©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 565
  • 566
  • 567
  • 568
  • 569
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2533471
sergio a écrit :Pour le mot, je suis bien plus hésitants car oui "l'amour" transpire partout sur vos post mais "évolution" est vrai aussi. "Cocu ou cocufiage" est souvent écrit comme tant d'autres termes encore qui vous vont si bien. Je vais être plus égoïste en parlant de "plaisir" que j'ai à venir sur votre post pour en voir a chacun de vos post ou vous évoquez le votre

Bonheur ça m'irait bien.
Bonheur d'avoir réalisé tous ces fantasmes, bonheur de pouvoir faire confiance, bonheur de le partager avec des gens comme vous, bonheur de faire des rencontres variés, bonheur de découvrir tant de belles personnalités. Le bonheur n'est pas une valeur absolue, c'est une somme de petits plaisirs qui s'additionnent. J'ai mis longtemps à le comprendre, mais c'est très important.
Bonheur de pouvoir prendre le cul de Clara en photo :)
IMG_20210710_151250.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2533513
curieuxCandau a écrit :@Saxojaune
Ton récit me touche profondément et me parle d’une force absolue, ce que tu as vécu avec Abel, je le vis et le revis toutes les nuits que l’on passe avec @Mattweu78 et c’est tellement bon, tellement intense, je suis si contant pour vous, car ses sensations son incroyable, et pour moi elles sont différentes de celle que j’ai vécu avant la connaissance de @Mattweu78
Désolé de parler de moi égoïstement sur ton post. Mais je partage tellement tes dernières émotions. J’adore!! :x
Vous êtes magnifiques et ayant connu Abel durant une soirée, j’ai beaucoup apprécié sa personne, son naturel, sa sincérité, sa franchise.
Merci de nous faire rêver. Vous êtes adorables <3

J'ai pense que beaucoup de mes qualités sont des points communs avec la plupart des maris candaulistes, dont tu es :)
Quand tu parles de sensations incroyable, je vois bien qu'on parle de la même chose, il n'y a pas de mots alors on dit "incroyable".
Merci, nous formons sur ce forum une sacrée belle communauté.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2533516
@MissCroclavie vous nous faites la même photo chez vous ?
IMG_20210710_180624.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Mistercherry
#2533519
Merveilleuse Clara, si un jour j'ai la chance de voir son visage je serai aux anges. Elle doit être très séduisante. <3
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2533520
Quelle vamp sur cette photo qui nous laisse deviner ses jolies formes.
Qui de Clara ou de @MissCroclavie sera la plus sexy et la plus vamp ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2533523
@SwedenForCandice et vous, un peu la même ?
IMG_20210710_182246.jpg

J'ai envie de jouer moi :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par prado57
#2533524
continue à jouer j'adore je ne peut plus garder ma bite dans mon caleçon j'en raffole merci du partage ce qu'elle me fait bander :o
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2533525
Dionysos06 a écrit :Quelle vamp sur cette photo qui nous laisse deviner ses jolies formes.
Qui de Clara ou de @MissCroclavie sera la plus sexy et la plus vamp ?

Elle seront à égalité, complémentaires, inséparables :)
IMG_20210710_183249.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2533537
Pour motiver les @croclavie82
20210704_100030.jpg


Et cher @Saxojaune comme cela
20210704_095345.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par NATAS
#2533625
Po po po GRACE (ou a cause) de cette discussion, vais devoir aller faire un tour au Chiottes !!! :x :x lol lol
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2533703
20210711_105558.jpg

Désolée @Saxojaune j arrive tardivement....
Pour me faire pardonner j ajoute celle ci
20210711_110321.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2533711
Merci @SwedenForCandice et @croclavie82 d'avoir joué le jeu. Vous êtes magnifiques
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2533713
@Saxojaune il me semble voir une réponse émise par @MissCroclavie et non @croclavie82 .

T'es oreilles de lapinou vont s'étirer à votre prochaine rencontre :oops: :x :oops:

Pour Candice, c'est un réel plaisir de s'amuser ici à vos côtés
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2533735
Quand tu parles de sensations incroyable, je vois bien qu'on parle de la même chose, il n'y a pas de mots alors on dit "incroyable"

C’est tellement vrai!! :D
Souvent je butte sur ces mots :
"incroyablé"
"Extraordinaire"
"Exceptionnel"
Mais ce que l’on ressent est bien plus fort. Comme tu le dit si bien, il n’y a pas de mot.
Ce qui est sûr c’est que c’est de l’Amour.
<3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2533739
Saxojaune a écrit :
Dionysos06 a écrit :Quelle vamp sur cette photo qui nous laisse deviner ses jolies formes.
Qui de Clara ou de @MissCroclavie sera la plus sexy et la plus vamp ?

Elle seront à égalité, complémentaires, inséparables :)
IMG_20210710_183249.jpg

Que cela soit Clara ou moi, nous restons nous mêmes. Quoique nous faisions, c est par envie . Le Plaisir de l une fait le plaisir de l autre. Il n y a vraiment pas de compétition entre nous. :) Clara <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2533887
MissCroclavie a écrit :Que cela soit Clara ou moi, nous restons nous mêmes. Quoique nous faisions, c est par envie . Le Plaisir de l une fait le plaisir de l autre. Il n y a vraiment pas de compétition entre nous. Clara


C'est tout à fait cela ma chère, on se complète, on s'additionne, sans compétition, mais avec beaucoup d'éclat de rire et de complicité ! ;) on s'est bien trouvées ! Misscroc <3 <3 <3
par Mattweu78
#2533900
J'adore ce post !!!
Il est doux comme un baiser, il est vrai sincère et surtout il ne triche pas...
En effet mon cher Saxo c'est une très belle communauté qui s'est formée autour de ce post et c'est très plaisant de voir tout cela évoluer...
Je vous embrasse les Saxo et les crocs, je vous souhaite un très bel été !!!
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2533907
MissSaxoJaune a écrit : on se complète, on s'additionne, sans compétition, mais avec beaucoup d'éclat de rire et de complicité !

C'est pour ça que tu plait tant sur ce forum Clara !! Tu es non seulement jolie mais spontanée, naturelle ,sincère, très coquine sans sous vêtements et surtout tu t'affirmes de plus en plus ..."cocufieuse" pour le plus grand plaisir de ton "petit lapin" 8-)
  • 1
  • 565
  • 566
  • 567
  • 568
  • 569
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée