©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 534
  • 535
  • 536
  • 537
  • 538
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2512848
@julesx630 Pas besoin de ventilo car avec ce genre de robe ca remonte plus haut que les jupes quand nos femmes se penchent !
Je suppose donc que les chanceux collègues de Clara ont du entrevoir le haut des cuisses, peut être même la naissance des fesses de Clara ;)
Je me trompe @Saxojaune ou bien :? 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2512852
@michpat non tu as raison, j'ai pu apercevoir le haut des fesses de Clara quand elle s'est penchée pour saluer le chien, et sa chatte grande ouverte quand elle est descendue de la voiture.
Son chef lui a fait remarquer que sa tenue donnait le sourire et des idées...
Et aujourd'hui pour une réunion avec tous les responsables...
Quelle robe @MissSaxoJaune a choisie ?

IMG_20210331_082948.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2512854
@oncle-dave il faudra en trouver encore une nouvelle le jour où Clara pourra te voir <3 <3 <3
par sbe4
#2512884
Encore plus sexy aujourd'hui qu'hier comment est ce possible. Je constate avec plaisir que le chef de Clara est sur la même ligne que moi... Serait ce un fidèle membre de mon club "fan de Clara" ???? Le mystère est entier :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2513134
Merci @Schat, en plus j'ai appris quelque chose aujourd'hui grâce à toi :)
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2513162
@Saxojaune un accessoire quasi incontournable pour nos Miss. Attirer les regards, les laisser remonter, grimper, escalader ...

Une perfection aux pieds de Clara
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2513197
Clara a mis un string ce matin.
Elle ne rentre pas à midi, il y a un pot de départ (son collègue le plus sexy qui s'en va :( :( )
Rentrera-t-elle avec son string ? Mystère, mais Clara est souvent plus sage que je l'imagine, et parfois ... Je suis très surpris :cuck:
IMG_20210401_132745.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mex a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2513199
En tout cas, je ne suis pas surpris par la beauté coquine et attirante de son cul.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2513201
Mais ... mais ... Mon petit lapin tu t'es approché trop près ! Oh, je vais partir au travail toute souillée par mon cocu !
IMG_20210401_133622.jpg

Si si regarde bien ....
IMG_20210401_133534.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mex a liké
Avatar de l’utilisateur
par prado57
#2513209
désolé d'être vulgaire mais putain qu'elle cul je vais me branler dessus en tous cas merci du partage j'en reviens pas j'adore :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2513215
Bien visé et vidé @Saxojaune bravo !
Mais c'est vrai qu'un si beau cul est irrésistible.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2513270
La science, quelle discipline épique !
Plus intense que les mathématiques,
Mon cœur penche pour l'art astronomique.
Étoiles, galaxies, vide cosmique,
Je vibre dans ce monde allégorique.
Dans sa cage de Faraday ludique,
Mon mari a des coïts faméliques
Mais des branlettes exquises et frénétiques.
Mon lapinou, tu sais que je fornique
De plus en plus loin sur mon elliptique.
Mon Saxo, tu étais le centre unique
De toutes mes chevauchées extatiques ;
À la fois Galilée et Copernic.
Désormais, mon corps se meut, euphorique,
Sur de grosses fusées ergonomiques.
Mais tu sais que je ne suis pas inique.
Viens te branler sur mon cul atomique !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2513289
Clara va te dire qu'elle est resté sage en rentrant du travail.................................. jusqu'a ce qu'elle relève sa robe pour te montrer que son string a disparu et qu'elle a gardé des traces suspectes sur elle.
Elle pourra te dire que c'était un poisson d'avril qu'elle soit resté sage et qu'elle a offert un mémorable cadeau de pot de départ à son collègue. :x
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2513302
Saxojaune a écrit :Mais ... mais ... Mon petit lapin tu t'es approché trop près ! Oh, je vais partir au travail toute souillée par mon cocu !
IMG_20210401_133622.jpg

Si si regarde bien ....
IMG_20210401_133534.jpg

Magnifique :oops: Comment résister <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2513321
@michpat Pourquoi résister ?

Quand elle part au travail toute belle et toute souriante ...
IMG_20210401_190519.jpg

Et toute coquine...
IMG_20210401_190344.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2513328
Ah ah non c'est mon imagination de cocu qui s'est un peu emballée comme d'habitude :)
Merci à @MissSaxoJaune de m'aider à fantasmer :x
  • 1
  • 534
  • 535
  • 536
  • 537
  • 538
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée