©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 102
#2499729
MissCouple91 a écrit :
Quand tu parle d’anticipé cet attachement, tu parle de quoi exactement @michpat ?
C’est pour toi le graal dans quel sens ?
Toi aussi tu ressentais une amitié spéciale avec le complice ou que madame ?


[*]Anticiper, c'est aborder le sujet avant la première "expérience" libertine , être prêt à le dire d'un coté et à l'entendre de l'autre , déculpabiliser madame en effet et se rassurer mutuellement sur l'amour conjugal qui généralement s'en trouve renforcé :D
[*]J'aime toutes les situations et surtout les plus insolites et inattendues, mais le graal pour moi est de voir ma femme rayonnante , amoureuse sans aucun tabou d'un amant régulier bien de sa personne et qui partage nos valeurs :D
[*]Et enfin, oui, je ne sais pas si on peut parler d'amitié mais à chaque fois je m'entend bien avec l'amant ce qui aboutit à une bonne complicité 8-)
#2499731
Bonjour Miss coupleEssonne,
Je ne peux que comprendre ton ressenti et ta tristesse...
Je partage en ce moment une très belle aventure avec un couple rencontré en août dernier lors d'un apéritif du forum.
Au fil du temps et des rencontres un puissant amour est né entre nous trois, et tout particulièrement avec Madame.
Nous nous retrouvons régulièrement et chaque instant, chaque moment que nous partageons ensemble est purement merveilleux...
N'hésite pas à venir découvrir le post de Mister Curieuxcando, il y raconte très bien cette histoire extraordinaire, le bon, le très bon, et parfois le moins bon très rare heureusement...
Je vous souhaite une très belle continuation...
#2499893
Un petit coucou rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas pour vous raconter mes aventures, bien que j’en ai vécu d’autres encore plus croustillantes dernièrement !

Vivement que tu rendes ton mémoire pour lire tes aventures coquines. Tu me rends impatient de connaitre sis "croustilleries".

Voici une petite série de photo prise pendant une matinée entière de réunion en visio de 9h à 14h afin de passer le temps !

Tu sembles avoir quelques dons pour animer une réunion. :D

Je suis triste qu’il parte.
Je culpabilise également d’être triste. Me disant que je ne dois pas m’attacher.

Être triste de voir quelqu'un qu'on apprécie s’éloigner n'est pas forcement un signe d'amour "amoureux". Ca pourrait être le cas d'amis ou de membres de vos familles dans cette situation.

Mais on se comprend tellement bien, je dirais qu’une relation amicale s’est créer entre nous

Tu parles toi même d'amitié.

et putain qu’il baise bien et il est à été gâté par la nature !

Ces (ses) qualités vont te manquer c'est sur.

Je ne retrouve pas ce type de relation avec d’autre complice, je pense que c’est ce qui m’attriste aussi.

Tu es jeune et tu as tout le temps de faire d'autres bonnes rencontres.

J’ai d’abord hésité de parler à mon mari de mon ressenti suite à son départ, culpabilisant sur mes émotions
Mais je ne voulais rien lui cacher et ça m’a fait le plus grand bien de lui en parler.

Même si c'est difficile, la transparence est de mise pour faire perdurer la confiance entre vous. Pas de cachoteries et comme tu connais ton homme, tu sais utiliser les mots pour ne pas (trop) le blesser.
#2499894
j'ai lu la question à @MissSaxoJaune et lui ai demandé son avis.
Sa réponse a fusé immédiatement, et elle dit tout : "Ben quand Yann s'est mis avec sa pouff j'étais triste et dégoûtée, quelle connasse cette meuf "

@Saxojaune: lol lol lol
FloetSergio a liké
#2501151
Ca fait un petit temps que j'ai envie de réagir à ce fil !
Pourquoi le faire seulement maintenant ? Plusieurs raisons:
1) Déjà, parce que ce fil intéressant est aujourd'hui en page 3, simplement car ils ne publient pas assez de photos ? ah ah ah...
2) Parce que je prends parfois le temps entre vouloir écrire et le faire vraiment ! On va même dire que je veux réagir 10 fois, sur 10 fils différents, mais je ne le ferai que sur un seul des 10 fils... car pas pris le temps ou la peine pour les 9 suivants
3) Tout cogite parfois dans ma tête, je pense alors plusieurs jours d'affilée à cette phrase sur laquelle je veux réagir ! Je peux même discuter du sujet avec Miss, car son avis compte souvent à mes yeux ! J'aime ces prismes car juste à travers l'angle par lequel tu regardes, tu peux voir le monde différemment.

Alors voilà ! @MissCouple91 , tu parles de sentiments ! Envers un amant ! Un homme pour qui tu as développé des sentiments, un amant avec tu sembles simplement connectée, avec qui tu peux parler, et pas seulement de sexe si je comprends bien ?
Cet amant part... tu ne pourras donc plus le voir ? Tu es triste ? Tu te poses alors de nombreuses questions ?

Le guide d'instruction pour comprendre une femme fait 20 tomes et prend toute une bibliothèque !
C'est parce qu'un femme a ceci qu'elle est et reste complexe, que tout n'est pas binaire pour une femme !
C'est cela qui fait de la femme un être si intéressant, si fabuleux !

Il ne faut pas faire de généralités ! Mais nombreuses sont les femmes, Miss ici en fait partie, qui peuvent mécaniquement écarter les jambes, même un peu mouiller pour laisser passer l'engin de l'amant et ainsi... baiser !!! Une femme alors pourra même crier, mécaniquement car si l'amant est viril, il peut faire crier une femme !
Un amant pourra même donner du plaisir et aussi un orgasme ! Oui, la bonne technique, le bon engin, le bon rythme, l'endurance, ... tout cela peut donner du plaisir à une femme !

Mais si je parle de lacher prise, d'Orgasme avec un grand O, de moment fabuleux, d'amant fabuleux... Alors, Miss ici dira: il faut alors des sentiments ! Elle me dira: "il faut qu'on puisse parler ! qu'il sache me parler ! Me séduire ! que ses yeux m'envoutent ! Que ses baisers soient torrides ! Que ses mains me caressent pour me faire sentir femme désirée ! Que nous ayons en osmose ! Alors je pourrai jouir, jouir, jouir de ses doigts, de sa bouche, de son sexe ! Il me fera alors vibrer ! "
Il existe de tels amants, qui sont souvent à compter sur les doigts d'une main !
Ces amants dont tu sais, toi le mari de cette épouse, que les yeux pétillants qu'elle a ne sont pas pour toi quand elle sait qu'elle va le retrouver !
Cet amant qui la rend encore plus belle car elle illumine la pièce rien que par son sourire et ses yeux !

Alors, cet amant fabuleux ! Soit il est marié... Il faut alors faire preuve de grande discrétion car Miss tient à un tel amant, mais pas toujours facile ! Car pas toujours facile de s'écrire quand l'amant est en couple!
Mais si on a la chance d'avoir comme tel amant un célibataire, alors la joie est immense car on peut en abuser !!! Mais... un homme qui arrive à séduire une femme de choix comme vous semblez l'être, il n'a pas que des qualités sexuelles !!! Non, c'est un homme qui a le charme à travers tout son corps ! C'est un homme qui vous fait vibrer par ses écrits, ses paroles, ses gestes, ...
Il est donc tout à fait normal et dans la logique des choses qu'un tel être exceptionnel trouve à un moment une femme qui ne voudra pas simplement être la maîtresse, mais devenir la femme qui sera à ses côtés, qui sera son épaule le soir, qui partagera sa vie, qui voudra vivre le bonheur ensemble !!!

Il arrive donc le moment où cet amant vous annonce cette "heureuse nouvelle !". Il a trouvé quelqu'un !
Un petit coup de massue... Mais ici, au contraire semble-t-il de Clara dans le couple de @Saxojaune , miss est heureuse pour cet homme et aussi ravie pour la femme qui sera certainement heureuse avec cet homme fabuleux ! Pas de pouffiasse alors, mais une femme qui a de la chance de parcourir un bout de chemin comme compagne d'un homme exceptionnel !
Je ne vous parle pas simplement de théorie mais de pratique... Car c'est déjà arrivé ici plusieurs fois !

La première fois, nous prenons le temps de discuter avec certains hommes. Pour trouver un régulier qui saura nous accompagner pour certains moments câlins !
Cet homme, on pense le trouver ! D'ailleurs, tellement chic que nous nous voyons dans un bar pour simplement boire un verre ! Longuement discuter, il a charmé mon épouse ! Il l'avait déjà charmée par ses mots... Là, c'était sur ! C'est LUI !!! Long baiser langoureux pour se quitter... on se reverra !!!
Le temps d'arranger les agendas... Aie aie aie... Il annonce de manière honnête, deux semaines plus tard qu'il vient de rencontrer une femme qui pourrait réellement entrer dans sa vie ! Il ne veut pas la tromper !!!
Miss déçue... Mais tellement heureuse car elle me dit qu'un tel homme a le droit au bonheur ! Il fera une heureuse !!!

Un autre... Un couple... nous nous sommes vu plusieurs fois. Il fait l'amour à ma femme de manière magnifique ! Elle crie, de réel plaisir car il sait non seulement y faire, mais il la charme toute une soirée !!! De l'apéritif, aux caresses pour commencer, à la pénétration qui la fait décoller, mais aussi au massage qui la fait revenir sur terre avant de redécoller de nouveau car il peut la pénétrer tout en la massant !!!
Ce couple divorce... elle veut le revoir lui, il veut aussi !!!
Moi ? Ravi !!! Il m'avait donné tellement de jolies photos la dernière fois que je serai ravi d'avoir un nouveau "reportage photos" !!!
Les vacances... On se voit après !!! Yes !
Mais voilà, de nouveau, il trouve l'âme soeur !!!
Miss déçue mais ils parle de nouveau par messages... elle est ravie pour lui !!! Elle est vraiment heureuse !!! Il est toujours heureux à l'heure actuelle.

Mais le plus gros choc fut cet amant ! Un célibataire ! Que nous pouvions voir souvent dans des soirées multi !!! TOUJOURS ces deux là se retrouvaient avec bonheur ! Les autres participants en riaient parfois !!! Ces deux là... dès le début... regard... se parler... filtrer une partie de la soirée avant de se coucher sur un matelas !!!
C'est osn number one !!! Encore aujourd'hui elle m'en parle !!! Elle m'en parle si elle veut juste me titiller... ou pour simplement exprimer ses envies...
Il a l'engin de dimension idéale pour elle !!! Le rythme idéal pour elle !!! L'endurance !!! La technique !!! Mais surtout les sentiments qu'ils peuvent avoir qui donnent à chaque fois une explosion de plaisir !!!
Mais voilà... il y a deux ans... on va se voir !!! Pour un trio où je serai évidement passif... juste eux deux pour s'aimer, se donner du plaisir !!!
Mais voilà... l'histoire se répète... Il a rencontré quelqu' un !!! PAs de trio... il arrête le libertinage...
Miss a reçu un vrai coup de massue ! Mais de nouveau, heureuse pour lui, pour cette femme !

Nous les avons revu, accidentellement en marchant ! On se dit bonjour, on se présente...
Cette compagne connait le passé libertin, pas de soucis !!!
Miss, en secret ici, rêve d'un trio !!! Trio avec elle... et lui... Moi ? oh, je serais alors en spectateur... Un rêve...
J4ai encore discuté avec lui... Il me dit que cette compagne voudrait connaître ce monde qu'elle ne connaît pas... il ne veut pas la brusquer... et surtout l'emmener n'importe où !!! Un club sélect dont je tairai le nom... il voudrait l'emmener là-bas...
Mais le corona est passé par là... Il sont toujours heureux, mais sans libertinage !

Je ne désespère pas !!! Quand le Corona sera passé, si cette compagne a gouté au libertinage, a aimé et ne rejette pas de connaître plus, je proposerai à cet ancien amant si l'idée du trio dont mon épouse rêve ne peut pas se faire ! Je sais alors que je reverrai des yeux brillants chez mon épouse !!! Et qui sait... Miss ici a initié déjà tellement de femmes aux plaisirs saphiques... que...
On a parfois des demandes ici d'hommes qui savent leur dame "ouverte" à cette découverte...

Alors voilà... je ne peux que comprendre tes sentiments par rapport à cet amant !!!
Avoir des sentiments en libertinage n'est pas anormal !!! Loin de là !!!
Surtout chez une femme ! Je ne parle pas d'amour, il faut pouvoir séparer amour et sentiments !
Attention, certains sentiments peuvent être forts, très fort !!! C'est justement ce qui peut faire que le plaisir est alors démultiplié !!!

J'espère que tu retrouveras un tel amant car on sent que tu en as besoin !
Sois heureuse pour lui, pour son projet !!!

Restez-vous en contact ? Est-il heureux ? Si tu peux rester en contact, fait le même si cela peut te demander certains efforts ! Car il aura certainement des jours "sans"... Il pourra alors compter sur toi, même à distance !
C'est cela aussi avoir des sentiments... Le long terme !!! Car alors quand vos chemin se décroiseront, tout ce que vous avez vécu sera démultiplié et alors... sois prête à ressentir un tsunami de plaisir !!!

Je l'espère de tout coeur pour toi, pour vous !!!

Continuez à nous faire rêver, c'est un fil très joli, pour un couple très attentionné, pour une femme qui aime le bonheur, qui aime partager son bonheur !
Dionysos06, wtf, CoupleEssonne et 5 autres a liké
#2501152
Comme toujours @canlib tes propos éclairent ce forum par leur spontanéité, leur vérité, leur précision, les sentiments complexes et mêlés des femmes (et des maris et des amants aussi). Un texte, en outre, fort bien écrit, fouillé, précis. Un très bon moment de lecture.
canlib a liké
#2507185
Bonjour tous le monde, je reviens après une longue absence, mon mémoire rendu, il ne me reste plus que l’oral à finaliser et je serais enfin libérer !!
Merci pour tous vos retours, @sergio tes commentaires sont comme toujours un vrai plaisir.

Waou @canlib , merci pour ton retour très instructif.
J’ai prit beaucoup de temps pour réfléchir,
En effet, je ne publie pas beaucoup de photos, je souhaite avant tout du partage, partage mon expérience pour d’autres mais aussi de m’enrichir de l’expérience des autres.
Je suis parfois peinée en effet de ne pas avoir beaucoup de retour du fait de mon manque de photos, de mon manque d’implications et bien d’autres choses mais on mérite ce que l’on sème, je me suis fait une raison!
malesaint, pleasecuckme, seb9751 et 10 autres a liké
#2507186
Je voulais avant tout partager une grande avancée pour moi.
Hier, lors d’une rencontre après le travail avec un complice que j’ai déjà rencontré il y a longtemps dans un bar (trop longtemps :( , les bars me manquent !)
Et j’ai réussi à dire non.
C’est la première fois que je suis seule et que je ressens le besoin de dire non, et que je le fais.
Je ne savais pas si j’en serais capable mais je l’ai fait.
Et j’en suis fière alors je le partage avec vous !
#2507194
Hello,
Une nouvelle fois un plaisir de vous lire et plutôt chanceux apparemment car vous revenez tout juste “aux affaires” ;)
Dans tous les cas ... bravo pour ce premier Non... c est tout aussi important qu une première fois, et cela rappelle bien que tout doit être désiré, voulu, partagé, et que parfois l envie n est pas là :)
Superbe clichés , la couleur est très sympa! :D
MissCouple91 a liké
#2507231
Le récit de @canlib donne un éclairage subtil et sublime de leur histoire. Bien des histoires tournent autours de ce sujet d'un attachment et/ou une affection plus ou moins marquées.

Candice avoue sa très forte attirance et affection à son premier amant, presque jalouse de sa nouvelle chérie, prête à redire "cheri, tu veux bien me laisser avec lui" :x :cuck: :x

Alors reste a tracer son propre chemin, en femme libre de ses désirs, vis à vis de soi-même. Ce refus est un des pas de ce chemin. Il n'interdit nullement de redire oui un jour, pleinement consciente de l'envie de jouir et des plaisirs à partager, librement.

Bravo pour la confiance et l'honnêteté à partager ici des textes aussi francs et touchant de sincérité. Et plus encore :x <3 :x
#2507363
je reviens après une longue absence, mon mémoire rendu,

Bravo.

il ne me reste plus que l’oral à finaliser et je serais enfin libérer !!

Ton vécu de cocufieuse, libertine fait que tu es libérée par rapport à tes débuts et la confiance gagnée dans ta vie personnelle fera que tu seras à l'aise pour cet oral. Et comme certains, je crois savoir que c'est une spécialité. :x

Je suis parfois peinée en effet de ne pas avoir beaucoup de retour du fait de mon manque de photos, de mon manque d’implications et bien d’autres choses mais on mérite ce que l’on sème, je me suis fait une raison!

Ne sois pas peinée. Tu as des priorités dans ta vie et ceux qui ne le comprennent pas ne doivent pas te toucher. Tu en donnes beaucoup n'est aucun doute.
#2507364
Petit partage de ma tenue lors de ma dernière rencontre de dimanche qui fut très très prometteuse!!

Chouette tenue. Tu m'étonnes que ton complice veut te revoir.
#2507536
@MissCouple91 tu as raison, je ne participe pas assez à ton post. Pourtant, quand tu prends la parole ici, c'est toujours un grand plaisir de découvrir tes dernières aventures. C'est vrai que lorsque tu ajoutes des photos, c'est irrésistible pour nous tous.
Ne te décourage pas et ne perd pas l'envie de nous raconter tes envies et tes sorties, je crois que nous sommes beaucoup de couples à être inspirés par vous deux (et ta cohorte de complices).
Ça me manque de ne plus vous voir ...
sergio, asmaudee, sbe4 et 2 autres a liké
#2507539
canlib a écrit :Un petit coup de massue... Mais ici, au contraire semble-t-il de Clara dans le couple de @Saxojaune , miss est heureuse pour cet homme

Il ne faut pas tout prendre au premier degré :P
sergio, sbe4 a liké
#2507998
MissCouple91 a écrit :Petit partage ... de ma dernière rencontre de dimanche qui fut très très prometteuse!! :x
avec Candice, nous te souhaitons ardemment que chaque promesse te soit tenue, et même au delà
sergio a liké
#2513931
Un petit coucou rapide avant une soirée improvisé ce soir!
Nous attendons d’un instant à l’autre un complice, nous sommes stressé car cela fait longtemps que nous avons pas reçu à la maison et en même temps pressée, excitée, un cocktail détonant!
Promis je vous ferais un retour de cette folle soirée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2513934
MissCouple91 a écrit :Un petit coucou rapide avant une soirée improvisé ce soir!
Nous attendons d’un instant à l’autre un complice, nous sommes stressé car cela fait longtemps que nous avons pas reçu à la maison et en même temps pressée, excitée, un cocktail détonant!
Promis je vous ferais un retour de cette folle soirée


C'est comme le vélo.. dirais-je avec humour.
Passez une belle soirée, amusez vous bien.
Je viendrai lire le petit feedback
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée