©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 539
  • 540
  • 541
  • 542
  • 543
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2517027
:cuck:
Clara vous souhaite un bon vendredi

IMG_20210416_085503.jpg

IMG_20210416_085519.jpg

IMG_20210416_085538.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2517030
Clara est d'humeur joueuse et joyeuse.

Manifestement, elle n'a pas été trop déprimée par la semaine qui vient de s'écouler ! :cuck: :x
par sbe4
#2517031
Bon vendredi a Clara alors (je te ne le souhaite pas a toi vu que tu es terriblement malpoli et que tu t'en fous de savoir si notre vendredi a nous sera bon :) :) :) bon remarque bien que tu as déjà oeuvrer en ce sens donc tu seras à moitié pardonner mon ami, dans ma grande Clémence je diviserais par 2 la sentence et noterais les boules qui piquent au bout du fouet avant de l'utiliser) :x :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2517035
Bon vendredi les Saxo. :D
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2517040
bon vendredi
en général le friday wear est plutôt décontracté.
cela dit, à vor son sourire, Clara ne semble pas stressée.
j'aime beaucoup la tenue du jour dont je vais m'inspirer.
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2517320
Merci pour cette charmante publication de fin de semaine.
Bises à vous deux @MissSaxoJaune et @Saxojaune !
Je venais moins ces derniers temps mais pour autant je n'en oublie pas la sublime et sexy Clara. :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2517670
Après un weekend bien occupé, Clara retrouve son plaisir de choisir sa tenue pour ce début de semaine. Moi je suis conquis, même si je suis plus dans la team "cheveux attachés"...
IMG_20210419_092714.jpg

IMG_20210419_092754.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2517679
Sebypsg a écrit :@Saxojaune bonne et belle semaine à vous ;)

Deretour49ans a écrit :Bon début de semaine les @Saxojaune :x

Merci et bon début de semaine à tous :)
par Douxreveur45100
#2517681
Quel plaisir de retrouver la magnifique @MissSaxoJaune en ce début de semaine ... J avoue que c est rare de la voir en mode cheveux détachés, mais j aime beaucoup!!! :D

Bon début de semaine à toi @Saxojaune a la délicieuse @MissSaxoJaune et à tout le monde passant sur ce topic juste parfait et terriblement excitant! :oops:
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2517684
La team "cheveux au vent" remercie @MissSaxoJaune pour ce superbe lundi matin lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2517788
Un petit bonus de vendredi dernier, lorsque Clara est rentrée du travail, ses collants avaient lieux pris leur place dans la tenue :)
IMG_20210419_165851.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2517831
Je suis comme @croclavie82 , je suis de la team cheveux au vent.

Bon début de semaine. :P :P
  • 1
  • 539
  • 540
  • 541
  • 542
  • 543
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée