©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 561
  • 562
  • 563
  • 564
  • 565
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2531035
@prado57 nous sommes en voiture avec notre fille. Désolé
Avatar de l’utilisateur
par prado57
#2531037
OK j'ai bien reçue le message mais j'aimerai bien que tu vide les couilles sur ma femme si Clara et et OK voir ton foutre sur elle je bande déjà bonne soirée Clara est magnifique
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2531038
Un weekend chez les Crocs ...
Quel délice de passer du temps ensemble, c'est une drôle de configuration. Familles recomposées à la symétrie parfaite, des points communs à gogo, le même humour, la même envie de profiter de la vie. C'était dur de partir ce soir, mais on se reverra tout bientôt, avec tout plein d'idées folles et complices :)
Le moment dans le spa, tous les 4, restera gravé dans ma mémoire.
Imaginez être avec @MissSaxoJaune et @MissCroclavie nues et déchaînées dans un jacuzzi.
Par chance j'ai réussi à me retenir et je n'ai pas pollué le spa :???: Il s'en est fallu de peu (enfin je n'ai pas de mérite, c'est Clara qui a tout géré) :x
IMG_20210627_213622.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2531072
Clara se lache, sans nul doute. Avec chacun et chacune, ses sentiments et sensations librement exprimées.

Tes récits @Saxojaune sont un délice à lire, à interpréter pour y trouver la juste émotion du moment ressentie par chacun. Merci
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2531082
Bravo @Saxojaune C'est sympa cette amitié "débridée" ave un couple qui vous ressemble ! Merci pour ce partage :)
Quand à la relation de Clara avec @Nufil c'est une réelle belle aventure qui se profile et qui devrait vous conduire au sommet du candaulisme 8-)
par Patrice63
#2531087
Tout est excitant ! J'avoue que votre weekend avec l'autre couple ami me laisse rêveur... Les possibilités multiples et variées de "s'occuper" à quatre... Houla, j'imagine tant et tant de choses! Cela a du être fantastique! Merci pour ce partage qui amplifie nos envies (déjà bien intenses) :x
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2531233
Couple amoureux et en phase, osmose avec l'Amant, osmose avec les amis...mais dit donc @Saxojaune , @MissSaxoJaune , ce ne serait pas le bonheur tout cela ? :)
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2531265
C'est magnifique la complicité que vous avez avec @Nufil, peux-tu décrire la différence avec des amants moins complice, j'imagine plus de lâcher prise, plus de désir, d'envie.
Plus d'amour... ;)
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2531266
C'est magnifique la complicité que vous avez avec @Nufil, peux-tu décrire la différence avec des amants moins complice, j'imagine plus de lâcher prise, plus de désir, d'envie.
Plus d'amour... ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2531308
curieuxCandau a écrit :C'est magnifique la complicité que vous avez avec @Nufil, peux-tu décrire la différence avec des amants moins complice, j'imagine plus de lâcher prise, plus de désir, d'envie.
Plus d'amour... ;)


Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…

lol lol
par Mattweu78
#2531335
Bravo Mister Saxojaune,
Tu te décris avec tant de justesse et d'humilité...
Je m'incline avec beaucoup de respect et une certaine admiration...
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2531347
@Saxojaune merci pour ce ressenti ! Nous ne pouvons qu'être admiratifs et admirateurs !!

Quel dommage cette élimination de la France... je reste persuadé que vous aviez prévu de fêter les 3 ans ce la nouvelle @MissSaxoJaune lors de la finale de l'Euro (bon ok, à un jour près) ! :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2531433
@MissSaxoJaune mérite un début d'été plus ensoleillé, mais on ne peut rien y faire
IMG_20210630_081337.jpg

@pikaichu12 on est contents pour les suisses et ça ne nous empêchera pas de fêter nos 3 ans bientôt.
@curieuxCandau
Je ne sais pas comment on peut décrire cette relation. C'est compliqué, il y a certes du lâcher-prise, peut-être plus qu'avec un autre. Il y a de l'attachement et de la tendresse.
Mais il y a aussi l'espoir pour Abel de le voir s'engager dans une relation "sérieuse", fonder une famille.
J'espère juste que nous saurons garder une place dans cette vie, même périphérique. J'espère aussi que notre couple inspirera celui qu'il fondera avec la chanceuse.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
#2531440
Heureusement qu'on a le sourire de Clara pour étayer nos journées. A défaut d'avoir du soleil dans le ciel le sourire de Clara nous le faire apparaître sur nos écrans.
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2531454
@Saxojaune
J’ai cru que tu t’étais mis dans la politique ;)
Sur ta première réponse ;)
Merci pour ces belles réponses sincères et tellement vraies. Tu es un homme bien sans aucun doute. :D
Nous partageons aussi comme tu le sais une relation privilégiée et cela apporte une dimension différente en intensité mais aussi parfois en complexité dans les sentiments ressentis par chacun.
Ce serait bien que l’on puisse se revoir cet été <3
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2531461
Comme d'habitude, @MissSaxoJaune est ravissante !!! Certains collègues vont avoir du mal à rester concentrés :)

@Saxojaune Oui je me doute bien que vous allez néanmoins fêter, comme il se doit, ce 3e anniversaire ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2531466
pikaichu12 a écrit :@Saxojaune Oui je me doute bien que vous allez néanmoins fêter, comme il se doit, ce 3e anniversaire !

D'ailleurs, lundi, nous avons manqué l'anniversaire de notre première rencontre "pour faire connaissance" avec un complice, et quel complice !!!!
je me rappelle du stress que nous ressentions mais aussi une excitation de dingos que nous avions eu beaucoup de mal gérer ensuite lors d'une soirée avec des amis verticaux)
Une photo que j'avais prise juste avant la rencontre, dans le parking, j'étais tellement fier de la prendre cette photo, et fier que ma femme se soit faite belle pour un autre, pour la première fois.
IMG_20180628_174651.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2531470
sbe4 a écrit :Joyeux cocuniversaire :) :)

roh c'est trop mimi :oops: <3 :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2531478
J'imagine des étoiles plein les yeux, et des images plein la tête, lorsque tu as écrit ce souvenir !
En effet, beaucoup d'émotions ce jour là, qui en ont appelé beaucoup d'autres par la suite ;)
  • 1
  • 561
  • 562
  • 563
  • 564
  • 565
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée