©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 533
  • 534
  • 535
  • 536
  • 537
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2511774
Leur position asymétrique semble donner à Clara des sensations uniques, ce qu'elle me confirmera par la suite

Il est étonnant de constater que certaines positions apportent un plus quand elles sont nouvelles. Bon, le sexe et l'homme peuvent jouer un rôle dans cela.

Changement de sens, et là, j'en prends plein les mirettes, quel cul elle a ma cocufieuse !!!

Tu commences a avoir une certaine habitude de le voir ainsi et tu ne t'en lasse pas. Tu as bien raison.

Savez-vous que Clara a l'habitude de s'assoir sur la table en face du bureau de son boss quand elle va dans son bureau ? Il doit avoir une vue imprenable sur ses cuisses et son entrejambe et je ne sais pas s'il est toujours très concentré lorsqu'elle lui parle.

Peu importe. C'est un homme qui préféra toujours échanger de vives voix plutôt que par mail. :x

Clara se préparant pour partir au travail, elle m'excite tellement.

Sympathique vue que Clara nous offre en mettant ses chaussures.

Je lui dis qu'elle me fait envie et que j'ai envie d'elle. Elle me répond "oui on fera l'amour si tu veux", ... "Non je déconne lapinou, reste bien sage"
Elle dépose un bisou sur ma cage et me demande un café

Quelle coquine. :x
par feetlve
#2511776
Se faire embrasser sur la chatte pour dire bonjour, mais quelle bonne idée, aucune transmission du virus du coup. Tu crois qu'elle propose cela au taf pour ses collègues? ;)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2511932
Quand je repense aux photos que tu nous montrais avant, ou quasi quotidiennement tu te soulageais sur la jolie Miss, et maintenant ou la coquine et satirique @MissSaxoJaune pilote complètement ton plaisir...
In @MissSaxoJaune we trust @Saxojaune ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2511948
oh @Deretour49ans de retour à nouveau <3 <3
DeReRetour alors :)
re-bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2511959
Un bon dimanche à vous deux. Est-il encagé pour toi mon lapinou ? Clara te laissera-t-elle profiter de ses courbes excitantes ?
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2512384
@Deretour49ans et pour le nôtre, tes commentaires étant toujours pertinents.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2512452
Et Clara m'a montré comment elle changeait de position de temps en temps, et voici ce qu'il voyait furtivement

Terrible pour la concentration que d'avoir Clara dans son bureau.... :oops:

Je viens de montrer les photos à @MissSaxoJaune et elle me dit : "Oh la la, je suis une petite salope quand même !"
Puis elle rit et me fait un câlin en me glissant à l'oreille : "mais tu aimes ça que je sois une petite salope ?"

C'est incroyable comment Clara a changé et a pris de l'assurance etv de la confiance en seulement trois ans. Lui permettre de vivre le plaisir avec d'autres hommes l'a fait bien évoluer.
Chapeau à vous deux

Clara est rentrée ce midi, sans culotte et avec la jupe retroussée :)
J'ai eu le droit d'embrasser sa jolie petite chatte mais Clara m'a vite rappelé que je devais rester sage encore aujourd'hui

Hoooo! La coquine.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2512474
Patrice63 a écrit :J'adore votre complicité, c'est génial !
Et le côté exhib de Clara a de quoi rendre fou tout homme normalement constitué :x

Merci @Patrice63 ça fait toujours plaisir à lire.
Ce matin, je pense que Clara a envie de faire tourner les têtes de ses collègues (et faire dresser leur queue, j'espère)

Vous allez voir quelques nouvelles robes dans les prochains jours, la commande de la nouvelle saison de @MissSaxoJaune a été livrée, que des petites robes qui lui vont à merveille :) dans la même veine que la saison 2020 de @MissSaxoJaune <3 <3
IMG_20210330_085855.jpg

Cet été sera très :cuck: :cuck: :cuck:
IMG_20210330_085942.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2512475
Par contre, Clara a un sérieux manque de choix en chaussures, il va falloir y remédier rapidement.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2512478
Voici un programme ambitieux où l'intimité brûlante de Clara sera sans dessus dessous :cuck: :cuck:
par sbe4
#2512491
Et encore plein de monsieurs qui vont rentrer chez eux ce soir avec un sourire bea sans que leurs femmes comprennent pourquoi
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2512500
sbe4 a écrit :Et encore plein de monsieurs qui vont rentrer chez eux ce soir avec un sourire bea sans que leurs femmes comprennent pourquoi

Leurs femmes vont penser que c'est le printemps et elles n'auront pas tout à fait tort lol
par sbe4
#2512504
Saxojaune a écrit :
sbe4 a écrit :Et encore plein de monsieurs qui vont rentrer chez eux ce soir avec un sourire bea sans que leurs femmes comprennent pourquoi

Leurs femmes vont penser que c'est le printemps et elles n'auront pas tout à fait tort lol

Moi je pense plus qu'elles penserons que leurs bonhommes leurs cachent un truc où elles se diront "mais qu'est ce qu'il a l'air con mon mec a sourire comme ça pour rien" :) :)
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2512510
une jolie robe, printanière et fluide. très facile à soulever ...
J'ai hâte de découvrir ses emplettes. et vivement de voir les futures chaussures
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2512512
Clara lors de l'essayage de la robe hier soir, c'est déjà une promesse :cuck: :cuck: :cuck:
Signe qu'elle était très satisfaite de son achat
IMG_20210330_102429.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Douxreveur45100
#2512513
Mon dieu que @MissSaxoJaune est délicieuse et sexy dans cette tenue!:)
Je suis un fan absolue de la longueur de robe qui est parfaite , ni trop longue ni pas assez .... et juste à se baisser pour nous laisser découvrir les trésors cachés! <3
Bref, il y en a pas beaucoup qui vont bosser aujourd’hui ! Moi je passerai mon temps à la regarder... et à avoir un sourire Béat!:) lol

Merci @Saxojaune :x :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2512515
Douxreveur45100 a écrit :L’essai d hier soir était prometteur... c est clair! :cuck: :x

Il y avait 6 robes dans ce style dans le colis :cuck:
par Douxreveur45100
#2512527
Ahhh c est tres intéressant ca ... et peut on aussi avoir le droit à un rattrapage sur les robes des saisons précédentes?! :D ;)

Elle va nous les rendre dingues @MissSaxoJaune ... Et ça va durcir dans les boxers.
:)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2512529
Modèle candauliste chère madame. Accessibilité aisée et rapide de l'amant garantie. Voici qui promet. :cuck: Elle est vraiment rayonnante la jolie Clara.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2512564
Cet été sera très

-"Attention Clara! Tes lacets sont défaits. "

Y a bien l'un de ses collegues qui va lui faire la blague.
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2512761
Superbe robe.

Et encore vous avez pas vu les autres.
J en rêve encore moi :P :P
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2512834
Ses collègues vont mettre les ventilos à fond sur son passage afin d'espérer faire soulever ses petites robes ;)
Très jolie @MissSaxoJaune !!!
  • 1
  • 533
  • 534
  • 535
  • 536
  • 537
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée