©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 554
  • 555
  • 556
  • 557
  • 558
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par fundus
#2527415
Très belle paire de fesses ,des cuisses bien en chaire tout pour plaire. Et nous donner des en des coquines .....le trio magique G.B.M en.perspectives des prochaines joutes footballistique va faire très mal ... :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2527545
Ce soir, Clara me dit, tout de go: "j'ai trop envie de baiser!! Si mon futur amant ne vient pas vite s'occuper de moi, je vais devoir me contenter de mon lapin. Tu te rends compte ?"
J'étais déjà en train de me frotter contre elle, comme un petit chien qui aurait le sourire (et une grosse bite lol)
Après quelques secondes, elle m'arrête et me lance "ne t'excite pas petit lapin, je disais ça comme ça, j'ai d'autres projets ce weekend avec un autre homme"
Elle rit et ajoute; "allez mon petit lapin, prends moi en photo avant qu'il ne fasse nuit"
IMG_20210609_220428.jpg

Plus tard dans la soirée, Clara revient sur le sujet et me dit: "mon lapin, non seulement tu n'as toujours pas le droit de me baiser mais tu vas rester chaste quelque jours, interdiction de te toucher, jusqu'à ce que je décide"
Un peu douché, je proteste ; "Mais ma chérie, je ne vais pas y arriver, je suis déjà excité comme jamais"
"Tu ne discutes pas petit lapin..."
"Masse mes pieds maintenant"
"Hummmm, c'est bon tu es un bon petit lapin"...
Maintenant Clara dort à côté de moi, et j'ai qu'une seule envie, c'est de me .... :x :x :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2527548
Un beau cul au service d'une forte femme qui va se lâcher ce week-end semble-t-il. Et lapinou, au lieu d'entrer dans sa chérie, est entré dans le rang.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2527550
ça m'excite vraiment beaucoup ce genre de situation, et puis, on ne va pas se le cacher, j'en ai besoin d'être cocu maintenant, c'est pas juste pour dire. J'ai besoin d'être régulièrement cocu. Voilà, comme ça, c'est dit, ça fait du bien :)
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2527561
Saxojaune a écrit :Ce soir, Clara me dit, tout de go: "j'ai trop envie de baiser!! Si mon futur amant ne vient pas vite s'occuper de moi, je vais devoir me contenter de mon lapin. Tu te rends compte ?"
J'étais déjà en train de me frotter contre elle, comme un petit chien qui aurait le sourire (et une grosse bite lol)
Après quelques secondes, elle m'arrête et me lance "ne t'excite pas petit lapin, je disais ça comme ça, j'ai d'autres projets ce weekend avec un autre homme"
Elle rit et ajoute; "allez mon petit lapin, prends moi en photo avant qu'il ne fasse nuit"
IMG_20210609_220428.jpg

Plus tard dans la soirée, Clara revient sur le sujet et me dit: "mon lapin, non seulement tu n'as toujours pas le droit de me baiser mais tu vas rester chaste quelque jours, interdiction de te toucher, jusqu'à ce que je décide"
Un peu douché, je proteste ; "Mais ma chérie, je ne vais pas y arriver, je suis déjà excité comme jamais"
"Tu ne discutes pas petit lapin..."
"Masse mes pieds maintenant"
"Hummmm, c'est bon tu es un bon petit lapin"...
Maintenant Clara dort à côté de moi, et j'ai qu'une seule envie, c'est de me .... :x :x :x :x


J'adore les tranches de vie que tu racontes @Saxojaune c'est trop bien, un vrai régal. Vous êtes un couple fantastique. Vraiment, hâte de vous revoir. <3
par Sn1p3r
#2527567
Saxojaune a écrit :Maintenant Clara dort à côté de moi, et j'ai qu'une seule envie, c'est de me .... :x :x :x :x


Résiste pour ta reine ;)
Je veux bien me branler a ta place si tu veux lol
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2527588
Saxojaune a écrit :Voilà un mois que Clara n'a pas baisé et été baisée. Ça fait long, surtout que nous n'avons aucun projet de rencontre concret ni de rendez-vous prévu.
Comme on a un peu perdu la motivation pour aller sur les sites de rencontres, ça n'arrange pas les choses.
Je sais qu'on n'est pas les seuls dans ce cas là mais ça ne me console pas.

@Saxojaune @MissSaxoJaune Les jours meilleurs sont devant vous (devant nous même j'espère 0=) ) et avec le déconfinement et les beaux jours, les rencontres vont reprendre tout naturellement :x
par Patrice63
#2527589
J'adore son cul. Quand elle remonte sa robe ou sa jupe. Je me dis toujours "il suffirait qu'elle se penche un peu pour qu'on la..." Je ne dirai pas la suite, c'est trop personnel :x
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2527594
Je me permets de compléter la phrase de @Patrice63 : "tu as de beaux yeux tu sais."
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2527660
Sn1p3r a écrit :
Saxojaune a écrit :Maintenant Clara dort à côté de moi, et j'ai qu'une seule envie, c'est de me .... :x :x :x :x


Résiste pour ta reine ;)
Je veux bien me branler a ta place si tu veux lol

tu l'as fait ? J'ai rien senti, toujours aussi excité lol
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2527680
Saxojaune a écrit :j'ai besoin d'être cocu maintenant, c'est pas juste pour dire. J'ai besoin d'être régulièrement cocu. Voilà, comme ça, c'est dit, ça fait du bien :)
et les propos de Clara semblent totalement en accord, de fond et de forme. Vous êtes sublimes. Bn week-end .... si elle attend jusque là :x
Avatar de l’utilisateur
par JB6150
#2527698
j adore
on va encore avoir plein de photos ce week end de la cochonne qui va se faire baiser
merci d avance

gros bisou sur ses formes genereuses que tout le monde aime ici
par Sn1p3r
#2527699
Saxojaune a écrit :tu l'as fait ? J'ai rien senti, toujours aussi excité lol


Non, pas encore, c'est pour ça que tu es encore tout excité :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2527701
@Sn1p3r de toute façon c'est contre-productif, ça l'aurait encore plus excité :)
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2528002
Bonjour les Saxo, bonjour tout le monde,
C'est (enfin...) avec plaisir que je peux vous dire à quel point votre post est magnifique !
Que ca soit les récits des rencontres, les récits entre les rencontres, les tenues de Clara (toutes sexy les unes que les autres)...
J'aime ton style d'écriture (comme tu le sais) ! ;)
C'est presque de la réalité virtuelle avec un casque. A la lecture des récits, nous avons l'impression d'être dans la même pièce que vous 3 (ou plus lorsque vos amis couples se joignent à vous).
Ne changez rien, bonne continuation à vous, en espérant qu'elle soit la plus coquine possible ;)
#2528319
Dimanche soir, Clara est sur le canapé, elle regarde la finale de RG, épuisée ... mais heureuse.
IMG_20210614_085447.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jaymz
#2528321
Saxojaune a écrit :Dimanche soir, Clara est sur le canapé, elle regarde la finale de RG, épuisée ... mais heureuse.
IMG_20210614_085447.jpg


Heureuse? Grâce à la victoire de Djoko ? :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2528324
jaymz a écrit :Heureuse? Grâce à la victoire de Djoko ? :x

pas vraiment :x :cuck: <3
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2528328
@Saxojaune je sais Djokovic formidable dans son jeu de balles, mais quand même :x
Elle est splendidement érotique et épanouie. Et a taillé son gazon en prévision de Wimbledon.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2528336
Dionysos06 a écrit :a taillé son gazon en prévision de Wimbledon

fauchage tardif, plus écolo :) :x
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2528352
pour moi, c'est définitivement détachés ! lol

OK je sors 8-)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2528353
Tu pourrais quand même nous expliquer pourquoi @MissSaxoJaune est épuisée ? et si du coup tu as eu le droit de te branler, petit lapin :D
  • 1
  • 554
  • 555
  • 556
  • 557
  • 558
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée