©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 530
  • 531
  • 532
  • 533
  • 534
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2510682
Le contact se fait naturellement et rapidement,
Screenshot_20210322_142354.jpg

Clara est ravie et va s'empresser d'enlever sa robe :)
IMG_20210322_145127.jpg

J'entends Abel s'étonner de voir Madame déjà si humide, elle lui répond que ses caresses ne l'ont pas laissée insensible loin de là...
Screenshot_20210322_142604.jpg

Déjà emmêlés, je me demande comment je vais bien pouvoir la récupérer maintenant lol
Screenshot_20210322_101433.jpg

Clara est déjà partie loin tout là haut, je suis ravi du spectacle évidemment, je ne m'en lasserai jamais :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2510699
Clara a des dessous très sexy. Sa complicité avec Abel fait chaud au cœur. Sur la dernière photo, elle s'agrippe à son manche avec une belle énergie.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2510834
Nous non plus, on ne s'en lasse pas @Saxojaune !!
Voir Clara prendre du plaisir avec son complice qu'elle affectionne tant ! Il va bientôt la prendre à nue si ça continue ;)
Savoir que tu es sage, soumis au bon vouloir de ta Belle, qu'elle te libère quand elle le décide...et je ne crois pas que ce soit pour tout de suite, elle n'a pas besoin vu qu'elle a pris son plaisir :)
Vous faites un couple merveilleux, sur la même longueur d'onde, c'est vrai beau !!!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2510869
Je regarde les ébats passionnés pendant quelques minutes. @MissSaxoJaune suffoque déjà sous les assauts des doigts d'Abel qui prend un malin plaisir à torturer Clara qui réclame déjà d'être pénétrée....
Screenshot_20210323_092511.jpg

Elle tient l'objet de ses désirs à pleines mains, je me dis que c'est magnifique avec la manucure, ça m'excite tellement que je me retiens déjà de jouir piteusement. Surtout que Clara a oublié la clé de ma cage et me prévient de je surtout pas éjaculer dans ma cage sous peine de grosse punition...
Screenshot_20210323_092647.jpg

Elle finit par tirer Abel vers elle, par la queue, joueuse et rieuse, elle lui demande de la pénétrer profondément :)
Screenshot_20210323_092549.jpg

Abel s'exécute, s'équipe rapidement et est déjà en face des lèvres ouvertes de Clara...
Screenshot_20210322_111745.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
#2510870
Bon ben je dirais encore un fois: " sublime!!!!!!". Je sais pas si c'est la sélénité qui commence à m'attaquer sérieusement mais j'ai la vague impression de souvent radoter sur ce post
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2510873
@sbe4 si tu regardes bien moi aussi je radote, mais on s'en fout on s'amuse bien et ça fait des images qui me plaisent beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2510874
Comme pour se redécouvrir mutuellement, les voilà en train de se déguster mutuellement.

C'est si bon les "amuse-bouches" quand c'est bien fait.

Sur mon tabouret, dans le coin, j'ai les yeux rivés sur Clara, sur les mains de A, je profite et je savoure. Je sais que ces moments sont trop rares et qu'il faut profiter.

Tu as raison. C'est rares depuis plus d'un an.
Je suis sur que tu as bien profité de ce moment.

Non, c'est lui qui n'avait pas souhaité nous revoir. Enfin si mais il avait annulé et annoncé qu'il arrêtait le libertinage.

J'avais mal ciblé ma réponse. C'était pour
ravi de ces retrouvailles


Pas cette fois-ci mon cher @sergio mais une partie de jambes en l'air qui a vraiment plu à Clara.

Je m'en remettrais surtout que cette rencontre illustrée démarre trés bien.

Elle y repense beaucoup depuis ce week-end, j'espère que cette fois-ci, il y a aura une suite. J'adorerais que ma femme ait un amant tout proche de chez nous et qu'elle pourrait voir sans l'avoir prévu, juste parce qu'elle en a envie.

Je ne peux que souhaiter que cette situation vous arrive puisque cela semble être ton (votre) souhait.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2510878
Moi j'adore cette nouvelle habitude de mettre des collants sans rien dessous.

Tu as raison. Ca érotise les collants.

J'aimerais prendre Clara debout, la baiser comme il se doit avant de la laisser partir au travail souillée de mon plaisir.

On ne peut que te comprendre.

Mais en fait, je n'en ai pas le droit, et bizarrement, ça me donne encore plus d'envie et de plaisir d'être son lapinou.

Votre évolution dans votre couple est une réussite.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2510879
Il ne tiendra pas éternellement comme ça ...

On le comprend.

Clara embrasse son amant

C'est toujours une sensation terrible chez moi.

Je peux pas m'empêcher de partager

Alors? Que s'est-il passé?

C'est dommage car elle s'est faite belle et sexy.

T'as pas honte de nous dire ça?

elle a eu l'occasion de s'apercevoir que son "nouveau" chef n'arrêtait pas de la matter...

Tant mieux pour leur collaboration.

Clara a eu l'occasion de répondre que elle, elle aimait les hommes avec une grosse bite épaisse bien droite et bien dure

Ca a du créer un blanc dans la conversation. :x
Surtout chez ceux qui ont compris qu'ils n'étaient pas dans ses critères. lol lol

Sacrée @MissSaxoJaune !! J'aurais voulu voir leur tête quand elle a dit ça

Elle s'assume de plus en plus. Elle a pris une sacrée confiance en elle. Grace à son pouvoir de séduction et tout ce que vous vivez.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2510880
Oui, je sais "no zob in job" toussa... mais ça ne fait pas de mal de rêver...

Il y a des "choses" qui se font au travail et qui sont réussies. Faut pas faire une généralité.

Rêver que Clara rentre régulièrement plus tard, avec les joues rouges et le sourire radieux

Après quelques heures supplémentaires non prévues. Des récits sur comment Clara s'est faite prendre sur la table de réunion ou sucé son chef sous son bureau......... Des traces "suspectes sur le corps de ta chérie quand elle se deshabille. Nos imaginations sont grandes.

Offerte et baisée à quatre pattes par son amant debout, qui dispose d'elle comme il veut, l'a fait aller et venir et la fait jouir très vite, trop vite, trop fort.

Il vaut mieux que ce soit Clara qui jouisse trop vite.
Ca montre à quel point elle aime être dirigée dans ses ébats.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2510883
Je sais qu'à partir de maintenant, Clara veut la jouissance de son partenaire, elle adore ça, autant que de jouir elle même on dirait.

Si les hommes aiment faire jouir les femmes, la reciproque est aussi valable.

Clara a eu le temps de de retourner, elle présente fièrement sa poitrine...

Arroser une si belle poitrine offerte ne se refuse pas.

A essuie tout de suite toute trace de son plaisir, c'est dommage pour le lapinou mais je n'ai pas envie de le choquer ou le froisser donc je profite de mon plaisir sans vouloir plus.

Pour une prochaine rencontre, faudra évoquer cette possibilité. A. n'est peut-être pas contre.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2510886
Elle vient d'arriver pour déjeuner

Clara donne l'envie de manger très vite pour profiter du dessert coquin qu'elle déclenche ainsi vêtue.

Tu penses bien que je lui ai proposé dès que je l'ai vue. Mais la réponse est toujours la même, avec le sourire: "Non, non, non ... ce n'est pas pour les petits lapinous !"

Pov' lapinou qui "subit" ce qu'il a si souvent espéré. Ta Reine garde le contrôle. :x

L'un de ses collègues lui a dit qu'il bandait dix fois par jour quand Clara est là

Il a pas peur de dire cela par les temps qui courent.

Il apprécie beaucoup son décolleté,les collants fantaisies et la robe trop courte. Le chef a appris qu'avec le printemps, les tenues de Clara devraient se raccourcir également, il est impatient qu'il fasse plus chaud !!

Tu m'étonnes.

par Saxojaune - ven. mars 19, 2021 2:08 pm

Joli gros plan.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2510891
Je m'appelle Clara,
La vraie pasionaria
Des amours candaulistes.
Il me faut des balistes
De taille suffisante
Pour égayer ma fente.
Abel a ce qu'il faut ;
Et en plus, il est beau.
Avec lui, je m'envole ;
Son sexe me rend folle.
Lapinou, c'est foutu
Pour juter dans mon cul.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2511054
Dionysos06 a écrit :Lapinou, c'est foutu
Pour juter dans mon cul.

Ah ah, c'est clair !
Hier soir, Clara m'a teasé en embrassant mon entre-jambe et la cage au point de me mettre au bord de l'orgasme. Dès que je me suis laissé un peu aller, elle s'est redressée et s'est allongée contre moi dans le lit et m'a dit : "Point trop n'en faut, je m'occuperai de toi ce week-end mon lapin ... Si tu es sage..."
:cuck: :cuck: :cuck:
@Viking93 tu serais très fier de ma cocufieuse, elle est surprenante presque tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2511082
Moi aussi je t'aime @MissSaxoJaune
IMG_20210324_094952.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2511084
IMG_20210324_095859.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2511089
Saxojaune a écrit :Moi aussi je t'aime @MissSaxoJaune
IMG_20210324_094952.jpg


Magnifiquement coquine Clara !
Dis moi Clara, en toute discrétion n aurais tu pas une nouvelle rencontre en tête ? :) :x :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2511092
@MissCroclavie peut-être envie de séduire son chef ??
IMG_20210324_104516.jpg

IMG_20210324_104544.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2511094
Peut-être a-t-elle prévu de rencontrer un amant sans me le dire, elle sait à quel point ça me ferait plaisir.
Mais osera-t-elle un jour ?
:cuck:
par sbe4
#2511095
C'est con mais un des trucs qui me manque le plus en cette période compliquée c'est de me retrouvé en face du sourire de Clara. T'as passer une journée de merde, tout te fait chier et baaaaammmm le doute de Clara et tout devient doux, rose et insignifiant.
  • 1
  • 530
  • 531
  • 532
  • 533
  • 534
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée