©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 535
  • 536
  • 537
  • 538
  • 539
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2513331
Merci @Dionysos06 pour cette balade cosmique !
Quel talent tu as pour mettre tes idées en mots en un temps record !
Si tu te sers aussi bien de ton engin que de ta plume, tu as dû faire un paquet d'heureuses <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2513335
viewtopic.php?p=2513308#p2513308 on vient de regarder avec Clara ... C'est exceptionnel @Mabelle24 ! Et ça donne des idées à @MissSaxoJaune !
Pluies sérieusement, c'est tellement dans l'esprit que j'aime et qui m'excite !
Bravo à vous, votre post est un sommet du candaulisme :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2513336
Je ne me lasse pas du cul de Clara.
Merci pour les compliments, surtout venant d'une personne aussi sympa que toi.
Heureusement que je tiens plus longtemps que je mets pour écrire un poème, sinon j'aurais eu bien des critiques.
J'espère les avoir rendues heureuses ; en tout cas, elles m'ont toutes procuré beaucoup de bonheur.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2513340
@prado57 pas de souci et même si c'est un peu vulgaire, parfois c'est quand même excitant :)
Avatar de l’utilisateur
par fundus
#2513449
@Saxojaune pas vulgaire au contraire une beauté pudique....très sexy jambes ainsi qu' un postérieur sublimissime....je fume du thé et je reste éveillé ,Clara m enivre
par dapo63
#2513465
Jeudi, Clara fait un "poisson d'avril" à ses collègues en portant un string :? ... Ils devaient être tout surpris ! ;)
Que porte t'elle en ce vendredi "friday wear" ? ? 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2513507
Dommage pour Clara que l'un des collègues ne lui ait pas fait une belle queue...de poisson d'avril.
par Nufil
#2513592
Quel plaisir de rattraper votre post!
Je vous adore tous les deux :) @MissSaxoJaune toujours aussi souriante ! et @Saxojaune toujours aussi attentionné ;)
C'est un plaisir de vous voir à chaque fois :D

J'espère que tu vas trouver de nouveaux amants pour ces nouvelles robes ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2513594
Mon cher @Nufil notre priorité n'est pas de trouver de nouveaux amants mais plutôt de trouver plus d'occasion de passer de bons moments avec ceux que Clara apprécie déjà :) :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2513595
@Saxojaune a parlé, appuyé par Clara ! La messe candauliste est dite ! Ses paroles sont d'or et sa cage d'argent.
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2513628
Saxojaune a écrit :@michpat Pourquoi résister ?

Quand elle part au travail toute belle et toute souriante ...
IMG_20210401_190519.jpg

Et toute coquine...
IMG_20210401_190344.jpg


Toute magnifique ! 8-)
Mais tiens... Elle porte une culotte maintenant ? :? :o :) :P
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2513644
Saxojaune a écrit :Mon cher @Nufil notre priorité n'est pas de trouver de nouveaux amants mais plutôt de trouver plus d'occasion de passer de bons moments avec ceux que Clara apprécie déjà :) :cuck:

Oui , d'abord en cette période, c'est préférable et c'est le bon moment pour tisser des liens plus forts avec certains et aller chercher des émotions candaulistes nouvelles ;) 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2513835
Deretour49ans a écrit :Il reste à savoir si ce fameux string du premier avril est bien revenu à la maison :x

Insoutenable suspense du string du 1er avril :cuck:
Eh bien je vais sans doute vous décevoir les amis mais elle est rentrée avec !!
Clara avait des circonstances atténuantes, à commencer par la température à ne pas mettre une chatte humide dehors et aussi à la composition de ses réunions de la journée, peu propice au moindre sous-entendu.
Mais les jeux vont reprendre c'est sûr, on est comme tout le monde, des lions en cage, on attend la libération avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2513837
Aidez-moi à déchiffrer ces hiéroglyphes. Ma pharaone m'a envoyé ça hier après-midi depuis ses appartements...
Screenshot_20210404_112138.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2513844
Appelons Champollion à la rescousse. Se pourrait-il que ta pharaonne fût prise d'une bouffée de chaleur candauliste nécessitant en urgence la piqure d'une grosse aiguille complice ? Ou bien, la reine du Nil, est-elle décidée à aspirer dans sa bouche surchauffée ta queue sortie de sa cage ?
par Deretour49ans
#2513852
Nous ne serons jamais déçu @Saxojaune
@Dionysos06 je propose comme traduction «  en attendant que mon amant vienne me prendre, vient me lécher mon lapin en cage » :x
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2513877
"Trop mignon le dernier candidat "
"Je suis en feu"
"Il vient de suite me prendre "
"Ru me lécheras juste après"

Dixit Candice m'intimant immédiatement un cunni de plus en plus "après lui"
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2513881
Champollion a déchiffré les hiéroglyphes grâce à la pierre de rosette, @Saxojaune va déchiffrer grâce à la feuille de rose.

- Devine qui est venu me rendre visite cet après-midi ?

- Attends, je te mets un coup de langue pour savoir lequel c'était...

:cuck: :x
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2514637
Bonjour à vous deux. Quel est donc le sens exact de ces hiéroglyphes ? Bisous, surtout à la pharaone.
par sbe4
#2514640
Saxojaune a écrit :Aidez-moi à déchiffrer ces hiéroglyphes. Ma pharaone m'a envoyé ça hier après-midi depuis ses appartements...
Screenshot_20210404_112138.jpg

1ere ligne "oups j'ai de la salade coller sur les dents"
2eme ligne "par contre pas une trace sur la langue"
3eme ligne "ils se sont lâcher sur le piment dans la sauce qui va avec la salade"
4eme ligne "je me l'a serait coller dans l'anus ça aurait eu un effet identique"
5eme ligne "ahhh si finalement elle brûle bien la langue cette sauce"
Je ne vous pas d'autre explication plausible
  • 1
  • 535
  • 536
  • 537
  • 538
  • 539
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée