©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 222
#2535063
SwedenForCandice a écrit :Le week-end va être aussi chaud qu'un expresso :x <3 :x


Déjà, la météo s'est améliorée, espérons que ça sera chaud dans tous les sens du terme
IMG_20210717_174122.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane a liké
#2535117
Naturellement, @MissCroclavie
Avait envie de succomber,
Très envie de coquiner
Avec un complice caché ici
Si vous vous donnez la peine de lire.
#2535119
Screenshot_20210718_010957.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane a liké
#2535174
lecavalier a écrit : Décidément les weekend CROC - SAXO sont synonymes de plaisirs multiples et variés et de complicité autant amicale que coquine ;)
Et d imprévuS :x

[/quote] Bien du plaisir pour ce dimanche aussi ;) [/quote] Merci @lecavalier
#2535306
Screenshot_20210719-074816_Gallery.jpg

Week-end malheureusement déjà terminé. C est une nouvelle semaine de boulot qui commence. <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2535330
@sbe4, tu m'as proposé de me donner son numéro, je l'avais déjà, je t'ai demandé si tu étais disponible pour venir avec nous le samedi. :(
Dans cette soirée, nous avons eu plusieurs :qs: nouveautés, des innovations qui nous ont donné beaucoup de nouveaux plaisirs.
Par exemple, j'ai pu voir deux cocufieuses en actions en même temps, mais pas avec le même homme.
J'ai pu également partager un moment de cocus avec mon copain @croclavie82. @MissCroclavie et @MissSaxoJaune étaient tellement différentes dans leur expressions et dans leur façon de se lâcher.
Dans notre amitié, les choses se combinent à merveille. Nos filles entendent si bien qu'elles sont meilleures amies, malgré les 250 kilomètres qui les séparent toute l'année. Ce weekend elles étaient toutes les deux chez mes parents. @croclavie82 et Clara ont des caractères très proches. @MissCroclavie et moi nous ressomblons beaucoup. Ces complicités croisées, en plus de la complicité naturelle des cocus et des copines cocufieuses, et bien cela nous donne des weekends idylliques, (une grande famille + le sexe - les disputes).
Cette grande famille compte aussi parmi ses membres les @CoupleEssonne et @MissCouple91 et @Nufil évidemment, un habitué maintenant.
Et puis les absents de ce samedi, @Viking93, @Archer et sa sublime épouse.
Bref, impossible de réunir tout le monde, difficile d'intégrer de nouvelles têtes sans rompre un équilibre précaire.
Toutefois, nous avions bien apprécié @Natas lors du dernier apéro parisien @sbe4, il était disponible et enthousiaste pour venir passer cette soirée. Il est venu sans trop savoir à quoi s'attendre. Il semblait séduit par les miss autour de la table. Moi j'espérais que @MissCroclavie soit séduite également. Mais je ne voyais pas les "signes qui ne trompent pas" car j'étais moi-même focalisé sur le couple Clara/Abel.
Ceux (celles) qui ont choisi de ne pas coquiner se sont bien amusées lorsque Clara et Abel ou @MissCroclavie et son nouvel amant disparaissaient de la table.
L'ambiance était amicale mais torride, un barbecue des plus classiques dans la cour, des discussions très très privées ou simplement parler de nos vies, avec le beau temps qui enfin, enfin, avait décidé de venir à nous.

Donc voilà, je déclare officiellement l'été 2021 ouvert en allumant la flamme candaulyste :)
#2535425
merci @Saxojaune mon poto pour cette intervention si juste. Je n'ai plus qu'à me mettre en retrait et à observer notre post lol
Effectivement @natas a bien fait de venir passer cette soirée avec nous sur ton invitation. J'espère qu'il n'aura pas trop été déçu de remplacer au pied levé la caserne des pompiers malheureusement indisponible :)
Que dire de plus, de jolis moments avec les amis présents, j'adore la fougue de @MissCouple91 quand elle explique debout, à haute voix, ses aventures trépidantes. nul doute que les voisins qui venaient d'emménager l'après-midi même n'en ont pas perdu une miette es savent maintenant qu'on rigole bien dans le voisinage ;)
Une petite pensée pour ceux qui n'ont pas pu se libérer ce samedi, @Viking93 , @Archer et sa ravissante compagne. En espérant vous revoir très vite.
Tu as raison @Saxojaune , on dirait des réunions de famille, mais avec une famille qu'on aurait pu choisir.
#2535433
Michel3132 a écrit :LIKE général pour tout ce que j'ai manqué....J'ai une envie de plonger mais ce n'est pas dans la piscine lol
Quand au petit café, en général je mets une pointe de crème, mais bon j'ai ça en magasin :x

@Michel3132 , quel coquin tu fais lol
  • 1
  • 163
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée