©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 543
  • 544
  • 545
  • 546
  • 547
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2520513
par Saxojaune - dim. mai 02, 2021 6:53 am

Superbe décolleté. Il doit être difficile de ne pas
plonger dedans... avec les yeux.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2520536
Un weekend bien tranquille en famille.
Mais ça ne va pas forcément rester comme ça...

Le weekend prochain sera l'occasion d'une belle escapade coquine avec @Nufil :) il faut que je retrouve le jeu de scrabble !!!
IMG_20210502_172846.jpg

Et puis, courant mai, @MissSaxoJaune aura la visite d'un membre du forum pour faire connaissance. Une nouvelle qui m'enchante...
IMG_20210503_100939.jpg

Et puis nous aurons bientôt la visite de nos amis @MissCroclavie et @croclavie82 youpiiiii
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2520537
@Emmalove merci pour ce gentil commentaire, ça fait vraiment plaisir de savoir qu'on peut avoir un impact positif et ça nous donne envie de continuer. Et grâce à ce genre de retours je n'oublie pas la chance que j'ai !

Dionysos06 a écrit :Clara, je suis la goutte de parfum qui court le long de tes jolis seins :x
Bon dimanche à vous deux.

C'était donc ça le frisson qui l'a parcourue quelques instants hier pendant la sieste !

@Michel3132 merci beaucoup pour ta gentille attention du 1er mai ! On t'embrasse très fort <3

@curieuxCandau oui, cet horrible période semble avoir une fin pas si lointaine. Espérons que nous saurons savourer nos plaisirs retrouvés.

@fundus , @lecavalier, @Mabelle24 @sergio
Vos commentaires sont la preuve pour nous qu'il n'est pas besoin d'être dans la surenchère de photos et de récits tous plus fous les uns que les autres pour être appréciés ! Le sourire de Clara est, parce qu'il est sincère et gratuit, une arme de séduction fatale dont je bénéficie à plus d'un titre.
par hub62200
#2520552
Bjr,
800 pages à admirer votre jolie femme prise sous tt les coutures...
Je sens que, décidément, je vais passer beaucoooup de temps sur ce forum ;)
Merci du partage
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2520568
hub62200 a écrit :Bjr,
800 pages à admirer votre jolie femme prise sous tt les coutures...
Je sens que, décidément, je vais passer beaucoooup de temps sur ce forum ;)
Merci du partage

Bienvenue dans notre galaxie, car il y a des centaines de pages fantastiques partagées par plein de couples géniaux sur le forum :)
Pour nous, ces 3 ans de partages riment avec 800 pages de plaisirs et de bonheur d'être amoureux :P
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2520569
Douxreveur45100 a écrit :Mais quel programme des plus chargés et joliment chargé !:)
Je vous souhaite d avoir beaucoup de plaisir(s) au travers de vos prochaines rencontres :D :cuck:

Moi aussi je te souhaite d'avoir beaucoup de plaisir au travers des prochaines rencontres de @MissSaxoJaune
par sbe4
#2520587
Bon ben ça y est le voilà enfin aveccec quelques minutes de libre qui me permettent de poser mon petit commentaire sur le topic des @Saxojaune. Il me semble que plus le temps passe et plus Clara est sublime. Au vu des dernières annonces je le languit d'impatience de pouvoir me retrouver rapidement face à ce fabuleux couple (et oui sachez qu'il est tout aussi agréable de passer un moment avec @MissSaxoJaune qu'avec @Saxojaune même si ce n'est pas pour les mêmes raisons)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2520599
Saint Thomas est associé à l'incrédulité. J'ai la faiblesse de croire que ce brave garçon doit être très incrédule du message et de la réaction de sa femme.
"Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Elle met plus de temps, mais elle finit toujours par arriver".
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2520609
Apparemment oui, il nous avait envoyé un message que je n'avais pas encore lu et sa femme est tombée dessus. La pauvre, j'espère qu'une fois la colère passée, elle ajoutera quelques jeux dans leur vie quotidienne :)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2520612
Vous aviez coquiné avec lui ?
Effectivement, j'espère que les explications avec sa femme ne seront pas trop houleuses et que leur couple en sortira sexuellement plus attrayant et coquin.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2520619
Je ne me souviens pas de lui, en même temps il nous parle d'une nouvelle fiche. Mais nous avons déjà coquiné avec un Thomas, les boules si c'est lui :(
par hub62200
#2520667
Saxojaune a écrit :Bienvenue dans notre galaxie, car il y a des centaines de pages fantastiques partagées par plein de couples :P


Bonjour,
Galaxie?
Je sens que votre vision de l'astronomie va prendre une tournure qui va me plaire. :D
Je sors donc mon gros objet à géométrie variable ( je parle du télescope, hein!!) lol lol

Humour potache......j'avoue.....je sors ... ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2520671
Le weekend prochain sera l'occasion d'une belle escapade coquine avec @Nufil

On ne peut que vous souhaiter un vrai week-end de Mai avec soleil et chaleur même si l'on sait que Clara saura faire grimper la température entre vous trois.

Et puis, courant mai, @MissSaxoJaune aura la visite d'un membre du forum pour faire connaissance. Une nouvelle qui m'enchante...

Un coquin dont on connaitra le pseudo qu’après la rencontre ou l'on peut savoir qui est ce chanceux?
Si Clara l'accueille ainsi dans son bain......

Et puis nous aurons bientôt la visite de nos amis @MissCroclavie et @croclavie82 youpiiiii

C'est quand même sympa ces amitiés qui découlent du forum. Des amis avec qui l'on peut aborder tous les sujets liés aux sexes et plaisirs que nous aimons sans crainte d'un jugement. Profitez-bien.
@MissCroclavie a-t-elle déjà prévu que vous ayez un autre invité?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2520672
Les Saxo, ce message n'est pas pour vous. Le pseudo "gros fils de pute" n'est pas le votre. :x

trêve de plaisanterie,; à la vue de ce message, je ne suis pas sur que madame soit ouverte à certaines expériences libertines mais je souhaite vraiment me tromper.
Bon courage à lui.
Avatar de l’utilisateur
par fredcandaule
#2520711
sergio a écrit :Les Saxo, ce message n'est pas pour vous. Le pseudo "gros fils de pute" n'est pas le votre. :x

trêve de plaisanterie,; à la vue de ce message, je ne suis pas sur que madame soit ouverte à certaines expériences libertines mais je souhaite vraiment me tromper.
Bon courage à lui.

Bel esprit de déduction 0=) lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2521293
Prêts pour partie 2 jours avec @Nufil :)
IMG_20210507_144702.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2521303
sergio a écrit :trêve de plaisanterie,; à la vue de ce message, je ne suis pas sur que madame soit ouverte à certaines expériences libertines mais je souhaite vraiment me tromper.

Je ne me fais pas d'illusions, mais la pauvre, quand elle réalisera sa bêtise, elle regrettera d'avoir perdu autant de temps et son homme sera déjà loin et depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2521306
Saxojaune a écrit :Prêts pour partir 2 jours avec @Nufil :)
il est vrai que la nuit ne compte pas. Il ne s'y passe rien :x <3 :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2521307
sergio a écrit :C'est quand même sympa ces amitiés qui découlent du forum

Je me rappelle que la première fois que nous avions rencontré des membres du forum, c'était un apéro de @sbe4 dans un bar des Halles. Et toi et Florines aviez été les premiers à nous accueillir :)
J'avais l'impression d'être adoubé dans une confrérie prestigieuse.
  • 1
  • 543
  • 544
  • 545
  • 546
  • 547
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée