©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 536
  • 537
  • 538
  • 539
  • 540
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2515803
Mais il est tout sage notre ami @Saxojaune !!!! Que se passe t-il ?
Et la jolie Miss @MissSaxoJaune ? Les week end sont très soft on dirait ?
par Douxreveur45100
#2515924
Je rejoins tout les admirateurs de vous 2...
Tes messages nous manquent @Saxojaune , et les clichés de @MissSaxoJaune ainsi que ses aventures et escapades professionnelles...

Dans tous les cas, j espère que vous allez bien tous les 2, et je vous fait plein de baisers... voir même un peu plus à la divine Clara @MissSaxoJaune ! :x <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2515949
Merci les amis :)
Les hiéroglyphes signifiaient tout simplement:
- Coucou mon cocu
- J'ai envie que tu me lèches
- J'ai la chatte en feu
- J'ai besoin de ta petite bite de cocu ou de tes doigts en moi
- Et de ta langue ...

Ce midi, @MissSaxoJaune est rentrée pour déjeuner.
En arrivant, elle m'annonce:
"Mon cocu, tu as une mission, ce soir, quand je rentre du travail, tu devrais m'avoir fait coulé un bain, préparé une tenue sexy et tu porteras ta cage. J'ai une réunion importante ce soir".
Troublé, je cherche à en savoir plus, mais Clara me coupe: "Tu ne poses pas de question, tu t'acquittes de ta mission un point c'est tout !"
D'accord chérie...
On a déjeuné, puis elle est repartie, toujours aussi sexy...
"Sois bien sage Lapinou"
"Sois pas sage ma chérie"
Mex a liké
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2515953
Là... il y en a un qui va gamberger tout l'après-midi en se demandant ce que sa chérie lui réserve comme spectacle !

Je dis bien comme spectacle, car il risque fort de se trouver en tribune et pas sur la scène... :x :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2515955
@open75 je ne serai pas en tribune mais confiné à la maison avec les enfants. La réunion est à huis-clos :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2515967
Ah, c'est une réunion en extérieur ?

Les enfants pourront faire toutes les bêtises qu'ils voudront, papa ne verra rien. Il aura la tête complètement ailleurs ! :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2515970
Ce "huis clos" sera une pièce à deux personnages et en combien d'actes ? :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2516042
Ma chérie est rentrée à 16h45. Elle a pris un bain, puis elle a enfilé la tenue que je lui avais préparée et la voilà déjà repartie... Avec le sourire
IMG_20210412_172307.jpg

Je n'ai pas plus d'information pour l'instant :cuck: :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mex a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2516044
La suite de la journée s'annonce profondément intéressante. Un régulier ou un nouveau venu ? :cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2516050
@michpat je suppose qu'à heure actuelle tu es plus zen que moi... L'expérience certainement :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2516057
michpat a écrit :mais @Saxojaune tu sais avec qui Clara est ... ou pas ?

Pas du tout
Screenshot_20210412_175918.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2516061
Ceux qui n'ont jamais pratiqué le candaulisme ne peuvent pas imaginer l'intensité de cette complicité au sein du couple.

Très belle soirée à vous ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2516072
Je viens de recevoir des nouvelles de Clara...
Screenshot_20210412_184734.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2516074
Screenshot_20210412_185142.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2516075
fredcandaule a écrit :Bon et bien il n'y a pas que la mienne qui n'a pas le temps de prendre des photos ! :)

Oui mais finalement ce n'est pas grave, l'émotion est la même et je ne suis pas trop frustré. Je me doutais qu'ils n'auraient pas le temps. Et je préfère que A soit complètement détendu et disposé à faire plaisir à ma femme.
Je veux et j'exige qu'elle me ramène un grand sourire par contre :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2516082
michpat a écrit :Voila 3 mots de Clara qui sont essentiels : " il est top" :)

Tu as raison, c'est le plus important !
Au fait A, on va l'appeler Alex maintenant, c'est lui:
Screenshot_20210318_142338.jpg

Photo prise en mars lorsque nous l'avions revu :)
Mais là, sans moi c'est encore plus :cuck: :oops: :cuck: :oops: .
Je suis avec les pious-pious (enfin ils sont grands quand même) un peu à l'étroit dans la cage, je viens de commander des pizzas car j'ai trop pas envie de préparer le repas.
Je suis fébrile et nerveux mais quand même plutôt guilleret. Sauf que depuis ce midi et l'annonce de Clara, j'ai des sueurs puis des coups de froid, j'ai un peu le souffle court mais ça va, j'ai vraiment gagné en expérience et je ne suis presque pas impatient de revoir ma chérie... Enfin j'ai hâte mais j'ai envie qu'elle profite, que ça lui donne envie de recommencer souvent :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 536
  • 537
  • 538
  • 539
  • 540
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée