_155639.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 528
  • 529
  • 530
  • 531
  • 532
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée