©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 222
#2530624
@MissCroclavie Et @croclavie82
Pour une fois, C'est la miss au clavier. Je viens enfin de parcourir votre post que mon cocu suit depuis un bon moment... Merci pour ces récits, ça donne envie de partager des barbecues avec vous! :x :x
Bravo et vive les maris candau, les cocufieurs et nous :qs: lol
#2530708
Miss @gemini ,ravi de te voir ici, et encore plus ravi que nos récits aient pu te donner quelques idées. Vos débuts timides sont aussi un bel exemple de patience et de partage.
Au plaisir de pouvoir échanger autour d'un verre, librement de nos expériences passées et à venir.
Des bises à tous les deux
#2531441
Screenshot_20210630-084615_Gallery.jpg

Une fois n est pas coutume. Une dispo de dernière minute j envoie un message à mon chouchou . Sait on jamais :cuck: :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2531475
@MissCroclavie
Es-tu fière de toi? Je n'arrive plus à refermer la bouche tellement ma langue traine à terre avec cette photo !
Si ton chouchou n'est pas dispo, il va y en avoir un paquet d'autres qui vont l'être ...
#2531486
apparemment, il est dispo...
#2531489
sbe4 a écrit :Va y avoir des trucs à nous raconter

Bah comme je suis au boulot, faudra demander à @MissCroclavie de vous raconter :) :cuck:
#2531511
L envie est présente @sbe4
Ce sont les manques de disponibilités ;) <3 ou les problèmes de santé qui ont pêché.
Nous ne sommes plus en mode week-end saxo où quasiment toutes les contraintes sont laissées de côté pour laisser la place aux Plaisirs sur toutes ses formes.....
Saxojaune a écrit :elle peut pas raconter on dirait qu'elle est occupée :) :cuck: :cuck:
20210630_131353.jpg

Je ne peux pas mieux dire....

Je reviendrai vers vous un peu plus tard <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vanecocu a liké
#2531519
Roh mais cette photo !!
Tu es trop bandante !!!
J'ai tellement hâte d'en savoir plus... Ton cocu doit être aux anges actuellement !!
#2531525
MissCroclavie a écrit :Le retour en mode toute sage prête à bosser


Sage, sage ... n'empêche que si tu envoies un ticket au service IT pour un problème réseau, je plonge sous ton bureau pour vérifier les câbles :x
#2531532
Ce midi, je suis rentré déjeuner à la maison. Jo venait de prendre congé.
Accueil de @MissCroclavie avec un sourire plein de luxure et cette phrase :
- tu te déshabille et tu t'allonges là !
Ce "là", c'est l'endroit sur le lit de la chambre d'amis (désolé les saxo :) ), rendu très humide par de multiples orgasmes de ma Reine...
Une fois allongé sur le Dos, Miss se place au-dessus de moi et frotte ses seins, son ventre sur mon visage :
- Tu sens son odeur cocu !
Puis elle vient placer sa chatte au dessus de mon visage, et se frotte
- Et là, tu sens comme il m'a bien baisée ?
Ni une ni deux, la fontaine jaillit, inondant mon visage, ma bouche, et les draps alentour.
- Tu voulais nettoyer cocu, tu es servi !
Miss redescend ensuite au-dessus de mon sexe tendu d'excitation, s'en saisit et dit :
- On va faire un test.
Le glisse dans sa chatte grande ouverte du plaisir qu'elle vient d'avoir avec son amant
- Ah oui, elle est toute petite ! je ne sens rien ! ça change de sa grosse bite !
Elle se dandine quelques instants, joue à m'exciter et... petit cocu ne sait pas se tenir.
- Allez, nettoie ! dit-elle en se replaçant au-dessus de ma bouche.

Voilà des instants magiques. Savoir toute la matinée que sa Reine est en train de se faire baiser à la maison par son amant, rentrer pour jouer son rôle de bon cocu, voir le plaisir dans les yeux de @MissCroclavie , comme dirait l'autre : What Else ?
#2531540
mattdelavigne a écrit :quel superbe cocufieuse .. et toi quel cocu de compet tu fais !

Je suis d'accord, mais c'est la cocufieuse qui fait le cocu :)
#2531541
Saxojaune a écrit :
mattdelavigne a écrit :quel superbe cocufieuse .. et toi quel cocu de compet tu fais !

Je suis d'accord, mais c'est la cocufieuse qui fait le cocu :)

La :cuck: fieuse serait sûrement pas :cuck: fieuse si le :cuck: n avait pas murmuré dans le creux de l oreille il y a un temps certain temps : j aimerai te voir dans les bras d un autre

Phrase déstabilisante au départ
Avec le temps je dis Merci à mon :cuck: de @croclavie82 <3
#2531544
nizo a écrit :
MissCroclavie a écrit :Le retour en mode toute sage prête à bosser


Sage, sage ... n'empêche que si tu envoies un ticket au service IT pour un problème réseau, je plonge sous ton bureau pour vérifier les câbles :x


Apparemment c était le cas ce matin ce qui m a permis de ne pas être dérangée professionnellement ce matin.
Cet aprem ce n était plus le cas. Pas eu le temps de redescendre en douceur..... :(
  • 1
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
  • 165
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée