©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 548
  • 549
  • 550
  • 551
  • 552
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2524408
Magnifique les amis ! Et oui , le plaisir candauliste est total quand on "exploite" toutes les situations du partage! varier, innover, découvrir, essayer tout ce qui est possible ... :D
Et surtout, (ce que tu fais très bien @Saxojaune ) toujours garder à l'esprit de faire passer le plaisir de notre femme avant le notre 8-)
par Douxreveur45100
#2524430
Quel récit magnifique @Saxojaune !
Nous avons l impression d’entendre les gémissements, de sentir les 2 amants et même vous 3 en parfaite fusion... quel lancement de week-end... :cuck:
par Sn1p3r
#2524465
Superbe récit, intense a souhait!
Je vous adore tous les deux, votre complicité, vos émotions, votre amour, et vos photos :)
Pourquoi ne pas utiliser un trépied pour filmer, comme ça , tu gardes des souvenirs, et tu vis le moment présent ;)
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2524494
très beau récit c'est le candaulisme comme je l'imagine, ta femme prend du plaisir avec son amant et toi tu participe pour lui temoigner ton amour. enfin c'est comme cela que je ressent ton récit bravo a vous trois
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2524540
Magnifique récit @Saxojaune. Que dis-je ?, remarquablement excitant, érotique, torride et même humaniste. À la hauteur du formidable couple que vous êtes avec @MissSaxoJaune . Bravo, bien sûr à Abel @Nufil , complice décidément de grand talent.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2524547
Merci, je ne manquerai pas de rédiger la suite et la fin de ce weekend dont tu as eu déjà quelques informations en privé @Dionysos06.
Merci pour vos gentils commentaires @freebedon @sanchodelavga @Sn1p3r @Douxreveur45100 c'est toujours gratifiant et excitant de lire vos réactions toujours sympas pour nous <3
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2524554
La divine triade Père, Fils et Saint-Esprit sont aux Évangiles ce que le merveilleux trio Saxo, Clara et Abel est à ce forum.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2524660
Finalement, cette première soirée du weekend ressemblait à une soirée candauliste classique. On rencontre l'amant, on boit un coup en discutant, on se reconnecte avant que Clara et l'amant ne fassent l'amour devant moi, ensuite chacun de son côté, nous allons dormir.
Mais en ce samedi matin, l'ambiance est différente. Je me réveille en premier et je prends mon café en essayant de ne pas faire de bruit. Clara se lève ensuite et nous profitons d'être ensemble. Elle me demande de mettre ma cage pour la journée, je m'exécute après la douche. Clara hésite plusieurs fois à se glisser dans le lit d'Abel pour un réveil câlin et coquin. Mais elle n'ose pas, elle préfère le laisser récupérer. Elle me demande de lui montrer ma cage et mes dessous et elle se moquer de moi gentiment en me donnant des tapes sur les fesses.
Nous allons finalement profiter du soleil qui pointe, la terrasse est plus ou moins à l'abri du vent et Clara attend le réveil de son jeune et bel amant en prenant un bain de lumière.
Une fois réunis tous les trois, on se prépare et on prend la voiture pour explorer les environs et tenter acheter des victuailles pour le weekend.
Clara qui fait le lémurien au soleil...
IMG_20210510_133629.jpg

Petite virée d'un vrai couple à trois, on flâne dans un marché, Clara reste sage et concentrée sur le courses, pas de petits gestes un peu équivoque, mais une complicité qui grandit et Abel semble se détendre de plus en plus. Retour à l'appartement, déjeuner, puis Clara va faire la sieste, je l'accompagne au début mais je me lève largement avant elle et trouve Abel qui traine dans le salon.
Je lui glisse que ce matin, Clara n'a pas osé le rejoindre dans le lit. Il saisit immédiatement le message et ne tardera pas à rentrer dans la chambre et se déshabiller sans faire de bruit avant de se glisser dans les draps contre Clara qui dort nue.
Je bois un café, seul dans le salon, quelques minutes après l'entrée d'Abel dans la chambre, j'entends un premier soupir, puis un deuxième, enfin, j'entends le bruit des draps qu'on retire vivement. J'entre dans la pièce et j'assiste au soectacle de Clara qui refait l'amour, je suis au pied du lit, aux pieds de Clara. Elle aime que je m'occupe de ses pieds quand un homme s'occupe d'elle, elle joue avec mes baisers, elle me caresse le visage du bout des orteils, cela me fait sentir en osmose avec elle, avec eux en fait. Dès que Clara réalise que je suis toujours en cage, elle me donne vite la clé pour que je me libère...
Je me laisse aller, Abel est contre Clara et frotte son sexe imposant contre les lèvres de Clara. Elle adore ça, elle lui demander de continuer jusqu'à jouir. Je suis penché sur ses jambes, je profite de sa peau douce en déposant des baisers tendres sur ses cuisses. Le membres imposant de l'amant surgit à travers les cuisses de ma femme, à un souffle de ma bouche, j'observe cette bite immobiles quelques secondes, une petite goutte perle déjà au bout de son gland. Je ne vous cache pas qu'à ce moment, j'avais tellement envie de le prendre dans ma bouche, une pulsion violente me pousse à le sucer frénétiquement mais je sais me tenir et je garderai cela pour moi jusqu'au bout, contrairement à mon sperme qui s'échappe vite sur la jambe de Clara qui a joui si fort qu'elle est écroulée sur le lit, épuisée mais pas vaincue.
On part se détendre à nouveau sur la terrasse, week-end de repos autant que de plaisirs, on essaye de faire abstraction des rafales de vent pour profiter des faibles rayons de soleil.
Une photo déjà publiée mais je ne m'en lasse pas...
IMG_20210510_133405.jpg

On discute, on échange beaucoup, j'ai l'impression de mieux connaître Abel, son histoire, son contexte.
Nous ne sommes pas face à un coquin qui a passé une annonce sur un site de rencontre. Nous sommes avec une personne dont nous nous sentons proches, qu'on aime comme un ami intime, très intime. Un ami qui fait partie de notre intimité. C'est troublant, et pourtant c'est simple comme bonjour, il suffit de laisser les choses se faire sans question, sans appréhension, faire confiance à son ressenti sans penser aux conséquences. On peut dire que nos trois ans d'expérience candauliste nous ont appris à gérer ce lâcher prise. Tellement géré que je n'ai même pas la sensation de faire un truc extraordinaire.
Dans la soirée, on fait un blindtest de chanson française, Clara nous écrase 125 à 0, on rigole bien. Le concours finira dans le lit tous les trois.
Forte de sa victoire sans appel, elle obtient un massage à quatre mains, une idée qui la rend folle d'envie. Nous partons tous les trois dans jne chambre, Clara s'installe sur une serviette, je sors une huile de massage et nous nous installons avec Abel pour passer le corps de Clara. Clara choisit de commencer sur le dos, nous nous appliquons sur ses cuisses, son ventre, sa poitrine, lentement. On se coordonne pour occuper le maximum de surface et optimiser le plaisir de Clara. Avec de gestes lents, Clara sombre dans un coma profond, et ses petits gémissements ne sont là que pour nous rassurer sur notre façon de faire. Apparemment, on peut continuer au même rythme. Abel mimite et se met nu également, juste pour ne pas mettre de l'huile sur ses vêtements, ce qui est très désagréable. Il se remet à genou à droite de Clara pour se remettre à son massage. Son membre est raide et gonflé, ce n'est pas qu'une question d'huile, il devait être trop compressé dans son jean avec une érection pareille ! Clara, qui s'est retourné et nous présente maintenant ses fesses et son dos a gardé les bras le long du corps, la paume de la main vers le plafond, elle est abandonnée et paraît presque endormie. Abel, volontairement ou non, frôle ses doigts avec sa bite, et Clara s'en saisit immédiatement. Elle se laisse masser en jouant avec le sexe de son amant, elle le branle doucement maintenant et son autre main m'ordonne de me positionner comme Abel.
Clara réalise alors un vieux fantasme et se met à nous branler tous les deux, une queue de chaque côté, elle branle aussi bien de la main gauche que de la droite... J'adore voir ma femme comme ça, elle nous branle et fait tout pour nous faire jouir comme si sa vie en dépendait, c'était totalement irrésistible de la voir dans ce rôle si délicat à incarner pour une femme moderne, celle de la salope assumée.
J'ai bien du mal à me contenir, à me retenir même si j'ai joui quelques minutes avant. Je regarde Abel pour voir où il en est, je le vois se tendre et fermer les yeux, Clara en profite pour lui déposer des petits baisers sur le torse, elle accélére ses vas et viens sur la queue Abel, elle passe sa langue sur sa peau, il grimace encore, elle va plus fort, il se soulève et explose à grands jets sur la poitrine de ma chérie satisfaite et fière d'avoir si brillamment réalisé son fantasme (et le mien).
Voir ma chérie couverte de sperme, strillée de part en part, la voir sourire et d'en étaler un peu sur la peau m'excite tellement que j'éjacule à mon tour, sur son ventre...
Épuisés, rassasiés, nous nous endormons tous les trois dans le lit... Lit que je quitterai un peu plus tard dans la nuit pour laisser ma chérie profiter d'une nuit complète seule avec un amant pour la première fois... pour une fois.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mex a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2524661
SwedenForCandice a écrit :Je me le met en lecture reportée à ce soir :x <3 :x

Bon courage :)
philphilphil a écrit :Chaud chaud chaud !

Ça me fait plaisir si vous trouvez ça chaud :x
gemini a écrit :Quel récit, très intense ^^ merci.

Merci à toi, vous connaissez l'intensité de ces moments magiques :)
@Dionysos06 c'est pas beau le blasphème :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2524665
Le dimanche, la route des châteaux de la Loire a été le début de notre route du retour. Nous savions que tous les châteaux seraient fermés et que nous ne pourrions pas les visiter mais nous avions prévu de faire 1 château = 1 photo du cul de Clara...
Voici une petite sélection de cette balade :x
IMG_20210525_184504.jpg

IMG_20210525_093236.jpg

IMG_20210525_184304.jpg

IMG_20210524_104735.jpg

Ça m'a rappelé les toutes premières photos de ce post, lors d'un weekend à Reims, un weekend coquin, des photos d'exhibition dans la rue, le sourire et l'air taquin de Clara, tout y était, toit pareil, mais à 3 !
Merci à toi @Nufil tu nous as donné deux jours de plaisir et de bonheur, tu es un amant exceptionnel et Clara, tu es tout simplement parfaite. Merci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mex a liké
par pat45
#2524669
Super bonne idée ça 1 château = 1 photo du cul de Clara.
j'adore la 3éme
tu sais que les seins de Clara me ....... 0=)
beau souvenirs culturel <3
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2524732
Saxojaune a écrit :le projet c'était bien de vivre des moments exaltants où l'amour nous envahit.
vivre en acteur et non pas spectateur, regarder directement pour ressentir vraiment et entrer dans le jeux vraiment

Bravo à toi @Saxojaune d'avoir ramener le lapinou à la vraie vie.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2524734
L'arrivée en douceur puis crescendo, l'envie matinale répriméeet reportéeàla sieste, le blind test audio, les massages et l'envie irrépressible d'attraper de belles bites bandées, les ballades coquines ... il ne faudrait pas lâcher Clara et Candice ensemble <3 :x <3

Merci à vous trois <3
par Sn1p3r
#2524748
Très beau weekend coquin :cuck:
Châteaux fermés, moins de touristes, plus de photos du fessier (et autre :) ).
J'ai dévoré votre récit, suivez vos envies, vivez vos désirs a fond, nous, de notre coté, on adore ça <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2524984
Clara en a marre d'attendre le soleil et la chaleur pour se mettre en robe.
Elle vous souhaite une bonne journée
IMG_20210527_082431.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2525006
Une drôle de météo car je n'avais pas vu Clara mettre autant de dessous :cuck:
IMG_20210527_123020.jpg

Bonne nouvelle, je suis vacciné depuis 3 minutes.
@Douxreveur45100 merci pour ton message <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2525013
Clara qui réfléchit... Comment je vais m'habiller pour plaire à mon amant qui dort encore ??
IMG_20210524_104424.jpg

Il avait l'air d'accord avec le choix de la robe :x
IMG_20210525_094803.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2525017
Saxojaune a écrit :Une drôle de météo car je n'avais pas vu Clara mettre autant de dessous :cuck:
IMG_20210527_123020.jpg

<3


:oops: Demain...on enlève tout ça car c'est vendredi et il va faire beau ;)
Promis Clara :? <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2525045
michpat a écrit :Demain...on enlève tout ça car c'est vendredi et il va faire beau
Promis Clara :?

Promis :?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2525095
Nouvelle tenue pour Clara
IMG_20210528_075242.jpg

IMG_20210528_075229.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 548
  • 549
  • 550
  • 551
  • 552
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée