Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
REGLES DE CETTE SECTION :
- Messages diffamatoires et polémiques seront supprimés d'office. - Ici on ne parle que ce qui concerne le forum en lui-même et de ses fonctionnalités. - Tout problème personnel quel qu'il soit n'aura pas sa place ici et sera supprimé. - Les posts d'adieux, les plaintes, etc ... seront également supprimés.
Merci de bien vouloir rétablir mon statut de VIP super posteur qui semble être arrivé à échéance. Merci d'avance et encore merci pour ce forum très intéressant
Bonjour @Stephane Il semblerait que j'ai perdu mon statut. Possible de le rétablir stp ?
Merci !!
"T'es trop jeune..." ....oui on me l'a souvent dit... "J'aurais pas cru..." ... oui on me l'a toujours dit après ! Vous avez le droit de vous tromper Laissez moi vous faire changer d'avis !
Nous avons bien travaillé. Nous arrivons à 800 posts. est il possible de devenir : pas un super Dupont mais un super posteur et et obtenir le graal absolu ! Merci d'avance.
Bonjour Stéphane, Je ne sais pas si j ai fait la bonne en envoyant un mail pour obtenir le statut de vip en tant que superposteur. En vous remerciant par avance.