©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 552
  • 553
  • 554
  • 555
  • 556
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2526533
Samedi, temps orageux, ...
Culotte ? Pas de culotte ?
IMG_20210605_191756.jpg

Vous pouvez observer derrière ma femme chérie un petit lapin encagé mais ce n'est pas votre Saxo :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Saxojaune le 05 juin 2021, 19:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2526534
Dionysos06 a écrit :@Saxojaune oh oui ! de la délation érotico-candauliste !! lol

Mais pas calomnie ! Je peux prouver tout ce que j'avance :)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2526535
Je dirais sans culotte, pour que le clitoris fasse directement paratonnerre. :x
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2526536
La seule calomnie que j'aime, c'est "l'air de la calomnie" du Barbier de Séville. Sinon, quelle horreur.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2526538
Voyons la playlist de la journée...
Wax Taylor, yes !
Allez hop !
IMG_20210605_192426.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jaymz
#2526547
Saxojaune a écrit :Voyons la playlist de la journée...
Wax Taylor, yes !
Allez hop !
IMG_20210605_192426.jpg


Toujours aussi sexy @MissSaxoJaune :oops: :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2526549
Alors, grande question, maintes fois débattue, mais aujourd'hui, Clara veut savoir

1. Team attachés
IMG_20210605_193956.jpg


2. Team détachés
IMG_20210605_194027.jpg


Moi je vote attachés mais je n'influence personne :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jaymz
#2526551
Saxojaune a écrit :Alors, grande question, maintes fois débattue, mais aujourd'hui, Clara veut savoir

Team attachés
IMG_20210605_193956.jpg


Team détachés
IMG_20210605_194027.jpg


Moi je vote attachés mais je n'influence personne :P


Moi je vote......... détachés !
J'adore les jolies chevelures laissées libres ;)

Mais j'aime aussi attaché parfois lol
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2526561
j’aimerais préciser une petite chose...les cheveux attachés ont leur charme...c'est juste qu'avec cette tenue...les cheveux détachés se détachent :)
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2526581
Ceci ne sera qu'un avis...
Mais tout dépend de l'ambiance qu'on recherche...

On demandera les cheveux attaché pour une Clara plus dans un rôle de dominatrice avec un regard alors un peu plus appuyé, une attitude dominante, une leader !!! On aimera également les cheveux ainsi attaché, si en pleine levrette on aime la prendre par les cheveux pour relever sa tête, qu'elle puisse regarder son mari...

Par contre... si on recherche de la sensualité avec un charme dans le regard pour nous rendre fou, de la légèreté, un regard de coquine, ... alors on demandera les cheveux détachés...
Avec les cheveux ainsi détachés... après un bon exercice physique avec son amant, son mari pourra alors la retrouver avec les cheveux en bataille, signe d'un corps à corps endiablé !

Tout est donc une question de gout...

Ah oui... S'il faut vraiment faire un choix... Je dira détaché...
Clara est une de ces femme qui a un charme fou, et bon Dieu que le charme est important pour une femme ! Alors... relâche tes cheveux pour envouter les hommes, ils fondront sous ton regard...
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2526620
Candice adore commencer à séduire les cheveux au vent puis d'un geste les attacher pour mieux sucer librement ou bien sentir une main ferme les assembler - sans tirer - pour une levrette profonde. Mais ce n'est que son avis .... :x :cuck: :x
par Sn1p3r
#2526648
Saxojaune a écrit :Moi je vote attachés mais je n'influence personne :P


Normal que tu vote attachés, c'est ta reine! :)
Moi, je vote détachés, et sans hésiter.
Mais il est vrai que peu importe le style, Clara a un charme fou <3
Bon dimanche les saxos
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2526666
Mon Croc il ne prend même pas la peine de répondre tellement on connait sa préférence lol
par Douxreveur45100
#2526677
Pour le coup tu connais ma préférence @Saxojaune !:)
Team @SwedenForCandice , car elle est magnifique les cheveux détachés mais il est quelques pratiques ou position bien plus confortable et excitante les cheveux attachés, et une main dans les cheveux.... :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2526871
Merci pour vos nombreuses réponses :cuck: <3 <3 <3
Clara a bien compris le message, et je suis certain qu'elle montrera plus souvent sa jolie crinière en liberté.
En attendant, ce qui retrouve la liberté c'est une autre partie de son anatomie
IMG_20210607_095724.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 552
  • 553
  • 554
  • 555
  • 556
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée