©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 555
  • 556
  • 557
  • 558
  • 559
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2528364
Très jolie photo qui en dit long :)
Malheureusement, j'ai comme l'impression que nous connaîtrons jamais la cause...
Je suis sûr que Clara aurait préféré, non pas regarder une partie de jeu de jambes pendant 5 sets, mais faire une partie de jeu de jambes de 5 à 7... Suis-je dans le vrai.. ? ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2528366
Elle repensait à son amant chéri qui venait juste de partir après 24 heures dune complicité hallucinante..
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2528367
Oh sympa !!!
Je comprends ainsi le sourire de Clara ;)
(Et je suppose que de ton côté aussi, tu as le sourire) ;)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2528368
Une complicité hallucinante, carrément psychotropique, avec son amant chéri qui l'a repue et réjouie. Voici donc la clé du "mystère de Clara à la toison taillée". :cuck: lol
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2528374
Dans le sport de haut niveau, pour aller de plus en plus haut, il ne faut nullement négliger la récupération.

Clara semble totalement abandonnée à revivre tous ses plaisirs du jour et de la nuit. Vos plaisirs et votre nuit. Un sourire si partageur et généreux <3 :oops: <3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2528457
Autant on connait le déroulé de la finale de Roland Garros, autant va falloir que tu nous explique ces 24 heures de "complicité hallucinante". :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2528471
sergio a écrit :Autant on connait le déroulé de la finale de Roland Garros, autant va falloir que tu nous explique ces 24 heures de "complicité hallucinante". :D

C'était un peu le même scénario. Samedi matin, après une engueulade 3.0, le genre d'embrouille qui nous arrive une fois par décennie, le genre de dispute qui me rend désespéré et qui m'empêche de dormir, nous étions menés 2 manches 0 au moment où nos amis @croclavie82 et @MissCroclavie sont arrivés, en début d'après midi.
J'ai une grosse journée, je vous jure que je vous raconterai un peu pourquoi j'ai eu des hallucinations :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2528478
après une engueulade 3.0, le genre d'embrouille qui nous arrive une fois par décennie, le genre de dispute qui me rend désespéré et qui m'empêche de dormir


Vous le savez, vous faites partie des couples les plus attachants de ce forum, vous êtes certainement sur le podium... Il y a une raison à cela, on vous trouve attachant, on vous trouve "vrai", tu décris les bonnes et délicieuses choses (tu les montres aussi beaucoup avec de nombreuses photos qui doivent donner de jolies collections à quelques uns... Je suppose que Clara fait partie de quelques albums panini sur certains PCs...), mais surtout, tu décris aussi quand un truc ne se passe pas bien, tu oses te remettre en question (ce qui est rare, donc mérite d'être souligné), tu oses parler de tes émotions, on sent Clara joueuse... libertine... mais toujours amoureuse ! Vous avez chacun un passé qui vous a rendu fort mais vous restez un couple !!! Avec tout ce que le mot "couple" peut comprendre !!!

Alors... pour dire ce que je dis souvent, un électroencéphalogramme plat signifie la mort...
Alors que des hauts et des bas, parfois une dispute fait justement vivre le couple !!!

Pour ne jamais avoir de dispute, il suffit de vivre chacun de son côté... ne pas trop se parler... chacun avoir sa petite vie... Pour certains, c'est venir ici et "vivre" en fantasmes tout ce qu'on lit... C'est collectionner les photos de ces dames pour "vivre" une autre vie...
Vivre ensemble son couple, vivre ensemble ses fantasmes... Comme vous le faites !!!

Alors... encore merci de ta franchise qui apporte tellement de relief et de valeur ajoutée à ton fil, à votre fil !!!
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2528508
Pour paraphraser le beau commentaire de @canlib, j'ajoute que c'est votre faiblesse et vos doutes qui vous rendent si attachants et si formidables. @Saxojaune tu es un alchimiste à la recherche permanente de la pierre philosophale de l'amour et du bonheur.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2528542
Alors, nous, avec Clara, à chaque fois qu'on fait un compliment à un amant, il ne sait pas où se mettre et se met à rougir en tempérant nos louanges, et nous, avec Clara, il faudrait qu'on accepte vos compliments en se disant, ouais c'est vrai, on assure ......
Bah non, nous, avec Clara, on est comme tout le monde, on sait pas où se mettre quand on vous lit @canlib et @Dionysos06 parce que la vraie réalité n'est pas extraordinaire, on s'est engueulé (parce que je surréagis un peu parfois) comme tout le monde, à cause d'une broutille, comme tous les couples. La seule différence, c'est que j'en fais état dans mon récit et que je n'ai pas honte des moments où je suis con, parce que tout le monde est con, parfois. Et si j'ai choisi de vous parler de notre état mental au début du weekend, c'est juste pour mieux souligner le contraste avec ce qui a suivi.
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2528553
Dites... @MissCroclavie et @Dionysos06

Vous pensez qu'il fait semblant de ne pas comprendre notre ami @Saxojaune ? lol

C'est JUSTEMENT ce qui te différentie tellement... que tu en fasse état dans ton récit, que tu n'aies pas honte d'être... tout simplement humain...
Au niveau Sales (oups... Vente, car je sais qu'on ne peut parler que le français sur ce forum...), on dirait que tu as l'élément différentiateur !!! Element tellement important...

Vous êtes un peu unique grâce à des détails comme ceux là, mais qui ont leur importance

Ce ne sont pas des fleurs, ou des compliments gratuits...
Je suis comme beaucoup et de plus en plus ici (j'ai appris à être moins con), car j'aime pas ou que je ressens pas le "truc" en plus dans un récit ou dans un fil... je ne dis rien...
Mais si il y a vraiment un truc en plus... alors, la moindre des choses est de le dire...
Ne serait-ce qu'en contre partie du temps que tu passes sur ce forum à l'alimenter...

Alors... Prends, prenez cela comme des compliments justifiés !!!

Et surtout... vivez à fond... Soyez heureux... La vie peut parfois prendre des raccourcis ! Il faut donc vivre à temps le temps présent !!!

Sinon... je me suis fait "engueulé" ce matin :) lol :) Et j'ai eu une pensée pour votre fil...
Miss en robe... sans culotte...
Nous avons un ami (d'un couple libertin avec qui on aime coquiner) qui a le moral à zéro...
Donc, je dis à la miss: allez... montre ton joli cul pour qu'il rigole un peu...

Et là... La miss... "arrête, c'est toujours les mêmes photos..."
Ouais... voilà... Ben oui... souvent la jupe ou robe relevée pour montrer soit le côté pile, soit le côté face... Mais avec des robes et jupes différentes... Donc ce n'est pas la même chose !!! Non ?
Bon... Si femme le veut, Dieu le veut dit-on dans notre région...
Mais... Elle a joué le jeu en se baissant pour... oui... d'une manière coquine... montrer à notre ami qu'elle allait se faire vacciner... sans culotte la coquine...

J'ai eu une pensée pour vous qui donnez tellement de photos ici...
Comme tu le dis souvent: "pour faire plaisir aux gens"...

Allez... je vais préparer mon meeting de 15:00... et vider un peu ma tête qui est trop remplie de coquineries pour me concentrer !!!
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2528628
Ne changez surtout pas les Saxo !! Vous êtes au top !!
Je partage tous les points de vue qui ont déjà été donnés à votre sujet ! ;) (je pense que tu le savais déjà !) :)
1er match de la France ce soir. Désormais dès qu'il y a un match de l'équipe de France en compétition internationale, je pense à un couple particulier qui a connu une sacrée expérience il y a maintenant 3 ans ;) :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2528629
pikaichu12 a écrit :Désormais dès qu'il y a un match de l'équipe de France en compétition internationale, je pense à un couple particulier qui a connu une sacrée expérience il y a maintenant 3 ans

Va-t-on attendre la demi finale avant que Clara ne se lâche ???
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2528630
En liberté sous une robe légère, de quoi de plus Clara pourrait-elle avoir besoin ?
IMG_20210615_085844.jpg


IMG_20210615_085824.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2528631
Je n'espère pas pour Clara (sous entendu, j'espère qu'elle le fera bien avant !) :)
Et j'espère pour l'équipe de France (sous entendu, au moins, on atteindra ce stade de la compétition) :)
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2528632
Clara n'aurait-elle pas besoin d'un massage devant ses joueurs préférés Lloris et Giroud ? :)
par jaymz
#2528633
Saxojaune a écrit :En liberté sous une robe légère, de quoi de plus Clara pourrait-elle avoir besoin ?
IMG_20210615_085844.jpg


IMG_20210615_085824.jpg


Toujours aussi belle et sexy Clara ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2528640
Clara a besoin des deux : rafraîchissements et amant qui donne chaud et soif :)
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2528642
@Saxojaune l'essentiel est dans l'atterrissage. J'ai fais une révision des procédures d'urgence ce samedi suite à un différent sur l'importance du regards des autres et du temps qui passe ...
Bien tenir le manche avec souplesse par gros temps n'est pas chose facile mais indispensable

Applaudissements pour l'atterrissage de Clara : léger et sensuel <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2528698
Très jolie @MissSaxoJaune dans sa robe légère !!!
A ta question "de quoi aurait elle besoin", la réponse est simple : d'amants pour lui offrir le plaisir sexuel qu'elle mérite ! ,)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2528716
Saxojaune a écrit :En liberté sous une robe légère, de quoi de plus Clara pourrait-elle avoir besoin ?
IMG_20210615_085844.jpg


IMG_20210615_085824.jpg


De retrouver un de ses amants préféré avant de rentrer à la maison...détendue, heureuse, sereine... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2528722
michpat a écrit :De retrouver un de ses amants préféré avant de rentrer à la maison...détendue, heureuse, sereine...

Exactement ce que j'espère, tous les jours, discrètement :oops:

Aujourd'hui, la formule est la même, la robe est différente.
IMG_20210616_085117.jpg

IMG_20210616_085159.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2528723
Je te rejoins, toujours la même formule : sourire gracieux que l'on devine, charme certain de Clara, et tenue sexy !!
A en faire retrouver la vue aux personnes aveugles !!
  • 1
  • 555
  • 556
  • 557
  • 558
  • 559
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée