©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 532
  • 533
  • 534
  • 535
  • 536
  • 791
par Douxreveur45100
#2511384
Diablement sexy @MissSaxoJaune ... Elle est à croqué comme ça ... et j aurais oublié depuis bien longtemps le “No zob in job” avec Clara ... J aurais sans aucun doute tenter ma chance avec cette femme superbe! :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2511388
@dapo63, @douSSeur faut pas moquer mon vieux honor bas de gamme, il a rendu beaucoup de services :)
@oliver77 oui, il la regarde dans les yeux des cuisses :)
Non non @sbe4, pas dans le contrat, ça se mérite qu'elle se fasse sexy pour ses collègues.
@MissWish ça fait une semaine que je suis en cage, mais Clara a joué avec moi ce weekend :x
@Douxreveur45100 merci
@fundus 823 pages, je ne garantis pas qu'il y en aura encore autant, mais tant que ça amuse Clara et que ça vous plait, je continuerai de partager au quotidien
@douSSeur un string dentelle rouge aujourd'hui :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2511433
En rentrant du travail, Clara a mimé comment elle s'assoit sur la table de réunion en face du bureau de son chef pour leurz entretiens quotidiens.
Voilà la vue qu'il avait aujourd'hui
IMG_20210325_173502.jpg

Et Clara m'a montré comment elle changeait de position de temps en temps, et voici ce qu'il voyait furtivement :cuck:
IMG_20210325_173821.jpg

Je viens de montrer les photos à @MissSaxoJaune et elle me dit : "Oh la la, je suis une petite salope quand même !"
Puis elle rit et me fait un câlin en me glissant à l'oreille : "mais tu aimes ça que je sois une petite salope ?"
Oui ma chérie, j'adore ça...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2511435
Une très jolie petite salope Clara, pour la plus grande joie de son lapinou d'amour et des amateurs du forum. Continue sur cette voie petite padawan candauliste :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2511439
IMG_20210325_175315.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2511445
Saxojaune a écrit :En rentrant du travail, Clara a mimé comment elle s'assoit sur la table de réunion en face du bureau de son chef pour leurz entretiens quotidiens.
Voilà la vue qu'il avait aujourd'hui
IMG_20210325_173502.jpg

Et Clara m'a montré comment elle changeait de position de temps en temps, et voici ce qu'il voyait furtivement :cuck:
IMG_20210325_173821.jpg

Je viens de montrer les photos à @MissSaxoJaune et elle me dit : "Oh la la, je suis une petite salope quand même !"
Puis elle rit et me fait un câlin en me glissant à l'oreille : "mais tu aimes ça que je sois une petite salope ?"
Oui ma chérie, j'adore ça...


:P :P :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2511453
Promos sur le gros plan !!!
Screenshot_20210324_151354.jpg

Screenshot_20210324_151446.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241 a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2511511
Et la vision du chef sur cette petite clé, comme un appel à ouvrir le paradis ou une boîte de Pandore :x :oops: :x

Votre reprise d'activité nous redonne de délicieuses lectures illustrées en série <3 0=) <3
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2511521
J'adore le printemps et les tenues qui en découlent @Saxojaune !!:)
@MissSaxoJaune sait mettre tous ses charmes en avant ! Mais sait rester autoritaire comme tu dis, la preuve avec son pendentif exposé fièrement ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2511547
nuggets a écrit :hummmm, merveilleux encore une fois :cuck: :cuck: :cuck: :x :x :x

Merci :)
SwedenForCandice a écrit :Et la vision du chef sur cette petite clé,

Aujourd'hui, il y a la clé, il y a jupe courte et il n'y a pas de collants, et une promesse d'ôter la culotte cet après-midi.
couplecurieux a écrit :Je n arrive pas à croire qu' on puisse avoir une telle vue au travail... Je rêve !
Quel veinard ce chef !!!

Pareil, ça m'excite tellement que je me fais des films toute la journée !
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2511555
Sérieux? Elle a fait vraiment ça devant son patron ? :oops: :oops:

Quant aux gros plans : comment tu faits pour rester juste à regarder ???
dans une telle situation : soit je me joins à eux, soit je meurs
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2511558
Saxojaune a écrit :Pareil, ça m'excite tellement que je me fais des films toute la journée !
je ne t'envoie pas les tenues de Candice alors, surtout un vendredi :x

C'est du cinémascope tridimensionnel <3 :oops: <3
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2511585
Saxojaune a écrit :Je viens de montrer les photos à @MissSaxoJaune et elle me dit : "Oh la la, je suis une petite salope quand même !"
Puis elle rit et me fait un câlin en me glissant à l'oreille : "mais tu aimes ça que je sois une petite salope ?"
Oui ma chérie, j'adore ça...

La complicité est totale , vous assumez tous les 2 et ça, tous les couples n'y parviennent pas facilement ! Bravo :D
On a mis du temps "quoique" à passer outre le "qu'en dira t'on" les possibles rumeurs dans notre environnement pour au contraire profiter du dicton : " quand y a de la gène, y a pas de plaisir " 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2511612
Clara est rentrée ce midi, sans culotte et avec la jupe retroussée :)
J'ai eu le droit d'embrasser sa jolie petite chatte mais Clara m'a vite rappelé que je devais rester sage encore aujourd'hui :x
IMG_20210326_130435.jpg

IMG_20210326_130526.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 532
  • 533
  • 534
  • 535
  • 536
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée