©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 537
  • 538
  • 539
  • 540
  • 541
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2516085
Que je sois encagé n'est pas un problème du moment que je suis cocu autant que j'aime ça :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2516087
@oncle-dave j'ai bien cru qu'il s'agissait de toi lol
Bon, j'aurais été tout aussi heureux :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2516098
fredcandaule a écrit :Bon et bien il n'y a pas que la mienne qui n'a pas le temps de prendre des photos ! :)


Tu m étonnes...nous sommes trop occupées 0=) <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2516099
Screenshot_20210412_195323.jpg

@MissSaxoJaune est de retour :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2516100
Brigittecandaule a écrit :Tu m étonnes...nous sommes trop occupées

Je dirais que c'est plutôt bon signe <3
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2516102
@Brigittecandaule et @MissSaxoJaune savent de quoi elles parlent en terme d'occupation avec leurs amants :x
Avatar de l’utilisateur
par fredcandaule
#2516103
Saxojaune a écrit :
fredcandaule a écrit :Bon et bien il n'y a pas que la mienne qui n'a pas le temps de prendre des photos ! :)

Oui mais finalement ce n'est pas grave, l'émotion est la même et je ne suis pas trop frustré. Je me doutais qu'ils n'auraient pas le temps. Et je préfère que A soit complètement détendu et disposé à faire plaisir à ma femme.
Je veux et j'exige qu'elle me ramène un grand sourire par contre :)

Tu sais ce que j'en pense @Saxojaune
viewtopic.php?p=2511802#p2511802
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2516107
Oui je comprends complètement ce que tu peux ressentir. Mon fond d'écran de portable est une photo du visage de Clara, tout sourire, un selfie qu'elle m'avait envoyé depuis la chambre d'hôtel juste avant l'arrivée de son amant :)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2516108
@Saxojaune c'est très bon. Cela reflète tellement qui tu es, qui vous êtes.
par Mattweu78
#2516112
Mon cher Saxo,
Quel plaisir de découvrir ces nouvelles et délicieuses aventures de Miss Clara et son adorable serviteur de mari...
Vous êtes un vrai rayon de soleil.
Merci à vous deux, je vous embrasse !!!
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2516119
Et bien c'est super cette surprise de Clara qui s'est débrouillée toute seule pour caler ce RV ;)
Il habite loin de chez vous ?
Oui, il faut la laisser profiter au maximum même si ca peut te sembler long 8-)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2516168
Trop bien cette réunion du soir @Saxojaune :)
As-tu profité et pu contempler les préparatifs de Clara avant son départ vers sa réunion Alexinenne ?
C'est une très bonne initiative qui a du te mettre dans un état d'échauffement cérébral. Pas simple de gérer cela avec des enfants autour !
Mais savoir Clara prendre son plaisir avec son complice, c'est magnifique. Elle a du revenir comblée !
Bravo @MissSaxoJaune , c'est une excitante initiative !! J'espère que tu as aussi gâté notre cher Ivan à ton retour ?
@Saxojaune , tu as du la regarder avec encore plus d'intensité à son retour ! :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2516185
Eh bien je vais sans doute vous décevoir les amis mais elle est rentrée avec !!

Je n'ai aucun souvenir d'une quelconque "déception" sur votre post. Votre couple se faisant un malin plaisir à nous montrer de beaux moments de complicité de candaulisme ou autre.

Les hiéroglyphes signifiaient tout simplement:

Quelle joueuse, Clara.

En arrivant, elle m'annonce:
"Mon cocu, tu as une mission, ce soir, quand je rentre du travail, tu devrais m'avoir fait coulé un bain, préparé une tenue sexy et tu porteras ta cage. J'ai une réunion importante ce soir".
Troublé, je cherche à en savoir plus, mais Clara me coupe: "Tu ne poses pas de question, tu t'acquittes de ta mission un point c'est tout !"

Et quelle assurance depuis votre arrivée ici.

e suis fébrile et nerveux mais quand même plutôt guilleret. Sauf que depuis ce midi et l'annonce de Clara, j'ai des sueurs puis des coups de froid, j'ai un peu le souffle court mais ça va, j'ai vraiment gagné en expérience et je ne suis presque pas impatient de revoir ma chérie... Enfin j'ai hâte mais j'ai envie qu'elle profite, que ça lui donne envie de recommencer souvent

Tu gères cette absence en ne gardant que le plaisir de l'attente sans les idées parasites. Bravo.

Que s'est-il passé au retour de ta Reine? Etait-elle trop fatiguée pour te faire profiter de sa rencontre? Ou a-t-elle était "partageuse" et t'a fait profiter des odeurs de l'homme sur elle?
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2516189
Finalement @Saxojaune j'avais vu juste dans mon post du 3 avril qui disait :
" c'est le bon moment pour tisser des liens plus forts avec certains et aller chercher des émotions candaulistes nouvelles ;) 8-) "
J'avais remarqué cette photo qui te faisait vibrer et on sent bien que Clara a quelque chose en plus pour cet amant la ;)

Des émotions nouvelles lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2516203
Comme tu le dis @michpat ce sont des nouvelles sensations. Un rendez-vous calé en semaine après le travail, tranquille, au calme. Clara vous racontera dans doute comment elle a vécu ce moment mais moi je peux vous raconter son retour.
Comme vous l'avez vu dans les messages reçus, elle m'a prévenu de son retour, j'étais donc au garde à vous et guettais le portail. Dès que j'ai vu @MissSaxoJaune entrer sa petite voiture en marche arrière j'ai remarqué le grand sourire qu'elle arborait. Un sourire de bonheur et de fierté, un sourire amoureux et complice également. Je vois dans les yeux de Clara beaucoup d'amour... J'ouvre la portière pour la laisser descendre, elle est sublime, je peux apercevoir son entre-jambes, elle a gardé ses bas mais ne porte plus de string rouge. Elle se love dans mes bras, moi je souris et je bombe le torse et je l'entoure avec mes bras, je la serre doucement. Immédiatement je la rassure, au cas où : "c'est génial ce que tu as fait, je suis fier de toi !".
Ensuite elle me prend par la main et m'emmène dans la chambre: "Viens mon lapin, je vais te raconter"
Elle commence à me raconter tout son début de soirée depuis le trajet. Elle me dit qu'une fois arrivée chez lui, ils s'embrassent immédiatement pour se dire bonjour. Alex a préparé une quiche, Clara trouve le geste "trop mignon, trop choupinou".
Ils se sont assis sur le canapé, ils ont discuté quelques minutes, la main d'Alex caressant les cuisses de Clara, elle me dit que ça a vite dérapé.
Il lui a proposé de poursuivre dans sa chambre de célibataire. À partir de ce moment là, Clara me dit qu'elle se retrouve nue et qu'elle n'a gardé que ses bas. Elle prend sa petite clé et se penche sur moi pour me libérer et elle me raconte comment son amant l'a prise. D'abord Clara en amazone, puis en travers sur le lit et enfin, en levrette. Elle au bord du lit, lui debout derrière. Elle me mime tous les gestes, elle ajoute même ses gémissements au récit, me dit comment elle a crié, comment elle lui a pris la main pour lui montrer qu'elle voulait des fessées...
Mais à force de mimer ses galipettes, elle me demande de la pénétrer dans la même position.
Bon moi, imaginez bien que je suis aux anges... Ma femme est devant moi, exactement comme elle était avec un autre une heure avant... Il s'est extasié sur son cul en la baisant et à ce moment là, je le comprends...
IMG_20210413_074231.jpg

IMG_20210413_090029.jpg

Après quelques dizaines de secondes de vas et viens, j'entends Clara prononcer les mots magiques : "Inonde moi mon amour..."
Généralement cette phrase me fait jouir dans la seconde, c'est ce qu'il s'est passé encore hier.
Le cocktail d'émotions était parfait pour moi, ensuite nous nous sommes câlinés pendant qu'elle continuait son récit. Après l'amour, Clara a profité de la tendresse de ce pompier grand, musclé et puissant mais doux, tendre et presque timide.
Ils ont même prévu de se revoir. Je suis vraiment ravi de la situation.
Ce matin, au réveil,@MissSaxoJaune me dit: "tu te rends compte Lapin, hier j'étais sur un pompier, puis j'étais sur mon cocu et ce matin je suis sur un nuage !"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2516224
La poésie s'est faite chair en la personne de clara. Quel récit magistralement raconté et illustré@Saxojaune. Votre amour fusionnel franchit encore un cap.
Ce pompier timide, doux et vigoureux, en incendiant la prairie intime de Clara, a mis votre couple sur une plus grande échelle encore. 0=)
par MissCouple91
#2516246
Waou, merci pour ce retour.
Très contente pour vous !
Clara qui organise seule des « réunions » pour le plus grand bonheur de @Saxojaune mais aussi @MissSaxoJaune !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2516247
@MissCouple91 je pense que tu es très inspirante pour nos femmes, n'est-ce pas @croclavie82 ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2516248
Clara hier soir qui se met en tenue pour se coucher.
IMG_20210413_085946.jpg

Un massage de ses pieds, ses jambes et son dos pour l'endormir.
À peine est-elle assoupie que je me masturbe contre elle dans le lit, je fais un peu de bruit en éjaculant sur ses fesses, elle se réveille, re-poupouilles dans le dos et la nuque, elle se rendort vite... Ouf ..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MissCouple91
#2516251
Saxojaune a écrit :@MissCouple91 je pense que tu es très inspirante pour nos femmes, n'est-ce pas @croclavie82 ?


Je ne pense pas l’être, c’est surtout moi qui me
Suis inspiré de vos deux femmes incroyables @MissCouple91 et @MissSaxoJaune que je trouve débordante d’imagination!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2516252
ça marche dans les deux sens :)
J'espère que tout va bien pour vous de ce côté là :)
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2516280
Jusqu'en haut des cuisses
Elle est bottée
Et c'est comme un calice
À sa beauté
Elle ne porte rien
D'autre qu'un peu
D'essence de Guerlain
Dans les cheveux
The initials, the initials, the initials CC (repris de Gainsbourg)
par MissCouple91
#2516285
Saxojaune a écrit :ça marche dans les deux sens :)
J'espère que tout va bien pour vous de ce côté là :)


Oui oui très bien merci.
On recommence à rencontrer le soir. Certains complices pouvant se déplacer durant le couvre feu.
Je culpabilise à chaque fois de déroger aux règles et en même temps ça fait tellement de bien !
  • 1
  • 537
  • 538
  • 539
  • 540
  • 541
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée