©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 556
  • 557
  • 558
  • 559
  • 560
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2528724
Une engueulade par décennie........... ça doit se gérer plutôt sereinementavec une réconciliation sur l'oreiller.
Quoi qu'avec l'arrivée des Croc, l'ambiance a du retomber naturellement pour passer à l'humour, la grivoiserie et l'amitié.
par jaymz
#2528729
Saxojaune a écrit :
michpat a écrit :De retrouver un de ses amants préféré avant de rentrer à la maison...détendue, heureuse, sereine...

Exactement ce que j'espère, tous les jours, discrètement :oops:

Aujourd'hui, la formule est la même, la robe est différente.
IMG_20210616_085117.jpg

IMG_20210616_085159.jpg



Toujours la même formule aussi : Clara est superbe... :oops:
On devine un magnifique sourire, et un joli corps sexy superbement mis en valeur avec cette jolie robe :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2528730
Ça fait presqu'un an que @Nufil est notre amant. Nous l'avons rencontré régulièrement, Clara a fait l'amour avec lui de nombreuses fois, nous sommes partis en weekend tous les trois. Une relation complexe pour tout un tas de raison mais une relation importante pour notre couple. Lors d'un weekend passé vers les châteaux de la Loire, Clara avait eu l'occasion de jouir alors que @Nufil frottait son gros engin sur le clito de ma chérie.
Depuis un mois elle y repensait, elle avait tellement envie de recommencer.
Samedi soir, Clara fut d'abord sage et tendre avec son amant. Le temps de boire quelques verres et de profiter du barbecue...
IMG_20210614_102820.jpg

Vers minuit, je suis en train de discuter à table quand quelqu'un propose que l'on fasse des gin tonics. Il y a, proche de la terrasse une sorte de cave qui contient des toilettes et ... Un frigo ... Où se trouve le Schweppes.
@croclavie82 part chercher une bouteille et revient hilare : "euh, je crois que nous allons remettre les gin tonics à la plus tard, les toilettes sont plutôt bien occupées"
:x
Je lève la tête, Clara n'est plus à sa place, je balaye du regard toute la table et la Terrasse, Abel est absent également.
Oh, mon coeur me tape un grand coup dans le ventre. Je suis ému, je me suis levé et je suis dans l'escalier, j'essaye de déterminer d'où viennent les gémissements que j'entends. Je ne fais pas le rapprochement avec le Schweppes et le frigo dans les toilettes et me voilà arpentant toute la maison pour essayer de localiser ma décidément très coquine épouse. Je mon jusqu'au premier étage, je n'entends plus rien.
Je redescends, c'est bien derrière la porte des toilettes que Clara est en train de se faire baiser.
Ce n'est pas fermé à clé, je rentre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2528743
jaymz a écrit :@Saxojaune tu as le don pour nous tenir en haleine ! lol
La suite, la suite !

Je ne fais vraiment pas exprès, je suis en train de livrer 1 an de mon travail depuis lundi, je n'ai pas réussi à aller plus loin dans mon récit. L'envie oui, mais pas le temps !
<3
Et puis, le suspense, moi je l'ai vécu, c'est normal que je vous fasse pareil :x

MissCroclavie a écrit :Ils ont été très rapides et discrets pour aller de la terrasse aux toilettes :x :) :cuck:

Quand Clara a une idée en tête, elle ne l'a pas au cul... Quoique ... :cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2528747
Très beau récit. En effet, nous sentons que cette relation avec Nulfil est particulière à vos yeux, et c'est ce qui rend cette complicité très charmante ! ;)
A la lecture de ton récit, on se dit qu'il est impossible pour Clara de rester sage :) (même si je sais que tu ne cherches pas à ce qu'elle le soit) :)
On a hâte de lire la suite de cette très jolie soirée ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2528753
MissCroclavie a écrit :Ils ont été très rapides et discrets pour aller de la terrasse aux toilettes :x :) :cuck:

Quand Clara a une idée en tête, elle ne l'a pas au cul... Quoique ... :cuck: :cuck:[/quote]

J aurai pu te renseigner si je ne leur avais pas tourné le dos lors de leur passage Éclair :) :x <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2528754
MissCroclavie a écrit :J aurai pu te renseigner si je ne leur avais pas tourné le dos lors de leur passage Éclair

Ton cocu s'en est chargé, du coup il a été récompensé tard dans la nuit :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2528769
Ce n'est pas fermé à clé, je rentre...

Il y a gros a parier que Clara n'a pas crier: "ciel! Mon mari!" :x
par sbe4
#2528779
Je pense que je vais adorer suivre le récit de ce weekend et de cette soirée. Ce que je trouve génial c'est que Clara se fasse prendre a la hussarde dans les toilettes alors qu'elle est chez elle lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2528805
La relation que vous entretenez avec Nulfil me fait penser à une expérience personnelle.
La complicité se crée, se partage et se cultive au fil du temps.
On passe d'une rencontre en soirée, à une rencontre toute une nuit, en passant parfois à une rencontre sans le mari. Ou même dans le cas présent, à passer tout un week-end ensemble.
La complicité qui grandit entre les 3 personnes ne fait que renforcer le lien, et augmenter le plaisir in fine ! Ce qui rend finalement le week-end passé, magique !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2528808
@pikaichu12 tu me fais rêver :)
Une aventure que tu as vécue ?
Cela est-il terminé ?
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2528809
Oh... les rôles s'inversent pour une fois...
(Oui habituellement, c'est vous @Saxojaune @MissSaxoJaune qui nous faites rêver) ;)
Oui en effet, j'ai vécu une relation qui est allé crescendo.
Une rencontre avec le couple, pour boire un verre et faire plus en ample connaissance (rencontre qui a un peu dévié par rapport à ce qui avait été convenu lol), puis diverses rencontres avec le couple, puis Madame a voulu rencontrer seule, puis un week-end tous ensemble...
La complicité forcément s'est agrandie au fil du temps etc. Et chaque rencontre fut un agréable souvenir !
Malheureusement, cela s'est arrêté, ils ont déménagé dans le Sud. Nous gardons le contact, mais cela est naturellement différent.
Je ne sais pas si cela répond à ta question :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2528811
ça répond, mais j'aime pas trop la fin, c'est un peu triste :)
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2528816
Je me suis douté que tu n'allais pas aimer la fin... @Saxojaune
Et je m'excuse si cela a un peu gâché ton rêve...
Mais comme je disais, chaque relation est unique, il n'y a aucune raison pour que votre relation avec Nulfil s'arrête !!! ;)
Et c'est pour cela, qu'il faut savoir profiter de l'instant présent, savourer chaque seconde (on ne sait jamais ce qu'il peut se passer... alias le confinement qui n'a pas aidé dans les rencontres)
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2528863
Et naturellement, Clara joue de et devant son lapinou. Les récits un jour une page (au moins), des rires, des émotions, des jouissances ... et naturellement, la vie reprend, la vie continue.

Mieux que le PIB, l'indice @Saxojaune <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2528912
"Clara, tu me montres tes seins"
"Oui mon lapin, tu les aimes mes seins ?"
IMG_20210617_075725.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jaymz
#2528914
Saxojaune a écrit :"Clara, tu me montres tes seins"
"Oui mon lapin, tu les aimes mes seins ?"
IMG_20210617_075725.jpg


Et pas besoin d'être un lapin pour adorer les jolis seins de Clara :x :oops: <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2528920
sbe4 a écrit :Je pense que je vais adorer suivre le récit de ce weekend et de cette soirée. Ce que je trouve génial c'est que Clara se fasse prendre a la hussarde dans les toilettes alors qu'elle est chez elle lol lol lol

Nous n'étions pas chez nous, ce qui n'a pas empêché Clara de préférer se faire prendre à la hussarde dans les toilettes à 3 mètres de la table, plutôt que de trouver un coin tranquille :)
Moi aussi je trouve ça génial.
Saxojaune a écrit :Ce n'est pas fermé à clé, je rentre...

Donc, j'entre (en bon français) et je découvre notre petit couple emboîté sur les toilettes. Clara chevauche Abel avec les yeux habités, ses cris se font plus roques.
Clara sent une présence, elle se tourne vers moi, me regarde, implorante...
"Mon lapin, on n'a pas mis de capote"
Je souris, mon regard se porte sur le lavabo où un préservatif se trouve intact. La salope, elle dit vrai.
Après un petit temps je lui réponds: "et c'est bon comme ça au naturel?"
"Aaaaahhhhhh ouiiiiiiii, j'en rêvais de ta grosse bite en moi, Abel, je la sens tellement bien comme ça..."
Abel a le pantalon aux chevilles, il ne peut pas bouger le bassin et laisse Clara se déchainer sur son pieu. Elle coulisse plus ou moins vite mais chaque coup de rein est profond, elle s'empale jusqu'au bout, elle ne perdrait pas une miette, pas un millimètre de ce sexe qu'elle a tant désiré depuis le weekend passé ensembles.
Clara veut être remplie de la semence de son chouchou, elle le revendique, elle le dit, elle le crie: "inondé moi. Inonde moi la chatte, baise moi encore, baise moi, ahhhh que c'est bon, c'est pas possible que ce soit aussi bon. Vas-y mon bel amant, inondé moi, je n'attends que ça, ne suis à toi !"
Sauf que Clara, c'est Clara, en disant tout cela, en voyant les réactions d'Abel, Clara est surprise par un orgasme violent.
Elle est heureuse, se laisse tomber sur Abel, elle l'embrasse, elle le félicite, c'est lui le meilleur, c'est sa bite qu'elle veut en elle...
Clara, coupée dans son élan à cause d'un orgasme surprise, n'a pas oublié son objectif. Elle le répète : "Je veux en avoir partout de ton plaisir, Abel ? Tu aimes me prendre comme ça ?"
Abel confirme avec conviction, je le comprends. Clara se remet à coulisser sur le gros tuyau, dans le seul but de faire jouir son amant.
Sauf que ben Clara, c'est Clara.
Elle se déchaîne encore plus, toutes les 30 secondes, elle actionne la chasse d'eau involontairement, elle crie, elle gémit, elle prend les joues d'Abel dans des mains, elle l'embrasse goulûment. Clara accélère, elle va plus fort et plus vite.
Le visage de notre amant est déformé par le plaisir, @MissSaxoJaune va recevoir l'éjaculation de @Nufil au plus profond, c'est une question de secondes.
Mais patatras !!! Encore une fois, Clara se fait une nouvelle fois surprendre par un orgasme atomique.
J'assiste, les bras ballants (j'ai déjà joui un peu avant) à un spectacle hallucinant.
Entre cris, baisers qui claquent, vas et viens de plus en plus forts, larmes et sanglots, Clara s'écroule sur son bel amant.
Inconsolable, elle lui explique: "je voulais tellement que tu jouisses, j'ai pas fait exprès, je voulais pas rejouir, ohhhhhhh, c'était trop bon je t'assure"
Elle le couvre de baisers, elle le couvre de toute sa tendresse, bien décidée à remonter vite sur son amant nature.

Pour la part,bje repense à la bouteille de Schweppes, je me demande depuis combien de temps tout le monde l'attend. Peut-être 5 minutes, ou 40, je n'en sais rien. J'ouvre le frigo, je saisis une des bouteilles jaunes, je la passe sur les fesses de Clara pour la rafraîchir. Je la laisse là, sur son homme du soir et je décide de revenir à table.
Je suis sonné,un peu KO, je me rassois dans l'hilarité générale, je me rends tout de suite compte qu'ils étaient avec nous, tellement nous étions tout près :)
Les verres se remplissent, des mains me tapent sur l'épaule, tous me connaissent, ils savent ce que je ressens, ils me voient heureux, moi je ne vois plus rien mais je ressens tout ça, comme Clara, tout au fond de moi, je ressens ces émotions de bonheur...
Je n'avais pas mon téléphone pour filmer Clara baiser, je n'ai pas de photos, juste ce souvenir inaltérable, juste cette envie irrépressible de revoir ça, tout ça, tout ça, tout ça.
Le lendemain de cette fantastique soirée, nous nous retrouvons chez nous, avec les Croc, avec Abel.
Petite sieste...
IMG_20210614_102627.jpg

Nos amis repartent et notre amant aussi. :(
IMG_20210614_085354.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2528923
wouha ! c'est chaud dis donc mon saxo lol mais dis nous, du coup il a éjaculé en elle ou pas ? Car c'est un moment qu'on oublie jamais la première relation ... nature ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2528927
Oui c'est chaud.
Comme toujours avec Clara, les choses se passent, on n'en parle pas avant. Un oej après, surtout là, oui :)
Non, l'événement dont tu parles reste à venir, et quelque part, bah tant mieux :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2528931
Elle le couvre de baisers, elle le couvre de toute sa tendresse, bien décidée à remonter vite sur son amant nature.

C'est chaud! Chaud! Chaud! dans ces toilettes.

e la laisse là, sur son homme du soir et je décide de revenir à table.

Quel bon cocu tu fais en laissant les amants à leurs plaisirs. Et quel bon copain qui n'oublies pas les autres en ramenant la bouteille tant attendue.

Les verres se remplissent, des mains me tapent sur l'épaule, tous me connaissent, ils savent ce que je ressens, ils me voient heureux

Le plaisir d'être entre gens initiés, connaisseurs, amicaux et sans aucun jugement.

Je n'avais pas mon téléphone pour filmer Clara baiser, je n'ai pas de photos, juste ce souvenir inaltérable, juste cette envie irrépressible de revoir ça, tout ça, tout ça, tout ça.

Les photos et films souvenirs sont tres bien mais je suis sur que ce moment restera gravé dans ta mémoire longtemps, très longtemps car tu y repenseras souvent.
Avatar de l’utilisateur
par malesaint
#2528936
Quelle intensité ce moment ! Merci pour le partage, on s'y croirait, j'adore !!
Le non'événement augure une nouvelle source de plaisir pour vous tous !!
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2528938
Saxojaune a écrit :Non, l'événement dont tu parles reste à venir, et quelque part, bah tant mieux

Oui, c'est mieux en effet car cela se discute ensemble avant, se prépare et... se savoure ;)
Et vu comment Clara prenait son plaisir, ce sera un moment inoubliable 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2528940
michpat a écrit :Oui, c'est mieux en effet car cela se discute ensemble avant, se prépare et... se savoure

Elle m'en a parlé hier soir entre deux orgasmes :) :cuck:
Ça va être très chaud :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2528941
Ah non! Le premier orgasme de Clara a été ruiné hier soir par l'irruption de notre fille :( :( :(
  • 1
  • 556
  • 557
  • 558
  • 559
  • 560
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée