©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 542
  • 543
  • 544
  • 545
  • 546
  • 791
par Douxreveur45100
#2519562
Sexy à souhait une fois de plus @MissSaxoJaune ... une petite robe superbe, mais je crains qu elle ne prenne froid!! :oops:
Merci pour les photos cher @Saxojaune et il semble que les prochaines semaines vont vous permettre de coquiner et c est vraiment cool pour vous, les complices, et le forum! :cuck: :cuck: :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2519579
Une anecdote marrante que Clara m'a raconté hier.
Clara avait trop froid hier en jupe et elle avait enfilé un pantalon à la pause déjeuner avant de revenir au bureau.
Un de ses collègues discute et plaisante avec Clara comme à leur habitude. Et puis il lui dit que même si elle est sexy en legging il préfère quand elle est en jupe.
Et Clara le coupe : "Alors moi je m'habille comme une pute pour te faire plaisir et toi tu me regardes même pas, ce matin j'étais en jupe, tu me déçois beaucoup !"
C'est clair qu'il n'a pas marqué des points encore une fois :x
Quant à moi, je suis fan des réparties de @MissSaxoJaune :cuck:
Pour rappel, voici la tenue d'hier matin
IMG_20210428_135704.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2519582
Moi aussi, j'adore les répartie de Clara.
Et quelle belle tenue coquine :cuck: , mutine et aérée. Le collègue ne l'avait pas remarquée ? Très mauvaise vue le pauvre :x
par Douxreveur45100
#2519586
Sacrément sexy @MissSaxoJaune ! :)
Superbe cette petite tenue, et je suis d accord avec son collègue, je préfère les jupes sur miss! :D

Par contre cette répartie, c est assez magique... Mais cela doit les refroidir un peu aussi, non?
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2519590
Saxojaune a écrit :Une anecdote marrante que Clara m'a raconté hier.
Clara avait trop froid hier en jupe et elle avait enfilé un pantalon à la pause déjeuner avant de revenir au bureau.
Un de ses collègues discute et plaisante avec Clara comme à leur habitude. Et puis il lui dit que même si elle est sexy en legging il préfère quand elle est en jupe.
Et Clara le coupe : "Alors moi je m'habille comme une pute pour te faire plaisir et toi tu me regardes même pas, ce matin j'étais en jupe, tu me déçois beaucoup !"
C'est clair qu'il n'a pas marqué des points encore une fois :x
Quant à moi, je suis fan des réparties de @MissSaxoJaune :cuck:
Pour rappel, voici la tenue d'hier matin
IMG_20210428_135704.jpg


En Tennis ca s'appelle une volée de revers lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2519591
Ou un retour gagnant !
Un passing dans les pieds ...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2519593
Hier soir Clara chantait une chanson de Julien Doré à propos de Kylian M'Bappé. Je lui demande naturellement depuis quand elle écoute ce chanteur ? (je ne suis pas très tolérant dans mes goûts musicaux).
Clara me répond "J'écoute cette chanson parce que c'est celle qui passait au moment où on a commencé la levrette avec Alex quand j'étais chez lui. Du coup ça m'excite beaucoup quand je l'entends à la radio" !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2519594
Clara recevait beaucoup de beau monde ce matin pour une réunion importante. Mais encore une fois, elle était frigorifiée en rentrant à midi. Résultat, comme hier, elle est repartie en legging.
IMG_20210428_153326.jpg


Mais l'objectif est rempli, elle voulait faire bonne impression à un certain Cédric qui était présent à la réunion. Elle l'a même complimenté sur ses tatouages devant tout le monde :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2519595
Saxojaune a écrit :Clara recevait beaucoup de beau monde ce matin pour une réunion importante. Mais encore une fois, elle était frigorifiée en rentrant à midi. Résultat, comme hier, elle est repartie en legging.
IMG_20210428_153326.jpg


Mais l'objectif est rempli, elle voulait faire bonne impression à un certain Cédric qui était présent à la réunion. Elle l'a même complimenté sur ses tatouages devant tout le monde :)


Il n'y a pas que l'objectif qui soit rempli lol
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2519596
Saxojaune a écrit :Hier soir Clara chantait une chanson de Julien Doré à propos de Kylian M'Bappé. Je lui demande naturellement depuis quand elle écoute ce chanteur ? (je ne suis pas très tolérant dans mes goûts musicaux).
Clara me répond "J'écoute cette chanson parce que c'est celle qui passait au moment où on a commencé la levrette avec Alex quand j'étais chez lui. Du coup ça m'excite beaucoup quand je l'entends à la radio" !


Tu ne verras plus Julien Doré de la même manière désormais lol :cuck:
par Douxreveur45100
#2519603
J aime beaucoup qu’elle se change le midi, ça nous permet de la voir en photos! :P

Par contre cette poitrine.... j en suis dingue @MissSaxoJaune ... :x
ce cher Cédric deviendra t il un complice de Clara ?

Et Julien Doré en tête d affiche des candaulistes... Le roi de la levrette! :cuck: :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2519606
Nous avons des projets très coquins pour le plus grand plaisir de Clara et j'espère pour le plaisir de quelques membres du forum. Un fréquencier et puis un petit nouveau

Voila de bonnes nouvelles.

J'espère qu'elle vous plaît toujours ma chérie.

Quelle question???? Aurais-tu des doutes sur les coms de ceux qui vous suivent?
En plus, dans une robe moulante boutonnée devant................ :oops:

Une anecdote marrante que Clara m'a raconté hier.

Quelle femme que Clara. Son collègue a du y repenser souvent à cette réponse.
Et se poser des questions sur ce qui pourrait découler du: "pour te faire plaisir".
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2519607
Clara me répond "J'écoute cette chanson parce que c'est celle qui passait au moment où on a commencé la levrette avec Alex quand j'étais chez lui. Du coup ça m'excite beaucoup quand je l'entends à la radio" !

@Saxojaune: teste cette chanson quand tu as envie de ta chérie. Tu verras jusqu’à quel point elle est excitée.

Mais l'objectif est rempli, elle voulait faire bonne impression à un certain Cédric qui était présent à la réunion. Elle l'a même complimenté sur ses tatouages devant tout le monde

Quelle assurance. Fonceuse comme ses jolis seins, toujours en avant.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2519625
Heureusement que la poitrine de Clara demeure une source permanente de chaleur.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2519749
La répartie, un vivier d'hommes admiratifs...Clara est une vraie Reine !
C'est top aussi pour ses collègues si ils peuvent contempler @MissSaxoJaune dans deux tenues différentes par jour !!
Faut juste que @Saxojaune suive avec les lessives après :)
Ca c'est l'effet pervers du télétravail :)
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2520121
La robe boutonnée est une merveille de sensualité glissée ainsi sur le corps de Clara.

"Lapinou, si je défais le boton du bas, je crois que le deuxième se debine tout seul en m'asseyant" :x ... comme avec ma robe de salope dit Candice :oops: <3 :oops: <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2520306
"Ton parfum c'est ton adresse et j'ai rendez-vous dans ton cou"
jesaisplusqui
IMG_20210502_073651.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2520326
julesx630 a écrit :Allez @Saxojaune , avoue que tu as essayé de pousser légèrement le haut de Clara pour libérer ses seins à ta vue ;)

Moi ???
IMG_20210501_211349.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Douxreveur45100
#2520332
Hummm ce pull était très sexy sur Clara... et le fait de pouvoir sortir un sein sans effort est plutôt sympa! :D
Radieuse et coquine en plus d être sexy... pauvre lapinou! :x :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2520346
Clara, je suis la goutte de parfum qui court le long de tes jolis seins :x
Bon dimanche à vous deux.
par Emmalove
#2520382
@Saxojaune
@MissSaxoJaune toujours un plaisir de lire votre post. Votre épanouissement est un modèle pour moi.
Bises coquines,
Emma
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2520386
@MissSaxoJaune très jolie décolleté, toujours ravissante Clara <3
Les beaux jours approchent et le déconfinement avec, j’espère que l’on va bientôt pouvoir se revoir. :D
  • 1
  • 542
  • 543
  • 544
  • 545
  • 546
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée