©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 549
  • 550
  • 551
  • 552
  • 553
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2525097
Clara, tu es à croquer ma jolie.
Dicton du jour : " À la Saint-Germain, du cul de Clara rêvent mes mains."
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2525153
croclavie82 a écrit :étonnant, @MissSaxoJaune porte une culotte alors que le plan Claranicule a été activé lol

lol lol lol lol en relisant de vieilles pages :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2525161
IMG_20210528_153300.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2525165
Ce midi, premier déjeuner sur la terrasse pour cette année :)
Clara était émoustillée en arrivant car elle venait de recevoir des photos hot de son futur amant @Douxreveur45100
IMG_20210528_153611.jpg

Ça fait du bien le soleil quand même
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jaymz
#2525194
Quel plaisir de lire vos aventures... Je me régale des récits, des photos, du sourire de Clara, de son corps, de ses seins...

Je suis devenu fan :oops:
par voyeurdu38
#2525199
Saxojaune a écrit :Nouvelle tenue pour Clara
IMG_20210528_075242.jpg

IMG_20210528_075229.jpg


WHOUAHOU !!!!
Clara en talons aiguilles.... Superbe !
par Douxreveur45100
#2525200
Elle devrait avoir encore plus le sourire ce soir @Saxojaune ... :oops:
Mais quelle femme magnifique et craquante .., le soleil fait du bien et les tenues vont pouvoir raccourcir et s alléger un peu! :P :cuck:
Des bisous les saxo
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2525318
Clara qui se prend en photo au bureau pour envoyer à son futur amant :)
IMG_20210529_180915.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2525324
Clara, mais quelle superbe coquine ! Tu es ravissante et tellement sexy et épanouie. Tes seins sont un aimant irrésistible :)
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2525359
Saxojaune a écrit :... Clara était émoustillée en arrivant car elle venait de recevoir des photos hot de son futur amant @Douxreveur45100
Candice me demandait justement des nouvelles :x
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2525376
Superbe poitrine et sourire @MissSaxoJaune . Ton amant a du être ravi...tout autant que @Saxojaune en voyant que tu détiens la clé de son plaisir...tu es sa Reine !
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2525427
Cher @Saxojaune , tu as titillé quelques neurones ici !
Bon Dieu...
Bon... Je ne vais pas commenter les exploits habituels de Clara avec ses amants, ses photos d'exhibition osée, ses photos avec ses amants... D'autres le font bien mieux ! Cela fait réellement vivre ton fil !

Mais... Quand tu parles que tu as réfléchi, à arrêter de prendre des photos... De "vivre" le moment avec Clara, de l'embrasser, caresser ses jambes, ses pieds, ...
Alors... Tu as titillé mes neurones !

Déjà... Je suppose que tu n'arrêteras pas de prendre des photos, tu casserais d'un coups le succès de votre fil ! Tu n'es tout de même pas fou !!!
Par contre, tu semble décidément très cérébral !!! Tu réfléchis, tu analyses les situations, tu sais faire preuve de maturité avec des auto-analyses.

Tu as titillé mes neurones car c'est souvent la GROSSE discussion entre nous !!!
J'ai les "trios"... Mais elle me "reproche" souvent que c'est pas un trio, c'est un duo entre elle et l'amant... et moi qui regarde !!! Ou plutôt qui prend des photos et filme !!!
Et ça... Ca a le dont de l'énerver pour plusieurs raisons...
Déjà, le flash... Le son du déclenchement de l'appareil photo... Pas toujours évident pour se lacher...
Elle me le dit si souvent... Elle aimerait tant que je vienne sans appareil photo... pour jouer à trois !!! Que je sois dans le jeu...

Tu penses bien... J'en ai fait des introspections... Je ne suis pas "prêt" à lacher cela... complètement...
MAIS... je pense que quand nous reprendrons plus assidument nos jeux, je pourrais jouer "autrement", venir dans le jeu... certainement à doses homéopathiques au début pour progresser et ainsi mettre de l'eau dans mon vin, venir vers elle... encore plus l'écouter...
Car la miss sait ce qu'elle veut... Même si pour le moment, les agendas font que... pas vraiment dans les "jeux" avec amants...
MAIS... Ca vient tout doucement... on "programme" tout doucement...
Ce sera alors à moi de penser à ton fil... et ainsi aller vers elle...

MERCI pour la qualité de ton fil qui n'est pas que des images de sexe...
Il y a tellement plus sur ton fil, surtout quand on prend le temps de lire ces quelques lignes qui jonchent au travers du fil... ou même entre les lignes !!!
Tu es "complexe" mais c'est ce qui doit aussi faire tout ton charme !!!

Merci... Et continuez à être ainsi heureux... à nous faire réfléchir aussi parfois...
#2525539
A midi j'ai voulu partager la bonne humeur de @MissSaxoJaune avec son futur amant @Douxreveur45100
Et il me propose judicieusement de vous faire profiter aussi de cette photo :cuck:
IMG_20210531_133916.jpg

J'aime cette complicité naissante, des échanges qui m'enchantent et qui m'excitent énormément. Quand je pense qu'ils se sont quittés sur un long baiser tendre et prometteur... Clara commence à être tiraillée par le désir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 549
  • 550
  • 551
  • 552
  • 553
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée