©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 563
  • 564
  • 565
  • 566
  • 567
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2532350
sanchodelavga a écrit :bonjour a vous @Saxojaune @MissSaxoJaune , du coup quel etait donc cette annonce de vendredi soir je suis un brin curieux moi, comme beaucoup ici je suppose :)
monsieur @Saxojaune like ma questionmais ne répond pas, il maintien le suspense ça dois être du lourd lol :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2532375
sanchodelavga a écrit :
sanchodelavga a écrit :bonjour a vous @Saxojaune @MissSaxoJaune , du coup quel etait donc cette annonce de vendredi soir je suis un brin curieux moi, comme beaucoup ici je suppose :)
monsieur @Saxojaune like ma questionmais ne répond pas, il maintien le suspense ça dois être du lourd lol :cuck:

Non @sanchodelavga je suis désolé, je suis un peu souffrant et je ne suis pas très motivé pour faire de grands discours. Mais je n'ai pas oublié certains récits à vous partager.
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2532384
Peu importe la tenue, @MissSaxoJaune est et restera très charmante et sexy ! Avec toujours ce sourire radieux qui l'accompagne !
Bon rétablissement à toi @Saxojaune ! Courage !
Le récit de vos aventures n'est que du plus, aucun souci avec ca si vous ne souhaitez pas partager vos aventures, ou si cela doit se faire des jours, des semaines, des mois plus tard ! Le plus important est que vous viviez ces aventures (et non nous les raconter) Même si on adore ;)
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2532388
@Saxojaune
Saxojaune a écrit :
sanchodelavga a écrit :monsieur @Saxojaune like ma questionmais ne répond pas, il maintien le suspense ça dois être du lourd lol :cuck:

Non @sanchodelavga je suis désolé, je suis un peu souffrant et je ne suis pas très motivé pour faire de grands discours. Mais je n'ai pas oublié certains récits à vous partager.
je suis sincèrement désolé de l'apprendre bon rétablissement :???:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2532389
@Saxojaune je suis désolé aussi d'apprendre ça. Prompt rétablissement à toi. Bisous.
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2532397
Mon message n'est pas passé? Je t'adressais moi aussi mes meilleurs voeux de rétablissement. Tu sais avec quelle passion je suis vos aventures.
Désolé, tout cela ne met pas le même baume au coeur que l'incomparable sourire de la belle Clara.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2532411
@Routard @thierry0169 @Dionysos06 @sanchodelavga vous êtes adorables merci.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2532466
J'espère rien de grave, la sexualité candau est un plus mais la santé passe avant tout et ca permet aussi de prendre un peu de recul !
Bon rétablissement à toi ;) et grosse bise à Clara (qui je suis sur est un soutien précieux) <3
par jaymz
#2532475
Saxojaune a écrit :je suis désolé, je suis un peu souffrant et je ne suis pas très motivé pour faire de grands discours. Mais je n'ai pas oublié certains récits à vous partager.


Soigne toi bien @Saxojaune :D
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2532519
@Saxojaune nous ne doutons nullement que tu n'oublie rien :? Ménage toi <3

@MissSaxoJaune le contraste entre le haut et le bas est la clé d'un érotisme assumé
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2532530
Qu'apprend-je ? Mr @Saxojaune est pas au top de sa forme ? Malgré les visions érotiques de sa Belle @MissSaxoJaune qui s'habille devant lui ?
Je te souhaite de te rétablir très vite pour profiter à nouveau des situations exceptionnelles que vous vivez !! ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2532546
Prompt rétablissement à toi, l'ami mais n'en profite pas pour prolonger cet état afin de te faire dorloter par ta serviable "infirmière3 à domicile. ;)
par sbe4
#2532558
Heyyyy @Saxojaune tu te demmerde comme tu veux au lit un grog et demande éventuellement a @MissSaxoJaune de s'occuper des suppos, bref tu fais comme tu veux mais tes en forme pour demain soir lol lol
Reposé toi et remet toi bien l'ami
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2532671
Ça commence à aller mieux, une infection après une extraction dentaire.
Je vous ai concocté un récit qui devrait vous plaire, je vais prendre le temps de le terminer comme il se doit.

Concernant le mystère de la semaine dernière, la fin du suspense. En réalité elle a été très sage, mais draguée ouvertement par un usager de des service devant quelques collègues (des femmes). Le monsieur, épaté du répondant de Clara, lui propose vite de passer chez lui pour vérifier son problème.
"Vous aimez le vin madame ?"
Il a continué ainsi à poser des questions indiscrètes, Clara, amusée l'a laissé faire avec le sourire parce qu'il était pas mal.
Il lui repropose de venir boire un bon vin sur sa terrasse pour son problème.
Elle ne dit pas oui. Elle ne dit pas non. Elle reste professionnelle, accueillante et bienveillante.
Quand elle m'a raconté cette anecdote, naturellement, j'ai demandé si elle comptait accepter son invitation, maintenant qu'elle a son 06.
Elle n'a pas dit oui. Elle n'a pas dit non.
Elle a dit : "tu verras bien petit cocu!"
Mex a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2532678
Ravi de voir que tu vas mieux, @Saxojaune
A lire ton anecdote, on s'aperçoit que @MissSaxoJaune s'amuse terriblement :)
Quel suspense ! Clara va-t-elle le revoir ? La suite au prochain épisode :)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2532680
Saxojaune a écrit :Quand elle m'a raconté cette anecdote, naturellement, j'ai demandé si elle comptait accepter son invitation, maintenant qu'elle a son 06. Elle n'a pas dit oui. Elle n'a pas dit non. Elle a dit : "tu verras bien petit cocu!"

Et c'est la qu'on voit votre progression ! Clara se crée des situations et se garde la possibilité de décider seule ;) Bravo @MissSaxoJaune <3 <3
par Lilote
#2532767
Lorsqu'un couple décide - en vrai - de sauter le pas ........... et si madame le veux vraiment ................ rien n'est-plus facile qu'elle soit baisée souvent par d'autres
Que le mari soit présent ou pas .......... n'est qu'une décision du couple .......... beaucoup de baiseur l'acceptent
Seul chose à se demander sérieusement avant : la sauvegarde - ou pas - de la réputation dans le quartier ........... il est jouissif de laisser madame se faire une réputation de salope (surtout en village) mais ce peu être lourd à porter
Nous : réputation de gens "normaux" --- on ne s'affiche-pas
Par contre nous recevons sans problème et ne nous demandons-pas ce qu'en pensent nos voisins
PS le coup de l'artisan, du vendeur, du commercial qui se tape madame est un excellent moyen d'obtenir le meilleur prix et qu'il y ai un suivi de garantie (lol)
exemple chez nous : une belle mise en route de la tondeuse à gazon et le vendeur qui vient vérifier les réglages .......... avec une belle séance de baise à chaque fois
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2532779
Voici un récit feuilletonné, saucissonné, un récit qui tourne autour du pot, un récit qui ne veut pas aller à l'essentiel, ce que tout le monde a compris, ce que tout le monde aimerait que je confirme noir sur blanc.
Mais avant ce final somptueux, conforme aux rêves de cocus qui m'ont obsédé des années durant, les surprises sont allées crescendo.
user1889_fdfa3de9fa74.jpg

Alors que Clara profite de s'empaler sur la belle queue d'Abel nue, chaude, organique, vibrante, vivante, je remarque un petit quelque chose de plus dans l'atmosphère, un rien plus sensuel, Clara est comme en transe, elle jouit plusieurs fois d'affilée, elle s'agite en criant sur Abel qui ne bouge les reins que pour accompagner la chevauchée de @MissSaxoJaune.
user1889_2f5aa9fd9549.jpg

Les orgasmes aidant, Clara n'en peut plus et ils décident de basculer, Abel peut s'en donner à cœur-joie, il pilonne Clara avec un vigueur qui indique clairement que lui aussi apprécie de pouvoir prendre son amante ainsi.
user1889_0f8900a7dcd3.jpg

Clara semble prendre encore plus de plaisir, sa chatte béante fait fontaine, le plaisir de Clara l'éclabousse à chaque mouvement, c'est la première fois que je vois son petit volcan en éruption, sans le vouloir, en faisant l'amour, à force de jouir, le robinet s'est encore ouvert mais cette fois, ce ne sont pas des larmes d'émotion mais une fontaine de plaisir.
user1889_9ffe70884195.jpg


Clara n'en peut plus, elle réclame du repos ...
Voilà Clara qui s'enroule tendrement autour de son amant et qui savoure son plaisir en le câlinant, elle lui chuchotte à l'oreille, je me glisse derrière elle, je suis ému, Clara ne fait pas attention à moi mais je sais qu'elle apprécie de me sentir dans ces moments là.
user1889_35500f7e4b47.jpg


Première surprise, Clara la fontaine !

Moi qui me rêvais cocu soumis, volontiers nettoyeur, regardant mon épouse se faire baiser par des hommes meilleurs amants que moi, je suis... servi. Un jeune homme baise ma femme devant moi, il lui donne un plaisir que je serais bien incapable de lui procurer, je suis entravé par ma cage et ridiculisé par ma tenue, je lui embrasse les pieds lorsqu'ils sont à ma portée pendant que son amant l'excite avec ses doigts, je lui lèche son petit trou pendant qu'elle suce son amant à 4 pattes et lorsque vient le moment de câlins, quand Abel reprend des forces et Clara son souffle, je me fais une petite place, peu importe si Clara fait comme si je n'étais pas là, je me sens bizarrement tendrement amoureux à voir Clara me cocufier avec passion.

J'ai renoncé depuis longtemps à essayer de comprendre ce qui m'anime, pourquoi je suis aussi bizarre et si c'est bon pour moi. C'est devenu ma norme, je suis le cocu de @MissSaxoJaune, elle m'aime comme ça et quand elle n'aimera plus, je n'aurais aucun scrupule ni regret à me conformer à son désir.
Mais pour l'instant et après trois belles années de candaulisme, nous sommes toujours en phase de découverte, il n'est pas venu le temps où nous serons blasés et lassés, Abel nous fait découvrir de toutes nouvelles sensations.

Voilà, encore un peu à vous raconter sur cette folle soirée de juin, je ne manquerai pas de le faire bientôt.
Merci pour tous vos messages, ça m'a donné plus de courage que la codéine, vous êtes des amours.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2532781
Quel magnifique récit (encore une fois) !
Merci à @Saxojaune , @MissSaxoJaune de nous faire vivre ce moment si intense, si magique où la complicité entre les 3 personnes est maximale !!
Du bonheur à l'état pur !!
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2532782
t'es trop fort @Saxojaune . Tes émotions passent sans filtre dans ce récit, et c'est toi sans chichi qui te retrouve ainsi exposé, disséqué avec une précision chirurgicale.
  • 1
  • 563
  • 564
  • 565
  • 566
  • 567
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée