©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 553
  • 554
  • 555
  • 556
  • 557
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2526942
Clara repart au bureau...
IMG_20210607_130719.jpg

Libre ...
IMG_20210607_130956.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2526943
Saxojaune a écrit :Clara repart au bureau...
IMG_20210607_130719.jpg

Libre ...
IMG_20210607_130956.jpg

@Saxojaune Je regrette presque le télétravail...ce manque de relations humaines :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2526955
Alors, grande question, maintes fois débattue, mais aujourd'hui, Clara veut savoir

Détachés ou attachés, tant que je peux voir Clara souriante, épanouie, joueuse et coquine.......
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2526985
Je suis très attaché à la vision excitante de Clara et je ne veux surtout pas m'en détacher :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2527002
sbe4 a écrit :Vivement son retour :) :)

En attendant...
IMG_20210607_163454.jpg

voyeurdu38 a écrit :Ses collègues doivent apprécier le travail en ....... présentiel ;)

J'espère bien :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2527213
julesx630 a écrit :Clara est cruelle d'attiser ton envie comme ça :)

Cruelle je ne sais pas, mais moi j'adore vraiment comment elle s'occupe de moi.
Hier soir par exemple, j'ai ressenti un immense plaisir au moment d'aller dans la chambre, elle me regarde me déshabiller. Elle vérifie tout de suite que je suis conforme à ses attentes. J'avais une combinaison résilles et une petite culotte rose bouffante, plus ridicule que sexy. Clara se met derrière moi et me caresse les fesses, elle vérifie que je poste mon rosebud, elle joue avec quelques instants en riant, puis elle passe sa main devant et joue avec mon sexe en train de durcir. Elle me lance "il ne va pas falloir qu'il tarde à venir me baiser mon futur amant car en attendant, pour toi, mon lapinou, ça va être la disette. Ma chatte ne prend pas le bites de cocus, c'est bête hein ?"
Ensuite Clara, se penche sur le lit pour s'occuper de son chien, je vois sous ses fesses que j'ai juste la place de glisser ma tête. Aussitôt, je me retrouve en position de face-sitting, Clara joue avec la situation, elle s'appuie contre ma bouche mais sans arrêter ce qu'elle fait...
Toutes les bonnes choses ont une fin, Clara me fait relever et me demande le massage que je lui avais promis.
Mon sexe coulait déjà... Quelques secondes de plus et c'était l'inondation.

Clara aujourd'hui
IMG_20210608_125714.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2527215
Amusez-vous comme vous aimez. Profitez des plaisirs qui vous conviennent.
Et continuez à nous les raconter. Ca peut donner des idées à certain-e-s.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2527218
Ce matin elle portait une culotte, mais j'ai eu le droit de lui enlever et de la garder avec moi ce midi. J'adore ça !!
IMG_20210608_125828.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2527220
Lapinou, l'homme de fer aux coulées niagaresques, a pu enlever la culotte à sa chérie cocufieuse et la garder. Lui rendra-t-il ? Lui remettra-t-il ? Restés sur ce fil AFP (Action Foncièrement Palpitante) pour le savoir.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2527228
Breaking news:
Le lapinou suspect se serait caressé en retouchant les photos de sa miss.

Quand elle montre des fesses
IMG_20210608_130221.jpg

Et quand elle ne fait pas exprès :x
IMG_20210608_125936.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2527229
Affirmatif, lapinou. Tu n'es pas le seul à être excité par ce cul magnifique.
Avatar de l’utilisateur
par JB6150
#2527257
elle aime montrer ses formes
tu vois dis plus grosse mais formes comme on m a dit

jolie forme pour son cul que j adore mais aussi ses cuisses

merci pour les photos
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2527356
Comme je suis parti plus tôt ce matin car c'est pour moi le grand retour au bureau, Clara s'est chargée de réaliser elle-même la photo de sa tenue du jour.
Ça me fait (ch...) bizarre d'etre séparé de ma moitié, de ne pas lui préparer de déjeuner pour midi, ni de l'attendre sagement à la maison.
Je n'ai même pas eu le temps de te dire Ne sois pas sage chérie !
IMG_20210609_081234.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2527358
Massage pendant le match de foot.
D'après Clara, Pavard est trop beau gosse, mais ses chouchous sont Lloris et Giroud :cuck:
IMG_20210609_081726.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2527363
Bonne reprise au bureau @Saxojaune
Dur d'être privé de sa moitié.
Moitié très en beauté. Je ne suis pas du tout le football mais je tirerais bien au but entre ses deux jolies fesses.
par sbe4
#2527365
Saxojaune a écrit :Massage pendant le match de foot.
D'après Clara, Pavard est trop beau gosse, mais ses chouchous sont Lloris et Giroud :cuck:
IMG_20210609_081726.jpg

Ahhhhhhh mon sourire préféré :) :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2527367
Clara accepte volontiers de regarder les matches avec moi, et ça m'arrange parce que sans elle ça ne me plaît pas trop.
Ah, les joies du métro et des déconnexions intempestives au moment de publier... J'avais oublié.
Voilà un mois que Clara n'a pas baisé et été baisée. Ça fait long, surtout que nous n'avons aucun projet de rencontre concret ni de rendez-vous prévu.
Comme on a un peu perdu la motivation pour aller sur les sites de rencontres, ça n'arrange pas les choses.
Je sais qu'on n'est pas les seuls dans ce cas là mais ça ne me console pas.
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2527391
Saxojaune a écrit :Massage pendant le match de foot.
D'après Clara, Pavard est trop beau gosse, mais ses chouchous sont Lloris et Giroud :cuck:
IMG_20210609_081726.jpg


Ca donne envie de marquer...et de crier Goallllllll lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2527398
Clara a beaucoup apprécié la volée retournée de Griezmann hier, elle a crié de joie :)
Moi j'ai rien vu en direct, j'avais la tête entre ses fesses :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2527399
Mabelle24 a écrit :bah je dirais que c 'est general, meme sur les sites il y a peu de contacts et encore moins de concrets
;)

Limite ça me rassure que toi aussi tu ressentes cela :???:
  • 1
  • 553
  • 554
  • 555
  • 556
  • 557
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée