©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 93
#2535823
Peu disponible...
Ça permet d'encore mieux profiter de vos moments à trois !
L'intensité doit être décuplée...
Profitez bien, c'est que du bonheur !!!
#2536534
Bonjour à tous, un nouveau virage dans notre couple, Maitresse, MaitreO et moi même avons décidé que notre relation allait être de plus en plus complice, et que ma soumission allait devenir de plus en plus réelle et oui mes Maîtres ont décidé de passer à la vitesse supérieure, merci à eux je les adore tout comme ils adorent leur larbin cocu soumis :cuck:
Enfin une vrai relation complice à trois un trio magnifique ;)
En attente de messages de mes maîtres ici Maitresse interviendra sous le pseudo MLM et Maitre sous le pseudo MaitreO sur leurs envies je vous souhaite à tous de vivre la même aventure que nous trois :cuck:
Le larbin cocu soumis
Vanecocu a liké
#2536966
Bonjour hier soir Maitresse et MaitreO (qui est en vacances), était en ligne ensemble via wattsapps, ils ont discuté pendant un petit moment du coup Maitresse et Maitre m’ont donner l’ordre d’envoyer une vidéo de Maitresse entrain de ce caresser pour lui !
chose que j’ai faite sans broncher, j’étais très excité par cette demande, une fois la vidéo faite j’ai dû l’envoyer à MaitreO qui bien sûr a continuer d’écrire a Maitresse, sur son envie de retour de vacances pour venir prendre sa chérie dans notre lit conjugal, Maitre m’a d’ailleurs demandé de préparer une corde pour jeudi, certainement pour m’attacher devant eux, notre relation à trois deviens de plus en plus forte, nous sommes sur un petit nuage, et pour finir MaitreO m’a envoyé un message de ne pas me branler avant jeudi, interdiction pour le larbin que je suis de me touchée la nouille, chose que Maitresse m’a aussi ordonné avant qu’elle ne s’endorme !
elle m’a dit « tu va être frustré ce mots te correspond Larbin LA FRUSTRATION !. »
Voilà vivement jeudi que MaitreO et Maitresse soit à la maison devant leur larbin soumis cocu en obéissance
Le larbin de ses Maîtres :cuck:
Vanecocu, cetd91 a liké
#2537221
Bonjour demain retour de vacances pour MaitreO, enfin car il nous manque à tout les deux ;)
Maitresse est toute excitée de le revoir et moi leur larbin je suis tout autant excité par son retour, d’ailleurs Maitre m’a demandé de préparer une corde et Maitresse m’a déjà donné l’ordre d’être à quatre patte tête baissée avec ma laisse lorsque Maitre arrivera :cuck:
Le larbin soumis de ses Maîtres :cuck:
Vanecocu, cetd91 a liké
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 93

Notre boutique candauliste 100% sécurisée