©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 545
  • 546
  • 547
  • 548
  • 549
  • 791
par Douxreveur45100
#2521767
Ahhhhhh en voilà une excellente nouvelle @Saxojaune !:)
Je n ai pas connu le forum « d avant » et il y a toujours un certains turnover qui se fait sur ce genre de plateforme. Avec des moments d activité intense et une quasi « addiction » au forum, puis les gens , couples, mari ou amants ont besoin de prendre du recul pour mieux revenir ... ou pas! Mais ainsi va la vie!
Personnellement, je ne vois pas de surenchères, mais du partage, des moments magnifiques , des approches de couples très différentes. Au final, chacun partage ce qu il souhaite, participe aux posts ou non et je dois avoue que vous êtes quelques uns à m avoir surpris par vos récits, et chaque post est une véritable découverte.
Alors je vous encourage juste à vivre comme bon vous semble, c est tellement bon de vous lire et de vous voir, de m imaginer parfois (voir souvent) à vos côtés lors de ces parties de sexe endiablées!

Alors with that said....

Impatient de lire le récit de ce week-end, et impatient de rencontrer la belle @MissSaxoJaune !

Merci à vous @Saxojaune [usermention=106198][color=#FF00FF]@MissSaxoJaune et toutes et tous! :cuck: :x
par glider
#2521769
Je prends très rarement la plume mais voir Clara toute joyeuse et rayonnante me fais vraiment plaisir pour toi. Après-tout, si vos pratiques sont muries, partagées et réalisées en complexité je ne vois pas pourquoi se serait une pratique malsaine. Vous semblez tellement en phase.
Restez vous même afin de garder Clara toujours aussi belle, et toi toujours aussi heureux.
:cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2521773
@Saxojaune j'ai hâte de connaître la narration de ce week-end de folie à trois.
Je ne me lasse pas de vos formidables aventures racontées avec la vérité et l'authenticité qui forment les beaux couples et les belles aventures.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2521786
SwedenForCandice a écrit :Quand les émotions sont intenses, prolongées.. au delà de ce qui est espéré il peut être difficile à poser les mots juste sans déformer le sublime du vécu

Tu as raison, c'est compliqué de retranscrire des émotions qu'on n'est même pas capable de définir. Comment décrire la complicité, la connivence, la peur que les deux autres ne se sentent pas aussi bien que moi ? Comment retranscrire cette joie intense et cette sérénité ressentie lors de ce weekend ?
Mais point de suspense, @Nufil a été génial pour tous ceux qui pourraient en douter :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2521787
glider a écrit :Je prends très rarement la plume mais voir Clara toute joyeuse et rayonnante me fais vraiment plaisir pour toi. Après-tout, si vos pratiques sont muries, partagées et réalisées en complexité je ne vois pas pourquoi se serait une pratique malsaine. Vous semblez tellement en phase.
Restez vous même afin de garder Clara toujours aussi belle, et toi toujours aussi heureux.
:cuck:

C'est gentil de nous laisser ce message :)
En parlant de pratiques pas très saines, je voulais également parler du fait d'exhiber certaines choses ici qui ont conduit à nous donner une image plus extrême que ce que nous sommes en réalité, créant un petit décalage entre ce que les gens pouvaient attendre de nous sur le forum et ce qu'on avait envie de faire :)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2521789
@Nufil , je crois que je ne l'ai jamais vu, en photo ou en vrai, autrement qu'avec le sourire... quoique, en y réfléchissant bien, des fois, je crois que c'est pas sur son rictus que tu as cadré l'ami :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2521797
sbe4 a écrit :Avec ces histoires de prendre de l'avance et du recul j'avais envie d'écrire un truc mais j'ose pas. Trop peur que ça soit mal pris

Franchement, venant de toi, je ne vois pas ce que je pourrais mal prendre :)
Tu n'as jamais froissé qui que ce soit ici il me semble ;)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2521798
“Recevoir, prendre et demander, voilà le secret (de votre couple) en trois mots.” Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2521801
Beaumarchais s'est planté en oubliant ce quatrième verbe qui vous définit aussi si bien, je vais me plaindre :)
Vous passez du triangle (érotique) à la quadrature du cercle. De Pythagore au seigneur des anneaux.
par hub62200
#2521802
Saxojaune a écrit :
glider a écrit :Je prends très rarement la plume mais voir Clara toute joyeuse et rayonnante me fais vraiment plaisir pour toi. Après-tout, si vos pratiques sont muries, partagées et réalisées en complexité je ne vois pas pourquoi se serait une pratique malsaine. Vous semblez tellement en phase.
Restez vous même afin de garder Clara toujours aussi belle, et toi toujours aussi heureux.
:cuck:

C'est gentil de nous laisser ce message :)
En parlant de pratiques pas très saines, je voulais également parler du fait d'exhiber certaines choses ici qui ont conduit à nous donner une image plus extrême que ce que nous sommes en réalité, créant un petit décalage entre ce que les gens pouvaient attendre de nous sur le forum et ce qu'on avait envie de faire :)


Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum (voir ma présentation la semaine dernière).
J'ai été agréablement surpris par les posts en général : très svt respectueux, rarement graveleux. Je n'y jamais vu un qcq acte d'obligation au conjoint.
C'est grace à la qualité et les belles histoires de vos couples (tjs amoureux) que nous évoluerons tout doucement (mais surement).
Merci encore pour le partage de vos émotions, sentiments et sincérité.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2521803
Je manque tellement de culture :)
Mais bon, à mon âge je ne ferai plus de miracle lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2521806
Dionysos06 a écrit :@Saxojaune ne te dévalorise pas ainsi. Ton couple est un miracle.

Voilà le miracle :) et non le mirage
IMG_20210510_133405.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2521808
J'en ai des vapeurs (de vapotage ?) en voyant Clara ainsi avec ses chaleureuses et accueillantes cuisses.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2521811
Ce dernier cliché est sublime.

La tigresse à une élégance de petite chatte, douce et prête à bondir à la fois.
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2521813
Saxojaune a écrit :
Dionysos06 a écrit :@Saxojaune ne te dévalorise pas ainsi. Ton couple est un miracle.

Voilà le miracle :) et non le mirage
IMG_20210510_133405.jpg


Le genre de vue que j'adore
par freebedon
#2521824
Moi qui vous suis depuis pas mal de temps je ne trouve pas que vous soyez dans la surenchere , bien au contraire.
C est ce qu on adore chez vous , cela à l air simple , une famille normal ,un couple complice , une miss pleine de sourire et un fan club bien rempli ..
On aime partager vos moments de sexe mais aussi votre quotidien avec ses hauts ses bas ( et ceux de clara ) et avec ses moments de doute..
En clair , on vous aime...
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2521835
Je partage totalement les commentaires de @Douxreveur45100 et de @freebedon ;)
@Saxojaune et @MissSaxoJaune ne changez rien (surtout Clara <3 <3 <3 ) on vous apprécie et vous aime 8-)
Avatar de l’utilisateur
par fundus
#2521871
Nous sommes toujours là, à vous soutenir...Merci pour ce merveilleux partage qui dure depuis plusieurs années...on vous aiment, ne changé rien svp
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2521916
Clara part au travail avec le sourire
IMG_20210511_080945.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2521917
Et quel beau sourire :x il me donne très envie de passer l'embrasser entre les fêtes sur ses jolies fossettes <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2521940
Pour vous faire le récit fidèle de notre escapade du week-end dernier, il faut remonter à l'hiver dernier, à l'automne même. Après la mise en place du couvre-feu, alors que Clara avait furieusement envie de voir son amant, nous avions galéré pour aller chez lui, ce soir là, nous avions fait plus de deux heures de voiture pour passer finalement 30 minutes chez Abel. Résultat, pas de miracle, Clara n'était pas en condition pour coquiner en toute détente, le stress de la route et du couvre-feu. Quant à Abel, imaginez-vous la difficulté de nous attendre pendant des heures pour être en forme pile au bon moment, il n'avait pas non plus profité de cette rencontre.
La frustration nous avait conduit à imaginer passer tout un week-end ensemble, de se donner le temps de faire monter l'excitation, le temps de faire l'amour, de se câliner ensuite. Donc, nous sommes vite tombés d'accord sur le principe de partir tous les trois dès que la situation nous le permettrait.
Il y a trois semaines, les annonces de l'exécutif nous autorisent à évoluer au delà des fameux dix kilomètres. Aussitôt, je me rue sur l'application d'hébergement, je fais une recherche dans un rayon de 2 heures autour de Paris et je réserve un logement tout près des châteaux de la Loire pour le week-end du 7 mai.
La réservation est pour 3 adultes, il nous faut attendre fébrilement deux ou trois semaines pendant lesquelles il y a peu de place pour le sexe et le rêve. Mais la perspective de cette escapade nous aide à tenir bon pour le travail et dans la maison.
Un petit point qui parle de moi: j'ai la chance de pouvoir travailler de chez moi et d'avoir été peu impacté par la crise dans mon travail, c'est une chance et j'en ai conscience. Mais après plus d'un an isolé, moi qui suis tellement sociable, qui aime rencontrer des gens, m'intéresser à eux, tisser des relations riches et diverses je commence à déprimer, à ne plus supporter de vivre en permanence avec les enfants (même s'ils sont adorables et que je n'ai vraiment pas à me plaindre). En permanence, ça veut dire qu'il n'y a aucune place pour la moindre discussion autour du sexe, en permanence ça veut dire qu'il faut les soutenir et les aider car le confinement est difficile aussi pour eux. Être en télétravail en permanence c'est aussi laisser le travail envahir totalement mon esprit, plus de coupure, plus de distinction entre le "privé" et le "travail".
Je raconte tout cela pour arriver à vendredi dernier, nous devons prendre la route après le travail avec Abel. La journée se passe difficilement, je stresse, j'ai peur que tout soit annulé au dernier moment. Mauvaise nouvelle, Abel sera retenu au bureau jusqu'au soir et nous savons que nous ne pourrons partir qu'à 21 heures, bien après le couvre-feu et il me faut demander à notre hôte de bien vouloir nous accueillir entre 23 heures et minuit. Pas l'idéal. C'est le soir qu'on choisit nos enfants pour venir passer du temps avec nous, nous poser plein de questions, ils ne comprennent pas ce qu'on attend car ils sont persuadés que nous partons que tous les deux. On ne peut pas parler de ce qui nous stresse, la proriétaire du logement ne répond plus, Abel n'arrive pas, je stresse je ne suis pas bien. Les enfants continuent de nous "harceler" de questions, le chien sent que quelque chose ne va pas, il est totalement hystérique. Je regrette de m'être aussi mal organisé, je regrette d'avoir réservé ce weekend, je voudrais tout annuler et aller me coucher.
Clara en train de se préparer, le sourire est là mais on n'est ultra tendus...
IMG_20210511_085635.jpg

Vendredi, il est 21 heures, Abel arrive enfin après 1h30 de galère dans les transports, il s'installe à l'arrière de la voiture. Nous sommes tous les trois, enfin ! Mais tous les trois dans un état de nerfs qui fait que nous parlons sérieusement durant le trajet, il nous faut beaucoup de temps pour se sentir un peu plus détendus. Après une heure de route, la proprio nous rassure, nous pouvons arriver tard, cela ne lui pose pas de problème.
Gros soulagement, nous ne dormirons pas dans la voiture :)
Nous arrivons à destination à 23h30, la propriétaire nous accueille et nous fait visiter les lieux. Mauvaise nouvelle, il s'agit d'un appartement attenant à leur maison de famille, ils ont aménagé ce logement dans le garage, on va donc passer le week-end dans la propriété d'une famille avec des enfants, des cloisons fines nous séparant et avec du vis-à-vis de tous les côtés.
Mais, on ne bronche pas, on est bien décidés à en profiter quand-même, on verra bien.
Il est minuit, on s'installe pour un apéro tardif, Clara et Abel dans le canapé Ikea et moi en face, sur le fauteuil Ikea, séparés par la table basse Ikea. Rapidement il se câlinent et se caressent, tout en discutant enfin paisiblement.
IMG_20210511_085506.jpg

Bon, maintenant le décor est planté, l'ambiance va finir par chauffer sérieusement, vers une heure du matin, ce que je raconterai ensuite :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2521949
Pour vous faire beaucoup de bien,
Vous vous êtes donnés un mal de chien.
Que d'épreuves et d'angoisse ;
Vite, il faut conjurer la poisse.
Pour les enfants, innocents, un trio
Ce n'est pas sexuel, mais juste rigolo.
Surtout ne pas leur dévoiler
Que c'est avec Abel que maman va baiser.
Vous voici enfin rendus
Pour ce week-end rêvé de cul.
Pas vraiment la vie de château,
Mais déjà les complices sont chauds.
Peu importe le mobilier Ikea,
Tant qu'Abel est raide comme un épicéa.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2521951
Tu vois copain que tu sais aussi décrire les situations avant, la réalité vraie de l'organisation d'une soirée, d'un WE. Expliquer que les choses ne sont pas toujours aussi belles et bien enrobées qu'on veut bien le laisser paraître. Mais c'est aussi ça qui fait qu'après, quand toute cette pression de l'avant retombe, et qu'on finit par être bien (dans son fauteuil IKEA :) ), on prend un pied d'enfer à admirer nos merveilleuses cocufieuses.
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2521957
Fan... On ne peut être que fan de ce fil ! De Clara bien sûr mais plus Principalement de votre couple!
Et toi... @Saxojaune , qu'est-ce que tu rassures !!! Oui, tu rassures !!!
Nous les hommes, les couples... Pourquoi ? Même si vous avez à certains moments un vie très mouvementées avec nombreux complices souvent à peu de temps d'intervalle (Clara semble avoir un appétit sexuel candauliste gargantuesque), le Corona a mis un peu de temps entre les rendez-vous... Mais vous semblez repartis de plus belle !!!
Mais où tu nous rassures, c'est quand tu expliques tes "soucis", tes "angoisses", ...
Et alors, on se dit: OUF !!! Nous ne sommes pas seuls !!! Le gars aussi !!!

Moi qui suis maintenant depuis 1 an et demi en télétravail... Je ne peux que comprendre ta phrase !!! Cette distance humaine !!!
De plus, dans mon métier, j'ai si souvent expliqué à certains collègues, que tu en apprends parfois bien plus de ton client à la machine à café en 5 minutes... que durant ces longs meetings en ligne qui sont alors si formels !!!

Ici... Pour la miss, les trios lui manquent moins que ces soirées privées où avant de coquiner, elle pouvait lier connaissance, rire, être à son aise en tenue coquine (ou disons le tenue de salope) qu'elle peut porter dans ces soirées.
Moi ? Euh... un peu candauliste tout de même :) les trios me manquent pour de nouveau pouvoir prendre ces photos qui peuvent titiller mes neurones même des années plus tard.

Surpris de ton hébergement que le fait que ce soit un appartement dans le garage de l'habitant ne soit pas expliqué sur leur fiche ou dans les commentaires. Et ? Ils ont eu droit aux cris de Clara pour illustrer le film du vendredi soir sur Canal+ ? (les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre)

J'aime (sorry pour le mot) aussi le fait qu'on se sente moins seul par rapport à nos enfants...
Je pense que vos enfants, si je me souviens, connaissent vos jeux candaulistes mais n'ont pas de problème vu le bonheur au sein de votre couple ?
Ici... Ce n'est pas la même chose, je ne m'épancherai pas sur cela, c'est votre fil.
Mais les enfants... pour un couple libertin, candauliste... Cela reste une équation à souvent résoudre... Je pourrais y consacrer un fil...

Le plus beau dans ton récit, tes photos... on lit, on aperçoit le sourire de Clara en continu !!! Cette Clara qui semble te donner un tel équilibre émotionnel ! C'est beau à lire, à ressentir !!!
Je comprends ton bonheur en couple !

Je ris... Mais je ris... De ta description IKEA... Nous avons eu la même réflexion lors d'un séjour fin avril dans la Vienne... Si joli appartement... beau, magnifique... mais... mobilier "IKEA"... Fauteuil pas toujours des plus confortables...
Appartement où le style moderne nous a permis par contre de prendre des photos que nous trouvons très érotiques... On commence à aimer ces appartements à louer le temps d'une ou deux nuits...

Merci !!!
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2521959
croclavie82 a écrit :Tu vois copain que tu sais aussi décrire les situations avant, la réalité vraie de l'organisation d'une soirée, d'un WE. Expliquer que les choses ne sont pas toujours aussi belles et bien enrobées qu'on veut bien le laisser paraître. Mais c'est aussi ça qui fait qu'après, quand toute cette pression de l'avant retombe, et qu'on finit par être bien (dans son fauteuil IKEA :) ), on prend un pied d'enfer à admirer nos merveilleuses cocufieuses.


@croclavie82 , je prenais tant de plaisir à vous lire quand vous étiez très actifs sur ce forum, mais là... Je prends un réel plaisir à vous lire quand vous commentez ce fil... Je lis une telle complicité, une telle amitié entre vos deux couples !!!
Vous me rappelez ce couple amis, voisins que nous avons connus par un réel concours de circonstance... Mais qui est une réelle diagonale !!!
Comme déjà expliqué sur un autre fil... Nous avons "inventé" ce terme de diagonale... Car on parle souvent d'amis verticaux (pour exprimer les amis sans partage intime) des amis horizontaux qui qualifient les amis libertins, ceux qu'on rencontrent pour copuler entre couples ou en mode candauliste.
Mais il y a de ces amis... si rares, chez nous... C'est vraiment sur les doigts d'une seule main... et encore, petite main...
Alors... Ces couples avec qui on peut aller au resto en famille, se voir simplement pour boire un verre, aller en vacances ensemble, ... mais en plus, parfois partager des moments très intimes... cela donne une réelle autre dimension !!! Même pour les parties de sexe, avec ce couple, on ne peut pas les décrire tellement c'est plus fort car il existe une réelle amitié...

Alors... merci car cela fait aussi du bien de lire et ressentir de telles amitiés !!!
  • 1
  • 545
  • 546
  • 547
  • 548
  • 549
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée