©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 529
  • 530
  • 531
  • 532
  • 533
  • 791
par nulnul44
#2510282
@Saxojaune faut peut être tenté le coup ? Surtout avec le chef en séparation, il a sûrement besoin de réconfort.
Il peut y avoir aussi d s regards appuyer selon la tenue ou des mains qui effleurent ses fesses ou ses seins dans les couloirs
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2510285
@nulnul44 Clara est imprévisible, ce qui rend la chose possible, on ne sait pas :)
C'est aussi ça qui me maintient amoureux et addict à ma cocufieuse chérie.
:)
@Nufil merci merci merci merci merci pour ton accueil, ta gentillesse, ta sensibilité et d'autres choses que tu sais :)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2510335
C'est trop top de revoir la belle @MissSaxoJaune prendre du plaisir avec un amant !!!
Un fidèle amant devrais-je dire :)
Mais qu'à pu avoir le lapinou après tout cela ? Un effleurement par sa belle ?
Quel puissance érotique @Saxojaune !!!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2510336
Merci @julesx630 j'ai fait quelques belles images, je suis sûr que je vais partager un petit récit sympa :)
J'ai particulièrement apprécié la journée d'hier, une grande complicité avec Clara évidemment et aussi @Nufil, tous les trois contents de se revoir, heureux de voir quelques rayons de soleil et d'avoir un peu de temps pour nous, sans pression, sans attentes particulières, juste être bien ensembles. J'aime être chez Abel, je m'y sens bien et même s'il a l'âge d'être mon fils, j'apprécie vraiment de voir Clara dans ses bras.
IMG_20210320_154125.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2510341
Saxojaune a écrit : même s'il a l'âge d'être mon fils, j'apprécie vraiment de voir Clara dans ses bras.
IMG_20210320_154125.jpg

Cà c'est top aussi ;) Bravo Clara <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2510351
Merci @luietelle j'ai une chance folle de vivre ces moments, ça serait dommage de ne pas les partager. <3
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2510362
Voici un superbe trio pour candaulisme label "harmonia mundi". Chaque instrument joue une partition savamment orchestrée.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2510367
Cher @Saxojaune il est des plus agréable de te lire. La retranscription de cette ambiance paisible, sereine est un complément indispensable à vos jeux, même une part constitutive du candaulisme. Avoir confiance dans le complice pour lui confier l'abandon de sa chérie.

Cela n'enlève rien à la tornade créée par Clara dans l'instant de ses désirs de jouir <3 :oops: <3
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2510485
bonsoir @Saxojaune et @MissSaxoJaune je lis depuis quelque temps votre histoire merveilleuse je n'ai pas encore fini mais je ne resiste pas à vous dire à quel point votre histoire me fait rêvér, la miss est magnifique le mister je n'en doute pas également. je vous souhaite de passer beaucoup de bon moment ensemble et de bien profiter des plaisirs que la vie vous offre :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2510487
C'est très gentil et très touchant, tes likes et ton gentil commentaire. Cela m'épate toujours un peu qu'on parvienne à faire rêver d'autres coquins :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2510491
SwedenForCandice a écrit :Cher @Saxojaune il est des plus agréable de te lire. La retranscription de cette ambiance paisible, sereine est un complément indispensable à vos jeux, même une part constitutive du candaulisme. Avoir confiance dans le complice pour lui confier l'abandon de sa chérie.

Cela n'enlève rien à la tornade créée par Clara dans l'instant de ses désirs de jouir <3 :oops: <3

C'est vrai qu'on est un peu plus sereins et paisibles, et tant mieux si ça transparaît dans nos récits.
Hier, c'est vrai, on n'a pas stressé. La route était dégagée, le ciel aussi, nous avions du temps devant nous, Clara s'était levée, puis recouchée et a finalement bien récupéré de sa semaine. Nous avions commandé des sushis à emporter, Abel nous attendait avec du rosé et quelques bières, une playlist "rock" (sûrement le respect dû à mon âge lol).
L'après-midi agréable, complice, érotique, je la raconterai plus tard.
Le retour tranquille, on passe la soirée avec les enfants comme n'importe quel couple de banlieue le weekend.
Le bonheur tranquille quoi lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2510492
Le vrai bonheur façon Saxo et Clara. Et vous nous en régalez ! Merci à vous deux (sans oublier les complices).
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2510494
Oui, merci aux complices, ceux que nous voyons régulièrement, ceux qui sont en contact quotidiens avec Clara même si on ne peut pas les voir pour l'instant, ceux qui reviennent après 1 an et demi, ceux qui commentent poétiquement notre topic <3
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2510505
Saxojaune a écrit :
Le retour tranquille, on passe la soirée avec les enfants comme n'importe quel couple de banlieue le weekend.
Le bonheur tranquille quoi lol lol lol


Et oui, c'est ça le bonheur (même si pas toujours simple) C'est de bien séparer les choses et de les savourer chacune au bon moment ! 8-)
Bravo à vous 2 :D
par Douxreveur45100
#2510508
Merci à vous 2 @Saxojaune et @MissSaxoJaune ... vous enchantez nos lectures, ce sont des moments magnifiques à chaque fois... et lorsque cela est dans la quiétude et la plénitude comme hier vous êtes juste magnifique!:)
Et que dire de la divine et épanouie @MissSaxoJaune .... je suis davantage sous le charme chaque jour... :oops:
Avatar de l’utilisateur
par miminetmam
#2510509
Je confirme tout le bien de ce post et je m’associe à tous les coquins du site pour remercier @Saxojaune et @MissSaxoJaune pour ces aventures tellement excitantes et bien racontées. Bravo pour avoir pu vous entourer de complices du site ce qui rend vos aventures encore plus conviviales. On s’identifie à vous et on imagine bien toute cette excitation
Bravo bravo
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2510511
Saxojaune a écrit :C'est vrai qu'on est un peu plus sereins et paisibles, et tant mieux si ça transparaît dans nos récits.
sans doute a le vivre ainsi, sommes-nous nous même plus conscient et sensible à ce ressenti <3 :oops: <3
par Viking93
#2510523
C'est toujours un plaisir de vous voir @MissSaxoJaune et toi @Saxojaune bien accompagnés ;)
Et comme toujours Clara est sexy en diable :x

Prenez soins de vous les amoureux, je vous embrasse ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2510624
Samedi matin, Clara se prépare pour son amant. Elle est calme mais déjà coquine et me laisse penser que je vais passer une bonne journée de cocu.
IMG_20210322_100602.jpg

Avant le départ, on regarde si tout va bien, pas envie de décevoir notre complice
IMG_20210322_100719.jpg


Le temps de passer chercher les sushis, il fait beau, j'envoie à Abel la preuve qu'il n'y a pas de bouchons et qu'on ne va pas faire demi-tour comme dimanche dernier où nous avions renoncé à nous rendre chez lui.
IMG_20210322_100754.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2510640
Circulation fluide, bretelle d'accès à Clara dégagée, lapinou encagé. Une journée propice aux batifolages :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2510655
@gemini lol non ! j'ai pris cher pour avoir posté cette vidéo lol
25 jours de cage, et encore, Clara m'a reproché d'être un peu trop excité sur les derniers jours :D
Bon, c'est vrai, j'avais passé la nuit entière à me frotter contre ses fesses, hi hi !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2510660
C'est un tout :), et avant tout parce qu'elle aime bien me savoir encagé, qu'elle aime porter sa petite clé du bonheur
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2510665
Dionysos06 a écrit :
elle aime porter sa petite clé du bonheur

Que cela est élégamment dit :cuck: <3

ce sont ses mots quand elle en parle :cuck:
  • 1
  • 529
  • 530
  • 531
  • 532
  • 533
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée