©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 562
  • 563
  • 564
  • 565
  • 566
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2531610
Saxojaune a écrit :Mais il y a aussi l'espoir pour Abel de le voir s'engager dans une relation "sérieuse", fonder une famille.J'espère juste que nous saurons garder une place dans cette vie, même périphérique. J'espère aussi que notre couple inspirera celui qu'il fondera avec la chanceuse.

C'est ce qui est arrivé à Patricia avec celui qu'elle aime encore ! Il s'est marié le 19 juin :D
La jolie jeune femme est en photo avec lui sur Facebook, Pat est très contente pour lui mais...elle en souffre énormément :(
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2531616
Mais il y a aussi l'espoir pour Abel de le voir s'engager dans une relation "sérieuse", fonder une famille.

Nous avons rencontré un jeune homme il y a quelques années par l'intermediaire d'un autre forum. Celui-ci a ensuite rencontré un couple avec qui il a vécu beaucoup d'évolutions sexuellement tout comme eux. Un lein les unissait fort tous les trois. Puis il a rencontré une femme avec qui il avait envie de faire sa vie. Il a quitté le forum pour se consacrer à sa nouvelle vie. On ne sait pas les liens qu'il a gardé avec ce couple mais l'amour est souvent le plus fort.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2531618
Oui la nature a bien pourvu ce jeune homme, elle lui a donné également un charme fou et Clara se sent de mieux en mieux avec lui, dans ses bras ou sur lui.
Je vous avais laissé dans mon récit au moment où, préliminaires expédiés, Clara avait grimper sur Abel, puis grimpé sur son sexe déjà dressé, raide et prêt à faire décoller Clara.
Clara se tortille et gémit, je vois son entrejambes commencer à luir.
Screenshot_20210630_145427.jpg

Screenshot_20210630_145531.jpg

Je sais que le moment de la pénétration est proche, cette fois j'ai envie d'immortaliser l'instant où il s'introduit doucement en elle.
Screenshot_20210701_080855.jpg

Cela arrache un premier cri de Clara après la première seconde, le premier centimètre. C'est étonnant, je pense que la sensation y est pour beaucoup mais aussi et sa grande envie et l'attente de le sentir tout chaud bien au fond...
S'en suit une belle chevauchée ou ma chérie jouir une première fois sans qu'Abel n'ait eu le temps de bouger encore.
Screenshot_20210701_080811.jpg

Je n'en perds pas une miette, je vous bien que cette fois-ci c'est différent. Les cris de Clara se font plus profonds, les baisers sont plus passionnés, je me permets d'être avec eux et de caresser Clara et de profiter des mouvements du matelas pour me sentir acteur, malgré ma position, mon statut et ma cage.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par thierry0169
#2531620
Superbes images et le ressenti est palpable.
Merci pour ces partages.
On attend la suite de ce moment d'extase.
:oops: :x :x
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2531625
Saxojaune a écrit :cette fois j'ai envie d'immortaliser l'instant où il s'introduit doucement en elle.

Un moment qui sera immortalisé dans ta tête en plus de la photo ! le second moment inoubliable est aussi...quand il se retire doucement ! j'imagine bien ton ressenti ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2531630
Des mots qui illustrent bien ces photos.
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2531638
Ces images sont belles et excitantes... voir Clara prise à cru rajoute un piment particulier. Ne manque plus que l'aboutissement, la coulée blanche dans la fleur de la belle Clara.
Vous nous donnez comme toujours de sacrées émotions... et tensions.
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2531640
Encore une fois, un récit qui transpire de plaisir !
Merci @Saxojaune
On devine facilement que les émotions étaient plus fortes, plus intenses ! Ce que je peux comprendre ;)
J'ai l'impression que @MissSaxoJaune s'abandonne de plus en plus ;)
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#2531645
Saxojaune a écrit :Oui la nature a bien pourvu ce jeune homme, elle lui a donné également un charme fou et Clara se sent de mieux en mieux avec lui, dans ses bras ou sur lui.
Je vous avais laissé dans mon récit au moment où, préliminaires expédiés, Clara avait grimper sur Abel, puis grimpé sur son sexe déjà dressé, raide et prêt à faire décoller Clara.
Clara se tortille et gémit, je vois son entrejambes commencer à luir.
Screenshot_20210630_145427.jpg

Screenshot_20210630_145531.jpg

Je sais que le moment de la pénétration est proche, cette fois j'ai envie d'immortaliser l'instant où il s'introduit doucement en elle.
Screenshot_20210701_080855.jpg

Cela arrache un premier cri de Clara après la première seconde, le premier centimètre. C'est étonnant, je pense que la sensation y est pour beaucoup mais aussi et sa grande envie et l'attente de le sentir tout chaud bien au fond...
S'en suit une belle chevauchée ou ma chérie jouir une première fois sans qu'Abel n'ait eu le temps de bouger encore.
Screenshot_20210701_080811.jpg

Je n'en perds pas une miette, je vous bien que cette fois-ci c'est différent. Les cris de Clara se font plus profonds, les baisers sont plus passionnés, je me permets d'être avec eux et de caresser Clara et de profiter des mouvements du matelas pour me sentir acteur, malgré ma position, mon statut et ma cage.

http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=45&t=61389&p=1614169#p1614169
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2531672
Merci @Adelyne pour ce témoignage, les sensations sont bien retranscrites, comme je les ai vécues et comme je pense que Clara les a vécues :)
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#2531673
IMG_0020_Recadré pour FC.JPG

je rajoute la fameuse photo, avec une belle "draperie" de sperme et mouille mélangés qui s'étale sur ma fesse gauche, pendant que mon amant débande doucement sur ma cuisse.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2531680
La salope...
Screenshot_20210701_124755.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par coupleepicurien
#2531685
Chez les saxo SALOPE veut donc dire :

Femme parfaite et mari cocu :cuck: :x


Et surtout merci pour vos magnifiques derniers partage sur ce moment si fort ou miss saxo s’offre sans aucune limite a son amant :oops: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2531697
Oui il ne faut pas le prendre au pied de la lettre.
On peut le résumer comme ça :
coupleepicurien a écrit :Femme parfaite et mari cocu

N'empêche que je n'ai toujours pas d'indice sur ce que Clara va me raconter :(
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2531703
Je connais quelqu'un qui va avoir du mal à être concentré sur son travail cet après-midi... :)
N'est-ce pas @Saxojaune ? ;)
Une charmante surprise faite par @MissSaxoJaune !!
Vous respirez le bonheur !
(En tous cas, pour reprendre ton précédent post, Clara a pris au pied de la lettre la phrase que tu lui dis tous les matins "sois pas sage") :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2531704
Je me rappelle plus si je l'ai dit ce matin.
Bon, au cas où : @MissSaxoJaune sois pas sage !
Avatar de l’utilisateur
par cristian70241
#2531738
@Saxojaune C'est cette évolution constante qui maintient votre relation si passionante.
Vous n'arretez pas de me surprendre!
Madame est accro du beau Gros sexe d' Abel et c'est tant mieux...
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2531794
La dernière rencontre semble avoir une saveur plus intense encore pour les deux amants et donc pour toi également @Saxojaune .
Mais qu'est ce que la coquine @MissSaxoJaune a bien fait pour envoyer ce texto qui a du retourner la tête d'Ivan toute l'après midi :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2531804
Quels échanges de SMS.
Notre Saxo a pas du être très productif au taf. :x

Alors? Clara avait-elle un truc croustillant à raconter?
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2531857
@Saxojaune Clara se soumet à tes directives : elle n'est pas sage <3 :oops: <3

Votre histoire satellise votre couple vers des galaxies inconnues <3 :cuck: <3 à la vitesse de la lumineuse Clara <3 :oops: <3
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2531862
Saxo et Clara, ou le tango magistral et majestueux, de l'amour fusionnel et candauliste. L'égérie coquine et le lapinou en cage, quel duo !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2532292
C'est vrai qu'avec ce temps c'est pas évident de s'habiller...
IMG_20210705_074610.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2532295
bonjour a vous @Saxojaune @MissSaxoJaune , du coup quel etait donc cette annonce de vendredi soir je suis un brin curieux moi, comme beaucoup ici je suppose :)
  • 1
  • 562
  • 563
  • 564
  • 565
  • 566
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée