©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 538
  • 539
  • 540
  • 541
  • 542
  • 791
par Patrice63
#2516309
Toujours cette merveilleuse complicité !!!! Symbole de la réussite d'un couple donnant accès à tous les plaisirs... Adorable tout en étant très excitant.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2516362
Routard a écrit :Jusqu'en haut des cuisses
Elle est bottée
Et c'est comme un calice
À sa beauté
Elle ne porte rien
D'autre qu'un peu
D'essence de Guerlain
Dans les cheveux
The initials, the initials, the initials CC (repris de Gainsbourg)

En plein de le mille, c'est une chanson qui nous inspire particulièrement depuis que Clara est devenue @MissSaxoJaune !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2516376
J'avoue que je suis touché par les mots de vos commentaires :)
Je décris les choses simplement, un peu comme on les fait alors si ce qui s'en dégage c'est:

Deretour49ans a écrit :tout mon respect pour votre amour

Patrice63 a écrit :Toujours cette merveilleuse complicité !!!! Symbole de la réussite d'un couple donnant accès à tous les plaisirs... Adorable tout en étant très excitant.

open75 a écrit :Superbe récit et superbes retrouvailles.
Et... superbe couple ! :x

Dionysos06 a écrit :La poésie s'est faite chair en la personne de clara.

michpat a écrit :ouahh!! c'est mignon, c'est beau

Coq131 a écrit :Excellent récit de cette petite escapade coquine ...

et @sbe4 et @MissCouple91
Je vous jure, ça fait chaud au coeur de lire tout ça,
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2516418
Entre @MissCouple91 , @MissSaxoJaune et @MissCroclavie ,je crois qu'il y a comme un cercle vertueux de luxure. Chacune permettant aux deux autres de progresser et de se laisser aller.
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2516438
Enchaîner une journée de travail directement avec la rencontre d'un amant, c'est éprouvant mais tellement bon !
J'avais encore la tête dans le boulot que me voilà sur la route de cette garçonnière.
En arrivant, je vois son sourire et tout de suite je me sens apaisée.
Au milieu de quelques discussions de chose et d'autres, nos mains se balladent sur nos cuisses... La situation ne tarde pas à se réchauffer !
Il me propose d'aller dans sa chambre pour plus de confort. Nos corps de frottent, nos mains nous caressent, nos lèvres de frôlent... Le désir monte un peu plus à chaque seconde ! Après quelques préliminaires, il me glisse à l'oreille qu'il veut me prendre tout de suite ! N'en pouvant plus, je le supplie de me prendre. Il s'équipe et me pénètre assez directement, ce qui m'excite au plus haut point !
Apres quelques moments à califourchon sur lui, je lui indique qu'il m'avait fait découvrir une très bonne position là dernière fois.... Mais lui a une autre position en tête, une levrette memorable!
Il est derrière moi, son gros membre s'enfonce dans ma chatte chaude et lubrifiée, j'attrape les draps avec mes poings pour cobtroler mon plaisir, mais, tellement vite, je jouis intensément ! Des qu'il m'a mis quelques fessées, je suis montée trop vite dans les tours ! lol
Fatiguée, je tombe dans bras. S'en suivra une séance de câlins tendres, de caresses, de repos bien mérité !
L'heure tourne et le couvre feu arrive trop vite ! Nous prenons date pour une prochaine fois en nous disant qu'on optimiserait le prochain moment, ou pas !
Sur le retour, je pense à mon cocu qui m'attend sagement, je sens l'excitation remonter....
Quand j'arrive, il m'attend devant la porte, trop mignon, trop beau ! <3
Quand je commence à lui raconter, je sens que mon excitation remonte et j'ai envie de lui "montrer" ce qui s'est passé, faute d'image.
La suite, vous la connaissez...
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2516458
Je viens juste de descendre de la Grande Ourse
En glissant sur la grande échelle des pompiers.
J’ai rarement connu, lors de mes folles courses,
Pareille extase sidérale, pris mon pied.
C’est inouï, comme les sept petites lettres,
Qui écrivent le nom de ce si beau métier,
Ont soufflé à mes lèvres l’envie de commettre
La coquinerie osée qui m’a fait crier.
Dans la dite constellation, Dieu que c’est drôle,
Un astérisme au nom de plus appropriés,
A créé mon envie : la Grande Casserole.
Mon chéri, je ne me suis pas faite prier
Pour demander à mon fringant soldat du feu
Qui ravage mon puits rougi, de le noyer
De toute la puissance fournie par sa queue.
Sache que je n’ai pas eu à le supplier
Bien longtemps pour jouir des longs élans de sa lance.
Dans la galaxie de son lit, j’ai tant grogné,
Que mes cordes vocales vibraient en cadence.
Pour fêter mon retour, toi qui as frétillé,
À ton tour d’inonder ma matrice de reine.
Pénètre ma féminité pour festoyer
Là même où mon amant a déposé ses graines.
Il me faut ton sexe pour être rassasiée.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2516499
Trop mignon vos récits respectifs. @MissSaxoJaune avait une furieuse envie de son amant et en a bien profité.
@Saxojaune , sagement à la maison à imaginer la Belle Clara aux prises de ce complice lui prodiguant du plaisir !
Mais le retour est tendre et amoureux. Clara, tu as été généreuse avec Ivan en lui permettant de profiter de toi. C'est top de vous voir tout complices , amoureux et suivre les mêmes envies !
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2516537
C'est toujours aussi plaisant et excitant que de lire les récits selon les deux points de vue, celui du Cocu et celui de la Cocufieuse.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2516590
Je plussoie aussi l'avis de @Noursette. Le récit en stéréo ajoute à l'excitation et à l'exaltation de cette aventure.
Par contre, et c'est toute la saveur de la vie (parfois), le style pompier était, au XIX ème siècle, par excellence, académique et conformiste. Avec @MissSaxoJaune, il est déchaînement et bris des conventions. Clara, la sans-culotte de la révolution des mœurs !
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2516593
Un des rares effets positifs du Covid et du confinement ! @MissSaxoJaune se met à rencontrer seule ses amants, laissant son lapinou bien sage à la maison :cuck: :)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2516594
croclavie82 a écrit :Un des rares effets positifs du Covid et du confinement ! @MissSaxoJaune se met à rencontrer seule ses amants, laissant son lapinou bien sage à la maison :cuck: :)

Oui !!!! Ca progresse gentiment :D
Bravo Clara <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2516609
Ce matin, au réveil,@MissSaxoJaune me dit: "tu te rends compte Lapin, hier j'étais sur un pompier, puis j'étais sur mon cocu et ce matin je suis sur un nuage !"

Clara sans prise de tête et naturelle.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2516611
sergio a écrit :
Ce matin, au réveil,@MissSaxoJaune me dit: "tu te rends compte Lapin, hier j'étais sur un pompier, puis j'étais sur mon cocu et ce matin je suis sur un nuage !"

Clara sans prise de tête et naturelle.

Ouais, sans prise de tête. Je dois avouer qu'en ce moment il est difficile d'éviter les gens qui se prennent la tête, et même sur le forum !
Donc, à cette époque où tout est noir et négatif, le côté "sans prise de tête" de Clara et ses amants, c'est salutaire !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2516612
Heureusement que Clara, si elle ne se prend pas la tête, sait prendre autre chose...l'air du temps :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2516613
Nous prenons date pour une prochaine fois en nous disant qu'on optimiserait le prochain moment, ou pas !

Merci à Alex d'avoir fait ce qu'il faut pour donner l'envie à Clara de recommencer ce genre de rendez-vous sans son lapinou présent physiquement mais toujours quelque part avec elle.

Cher @croclavie82 , on ne va pas prier pour que le Covid et le confinement perdurent. Clara saura faire en sorte de continuer sans ces effets négatifs de nos vies actuelles et aura bien plus le temps pour profiter de ces moments.
par freebedon
#2516625
Rhhh ce recit est excitant et votre amour salutaire en cette periode de crise sanitaire :D
Mais dis moi Miss de quelle position parle tu ? :x
par sbe4
#2516834
Rhoooo ces mots de @MissSaxoJaune un régal. Décidément faudrait vraiment que tu prennes ta plume plus souvent je suis tout frissonnant après une telle lecture. Décidément cette journée ressemble de plus en plus a une sublime journée.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2516835
Tu as retrouvé l'inspiration :) gloire à @MissSaxoJaune de te l'avoir rendue :)
par Douxreveur45100
#2516843
Quel plaisir de découvrir la plume de @MissSaxoJaune ! :oops:
Cela est vraiment magique pour le lecteur de voir votre complicité tous les 2 , voir votre complémentarité lorsque vous nous racontez cette première fois... Merci, encore une fois!
Nous sommes tous privilégiés... Bises très coquines à vous 2 les saxojaune @Saxojaune @MissSaxoJaune :x :cuck:
  • 1
  • 538
  • 539
  • 540
  • 541
  • 542
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée