©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 566
  • 567
  • 568
  • 569
  • 570
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2533916
Un petit lapin aux anges ce matin, j'ai eu le droit à une petite gâterie pour le petit dej de @MissSaxoJaune, quelle sensation de douceur dans sa bouche :) j'avais presque oublié, quel bonheur.
Bon ensuite, on a du pain sur la planche, on doit filer au magasin de bricolage pour un petit aménagement.
Prête ?
IMG_20210712_114736.jpg

Prête !
IMG_20210712_115753.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2533918
Si vous êtes pas sage, je vous montrerai une photo dans le magasin de bricolage :)
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2534009
Comme d'habitude, @MissSaxoJaune est rayonnante !
Vous voulez insonoriser les murs car Clara exprime trop son bonheur vis à vis des voisins ? :)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2534094
@MissSaxoJaune est superbe dans sa robe ! En plus quand on sait qu'elle est nue dessous !
Dis donc, @Saxojaune , tu as été gâté hier matin si la Miss t'a promulgué du plaisir. Qu'a t-elle eu en retour car elle n'avait pas son amant à côté pour s'occuper de son intimité ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2534116
Profplaisir a écrit :Au magasin, je veux bien venir conseiller madame

On aurait bien aimé être conseillés :)
IMG_20210712_130908.jpg


julesx630 a écrit :Qu'a t-elle eu en retour car elle n'avait pas son amant à côté pour s'occuper de son intimité ?

Avant de faire la sieste, Clara a voulu que je lui donne du plaisir. Elle a joui rapidement, elle en avait besoin. Il faut dire que pour Clara, c'est un peu une pause forcée, un souci au dos l'empêche de faire des galipettes :(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par DLS
#2534120
Je crois que je reconnais le magasin :)
par dapo63
#2534151
Décidément, on n'est plus servi ... Les vendeurs sont en dessous de tout ! Personne pour conseiller la belle Clara ! Elle a portant plein d'arguments pour attirer la sympathie des vendeurs
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2534218
On aurait bien aimé être conseillés

Ces messieurs regrettent déjà de ne pas avoir été présents pour vous.

Avant de faire la sieste, Clara a voulu que je lui donne du plaisir. Elle a joui rapidement, elle en avait besoin.

Faut dire que tu dois t'y prendre de mieux en mieux avec ta langue et tes doigts.

Je souhaite un prompt rétablissement à Clara.
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2534248
En tous cas, @MissSaxoJaune n'a pas besoin de conseil pour être radieuse !!! ;)
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2534498
@musset merci. Ici la liberté des @Saxojaune et de Clara se complimentent à chaque page. Ne pas les oublier.

Douces pensées caressantes à @MissSaxoJaune pour un prompt rétablissement. Marcher, marcher, dans les rayons ou ailleurs .... et confier ses reins à un bon ostéopathe dans quelques jours.

Celui de Candice lui a avoué avoir bien voyagé il y a peu :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2534578
Un petit coucou en passant. Début de vacances pas idéal encore mais on garde la bonne humeur :)
IMG_20210715_115848.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2534586
Courage à vous 2 !
J'espère que vous parviendrez à bien profiter de vos vacances !!!
Merci @Saxojaune pour les charmantes fesses de @MissSaxoJaune :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2534599
Mon cher Saxo, si tu n'as pas beaucoup de soleil, tu peux profiter de la pleine lune. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2534855
sbe4 a écrit :Je vous pas comment avec une telle vue au quotidien ton début de vacances ne peut pas être au top

Non faut pas déconner non plus, je me plains pas. Disons qu'il y a des périodes qui sont moins libertines que d'autres et comme beaucoup de maris candaulistes, j'aimerais être toujours à fond.
sergio a écrit :Mon cher Saxo, si tu n'as pas beaucoup de soleil, tu peux profiter de la pleine lune. ;)

Tu as raison, il faut toujours positiver.
dapo63 a écrit :Le petit chien a l'air intéressé par le coté "face" ! Nous , on regarde avec plaisir le coté "pile"

Il ne connait pas sa chance d'avoir @MissSaxoJaune comme maîtresse.

En attendant la visite de nos copaings les Croc.
IMG_20210716_131950.jpg

On n'attend plus la visite du soleil par contre, on va rester sur un VSC classique.
IMG_20210716_132114.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2534871
sanchodelavga a écrit :j'aime bien la robe

<3
IMG_20210716_172813.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 566
  • 567
  • 568
  • 569
  • 570
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée