©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 222
#2528733
et que vois-je ?

Tres chouette photo d'un candauliste qui regarde sa femme prendre du plaisir avec un autre et avec un côté "voyeur" qui ajoute à ce moment. Chapeau @croclavie82

Le Diplomatico aurait-il des vertus excitante? Il me semblait pourtant que l'alcool avait des effets inverses. Faut dire qu'avec une femme telle que @MissCroclavie, il doit être difficile de n'avoir aucune réaction devant son sex-appeal (et non sexe à piles :x °;

@Viking93 a du apprécier de déballer et profiter de l'un de ses cadeaux d'anniversaire.
#2528761
@sergio[/usermention] :) <3
sergio a écrit :
et que vois-je ?

Le Diplomatico aurait-il des vertus excitante? Il me semblait pourtant que l'alcool avait des effets inverses.


Tout est dans la modération ;)
sergio a écrit :
@Viking93 a du apprécier de déballer et profiter de l'un de ses cadeaux d'anniversaire.

J ai été très agréablement surprise de le decouvrir aussi :x :) :cuck:
#2528839
MissCroclavie a écrit :@Saxojaune tu as eu raison de ne pas le suivre sinon tu aurais été délogé à 7h tout comme l a été mon :cuck: pour nous laisser dormir :P

dormir ... mmmppppppffffff :)
#2528844
Un grand merci à vous tous, @MissCroclavie , @MissSaxoJaune , @MissCouple91 , [usermention=77269][color=#FF00FF]@croclavie82 , @Saxojaune , , [usermention=117392][color=#FF9900], [usermention=108435][color=#FF00FF]@CoupleEssonne , @Nufil[/color][/usermention], @Archer et sa douce femme qui a tout organisé pour fêter ma nouvelle dizaine lol (pardon si j'ai oublié de citer quelqu'un lol )

Merci encore pour ce super moment avec tous, comme à chaque fois je dirais, vos beaux cadeaux dont l'un aura une place à part et toute aussi particulière sur mon corps ;)

Quand à ce dernier verre en compagnie de @MissCroclavie , une fois tout le monde couché et cette petite photo prise par son adorable cocu @croclavie82, je dirais simplement que le moment a été intense à bien des égards, jeux de mains jeux de vilains :x
#2528845
Un grand merci à vous tous, @MissCroclavie , @MissSaxoJaune , @MissCouple91, @croclavie82 , @Saxojaune , @CoupleEssonne , @Nufil , @Archer et sa douce femme qui a tout organisé pour fêter ma nouvelle dizaine lol (pardon si j'ai oublié de citer quelqu'un lol )

Merci encore pour ce super moment avec tous, comme à chaque fois je dirais, vos beaux cadeaux dont l'un aura une place à part et toute aussi particulière sur mon corps ;)

Quand à ce dernier verre en compagnie de @MissCroclavie , une fois tout le monde couché et cette petite photo prise par son adorable cocu @croclavie82, je dirais simplement que le moment a été intense à bien des égards, jeux de mains jeux de vilains :x
#2528854
Viking93 a écrit :Désolé pour le doublon, mes grosses mains ont fait n'importe quoi lol

oui, je savais que tu l'avais faite jouir deux fois ... au moins avec tes grosses mains (au moins) :x
#2528928
Fin du masque pour @MissCroclavie et peut-être adepte du "no bra" pour se rendre au travail?
#2529416
Viking93 a écrit :Désolé pour le doublon, mes grosses mains ont fait n'importe quoi lol

Je ne suis pas sûr qu'on puisse dire "n'importe quoi" ! Tes grosses mains ont fait gémir @MissCroclavie , et de là ou j'étais, je dois dire que ça semblait plutôt maitrisé :)
#2529417
Pour ce qui est de la photo, j'avoue que sur le moment, je n'avais pas remarqué toute la symbolique candauliste qu'elle pouvait montrer. Par contre, ce qui est sûr c'est que j'était grave excité !
#2530516
20210624_130635.jpg

L été est arrivé, :)
Le couvre-feu a disparu, :)
La température est un peu redescendue par ici....
Pas de souci ce n est que momentané.
Très bonne journée à tous <3 <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée