©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 544
  • 545
  • 546
  • 547
  • 548
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2521309
SwedenForCandice a écrit :
Saxojaune a écrit :Prêts pour partir 2 jours avec @Nufil :)
il est vrai que la nuit ne compte pas. Il ne s'y passe rien :x <3 :x

Après le Scrabble on dort, effectivement.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2521347
IMG_20210507_210420.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2521371
@Douxreveur45100 j'espère que tu pourras t'amuser avec nous bientôt également :)
par ERIC75000
#2521414
J'espère que tu en profites bien avec ta langue. Elle est magnifique. C'est la position que je préfère pour nos maîtresses.

Le cocu de Nikol. :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2521422
Arrivés dans notre gîte avant minuit, nous commençons à peine à nous détendre...
IMG_20210508_092221.jpg

Tout cela est un peu irréel, mais le simple fait d'être loin de Paris et sans les enfants nous enchante.
:cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Douxreveur45100
#2521426
Magnifique...
Malgré la fatigue les 2’amants ont parfaitement trouvés leur place ! :D
Un week end délicieux en perspective ! <3

@Saxojaune ... impatient de jouer avec vous! :P :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2521475
Clara fait la sieste. Elle s'est endormie nue avec son mari, elle va se réveiller nue avec son amant.
J'adore ce genre de situation.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2521476
D'ailleurs, heureusement que Clara m'a mis en cage ce matin car j'aurais déjà joui deux fois en attendant des petits soupirs de plaisir en ce moment. Je suis tellement excité dans le salon, j'entends mais ne voit rien.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2521566
Voici un week end qui va vous offrir j'espère beaucoup de plaisir @Saxojaune @MissSaxoJaune !!
Miss sera la Reine du week end qu'il convient d'honorer avec beaucoup d'amour...et de plaisir ;)
Hâte de te lire Ivan et de redécouvrir Clara dans ces moments intimes...bon week end et profitez bien !!
par hub62200
#2521625
Saxojaune a écrit :Arrivés dans notre gîte avant minuit, nous commençons à peine à nous détendre...
IMG_20210508_092221.jpg

Tout cela est un peu irréel, mais le simple fait d'être loin de Paris et sans les enfants nous enchante.
:cuck:


PROFITEZ EN BIEN ;)
par sbe4
#2521726
Et voilà j'étais sur que je faisais une connerie en passant par ici après mon weekend collique néphrétique. Me voila victime d'une ère toon douloureuse maintenant ;) ;)
par sbe4
#2521727
Et voilà j'étais sur que je faisais une connerie en passant par ici après mon weekend collique néphrétique. Me voila victime d'une ère toon douloureuse maintenant ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2521736
Weekend orgasmique et féerique pour moi et pour Clara. Je vais avoir du mal à raconter cela ici, mais je peux toujours partager quelques images sympas, par exemple celle-ci où Clara profite des premiers rayons de soleil après avoir profité des assauts de son amant...
IMG_20210510_133629.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2521747
Quand les émotions sont intenses, prolongées.. au delà de ce qui est espéré il peut être difficile à poser les mots juste sans déformer le sublime du vécu

Cela m'arrive souvent. Mes mots n'ont pas l'élégance de Candice ni l'intensité de ses, de nos plaisirs
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2521751
freebedon a écrit :Elle prit le dieu soleil de lui donner encore du plaisir ? 8-)
Pourquoi du mal a raconter ici ? :???:

Beaucoup de membres que j'apprécie ont quitté le forum ou bien se font très (trop) discrets, petit à petit, moi aussi j'ai ralenti le rythme des partages.
Et puis, le message de @polpolp il y a quelques semaines m'a fait beaucoup réfléchir et un peu refroidi. Il notait que nous étions dans la surenchère et qu'on se laissait embarquer dans certaines pratiques qui lui semblaient peut-être pas très saines. Avec le recul, il avait sans doute raison sur pas mal de points.
D'un autre côté, je me rends compte que vous êtes un certain nombre à apprécier nos aventures et à nous avoir toujours encouragés sainement et j'ai quand même envie de vous faire plaisir.
Je vais tenter de vous raconter comment j'ai vécu ce week-end si j'ai du temps ce soir, promis.
Clara ce midi, toute détendue, heureuse et épanouie.
IMG_20210510_133443.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
par sbe4
#2521761
Avec ces histoires de prendre de l'avance et du recul j'avais envie d'écrire un truc mais j'ose pas. Trop peur que ça soit mal pris
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2521762
Saxojaune a écrit :Weekend orgasmique et féerique pour moi et pour Clara. Je vais avoir du mal à raconter cela ici, mais je peux toujours partager quelques images sympas, par exemple celle-ci où Clara profite des premiers rayons de soleil après avoir profité des assauts de son amant...
IMG_20210510_133629.jpg


Un petit coucou....les incantations vu comme ça je ne suis pas contre..
  • 1
  • 544
  • 545
  • 546
  • 547
  • 548
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée