©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 540
  • 541
  • 542
  • 543
  • 544
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2517922
Cheveux attachés ou pas, Clara semblait partir travailler dans une tenue très sage.
Son nouveau chef a du être un peu déçu.

Le beau temps arrive avec ses températures plus sympathiques, il sera gâté très bientôt.
par gwennadu
#2517926
@sergio : je ne pense pas qu'on puisse être déçu en travaillant avec Clara, même dans une tenue (relativement) sage :) . C'est aussi la perspective de jolies promesses !
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2517929
Oui @gwennadu car selon les tenues ce sont les..."mouvements " de Clara que les collègues doivent furtivement observer (quand elle lève les bras pour saisir un dossier en hauteur, quand elle se baisse ou quand elle s'assoit...
Tous ces petits instants qui, mine de rien provoquent l'excitation, le désir, l'envie (sans parler des regards et des sourires dont Clara n'est pas avare ;) )
Ca être très plaisant de partager ses journées avec Clara 8-)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2517931
@gwennadu: la déception a plusieurs niveaux. Imaginer comment va être habiller Clara pour la journée avant de la voir peut le faire fantasmer. La voir en pantalon peut lui déplaire quelque peu en l'imaginant assise face à lui sur son bureau. Après la bonne humeur, le sourire et le charme de la Miss atténue tout cela pour passer une bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2518406
Une des robes que je préfère :)
La robe plume, masterpiece de la collection d'été de Clara depuis 3 ans :cuck:
IMG_20210422_082914.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2518411
IMG_20210422_082943.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2518413
oliver77 a écrit :Jolie tenue en voiture ca doit être sympa aussi ;)

J'espère :cuck:
IMG_20210422_081046.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2518414
IMG_20210422_102215.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
#2518415
Tiens ça me fait penser à un super resto où j'ai manger une fois qui s'appelle "qui plume la lune" peut être une idée de jeu sympa qui sait..
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2518417
sbe4 a écrit :Tiens ça me fait penser à un super resto où j'ai manger une fois qui s'appelle "qui plume la lune" peut être une idée de jeu sympa qui sait..

Un resto ... bouhouhouhouhou :( :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2518435
Un cul a levrettes,
Un cul à bisous,
Un cul à pétrir,
....
IMG_20210422_135240.jpg

Et vous, il vous donne envie de quoi ce cul ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2518437
Saxojaune a écrit :Et vous, il vous donne envie de quoi ce cul ?

Douxreveur45100 a écrit :Super sexy @MissSaxoJaune une fois de plus ... elle est à croquer! :x

Y en a qui ont envie de croquer :)
par Douxreveur45100
#2518441
@Saxojaune ... envie de croquer la belle Clara... bien sur, qui ne le souhaite pas? :D

Un cul à agripper...
Un cul à écarter ....
Un cul dans lequel glisser avant de le câliner...
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2518442
Croquer le cul de Clara est une des possibilités exquises qu'offre cette rotondité sensuelle et mutine :x
par sbe4
#2518456
Saxojaune a écrit :Un cul a levrettes,
Un cul à bisous,
Un cul à pétrir,
....
IMG_20210422_135240.jpg

Et vous, il vous donne envie de quoi ce cul ?

Il me donne envie d'avoir envie comme le disait si bien un grand philosophe.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2518459
Saxojaune a écrit :Y en a qui ont envie de croquer :)


tu penses à quelqu'un en particulier ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2518467
J'aime bien ce genre de robe aussi. Clara la porte très bien.

Et vous, il vous donne envie de quoi ce cul ?

De le mater en photo.
Pour le reste..................... Flo n'est pas candauliste. :x
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2518558
Saxojaune a écrit :
oliver77 a écrit :Jolie tenue en voiture ca doit être sympa aussi ;)

J'espère :cuck:
IMG_20210422_081046.jpg


Pour les poètes, il y a un truc à écrire:
Je vous donne le titre : la jolie libertine et le cabriolet ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2518595
sergio a écrit :De le mater en photo

Ça compte aussi rassure toi :)
IMG_20210423_100009.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2518631
Non pas de coquineries prévues ces prochains jours. Les choses tournent autour des enfants et du travail plutôt.
Vivement qu'on puisse s'amuser à nouveau pleinement. Mais les petits moments qu'on passe ensemble sont toujours sympathiques et excitants.
Le matin par exemple, avant qu'elle ne parte, on a souvent ce moment de complicité où on valide sa tenue à coup de photos, de compliments et parfois plus ...
IMG_20210423_104240.jpg

IMG_20210423_104343.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 540
  • 541
  • 542
  • 543
  • 544
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée