©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2537912
Bonjour :cuck:
Qui a déjà dans son couple eu sa femme enceinte de l amant ou du sperme d un autre homme
j ai trouvé un poste qui date de 10 ans avec des couples ou madame et tomber enceinte d un autre sperme que son mari
Sa peux être aussi car le mari et stérilisé
Je suis en couple j ai mon sperme immobile et je ne pouvez pas féconder ma femme naturellement
J ai proposé à ma femme de prendre un amant pour avoir un bébé naturellement avec son amant
Elle na pas voulue elle voulez un enfant de moi (merci à elle pour ça persévérance)
Nous avons donc passé par la médecine
Après 3 échec la 4 fu la bonne après deux ans
M est avec le recule et les divers déceptions si nous devrons en avoir un autre enfant ce serez moin compliqué de le faire avec le sperme d un amant
Quand pensez-vous ?
#2537914
Nous avons déjà eu cette expérience avec ma copine de l’époque et mon meilleur ami, mais pas dans le but de féconder. Simplement par plaisir de le faire sans capote (après test), et qu’ils puissent le faire jusqu’au bout, sans se restreindre de finir à la main. Et il faut dire qu’on y a tous pris du plaisir! Mon ami a pouvoir se finir au chaud, ma copine de pouvoir se faire remplir, et moi de la voir satisfaite!
Tititou92, Guildensteinn, coc31 et 10 autres a liké
#2537944
avoir un enfant est une responsabilité énorme... le concevoir avec un amant de passage, je pourrais jamais, même si mon mari était stérile, surtout si mon mari était stérile. Je veux pouvoir un jour dire la vérité à mon fils ou à ma fille, sans qu'il/elle ait à en avoir honte. De plus quid des droits du père, s'il décide de vouloir rencontrer son enfant, etc...

utiliser le sperme de quelqu'un d'autre dans certains cas, je n'y vois pas de problème mais il faut penser à long terme dans le choix du "donneur"...
#2537975
Merci pour tous vos témoignages mais généralement dans l’excitation la capote peut être oublié ou encore comme je le disais d’un point de vue médical si le mari n’est pas apte à féconder sa femme cela donne quand même un côté excitant surtout qu’il y a toujours la possibilité de l’avortement
Arome03, Chriso2 a liké
#2538127
Bonjour à tous

De mon point de vue je dirais que le couple dois être conscient du risque que madame peut tomber enceinte.
Il es vrai que je serais plus à dire que rien n'es meilleur d'avoir son propre enfant, que le sperme de l'amant ou de plusieurs, soit présent pour sublimé la beauté du couplé es de la dame avec qui l'on partage ça vie.
Mais si un enfant en sort dont on n'es pas le père biologique. Pour moi de mon côté je m'en fou je le porterait comme mon enfant biologique. Si il ou elle a besoin de moi je serai là comme un père dois l'être c'est tout.
Dans ces moments là le couple doit être en harmonie. Es que chacun des deux parties soit en accord avant que cela arrive. Pour le bien fondé du couple et bien sûr de l'enfant.
#2538206
Bonjour,

Ce sujet nous concerne particulièrement moi et mon épouse, car lors d'une relation longue avec un de ses amants passés , d'il y a 10 ans environ, mon épouse est tombée enceinte et pour de multiples raisons nous avions décidé de garder l'enfant.

Bref c'est très succinct comme réponse il y a beaucoup à raconter , c'est une longue histoire.
#2559943
Bonjour sujet qui m’interpelle étant stérile depuis mes 16ans suite à de lourd traitement pour un cancer.
J’ai 31ans et ma femme a 25ans je lui est jamais caché ma stérilité, les médecin ne savent pas si je produirait des spermatozoïdes un jour je fait deux prélèvements par ans, et si un jour j’ai la chance d’en produire ce serra en petite quantité et se serra une fécondation médicalement assistée.
Étant candauliste j’ai déjà proposé à ma femme que le jour où elle voudrait un enfant elle pourrais le faire avec un amant ne voulant le privé un jour d’être mère, elle a toute suite refusé me dissant que nos jeux candauliste était une chose mais qu’il était hors de question qu’elle porte l’enfant d’un autre homme, et que si je restait stérile se serait notre destin et nous n'aurions pas d’enfants.
Honnêtement ça réponse ma énormément touché et j’était fiert d’être celui qu’elle avait choisi pour avoir des enfants et qu’elle préférais ne pas en avoir plutôt qu’avoir l’enfant d’un autre et pourtant je serai près à aimer et élevé l’enfant de ma femme et d’un autre si je reste stérile.
Alesso88, MADMARL, NATAS et 1 autres a liké
#2602904
Je ne risque pas d'être enceinte, car je ne peux pas avoir d'enfant. Par contre nous avons eu plusieurs relations avec un couple sur un bon trimestre et la femme s'est retrouvée enceinte des œuvres de Romain. Elle en était certaine pour plusieurs raisons. Elle a fait interrompre sa grossesse.
#2781086
bonjour tout l'monde, j'ai été en relation avec un couple dont l'homme était stérile, leur demande était claire, ils voulaient que je féconde la femme, je l'aurais fait, car de mon côté, je suis dans le don, j'étais prêt à le faire par pure altruisme, ça ne s'est finalement pas fait, après deux tentatives, j'ai entrevu quelques désaccords entre eux, je ne suis plus revenu... c'est très délicat, je connais une personne qui célibataire, s'est chois un "géniteur" il a été le père de 3 de ses enfants et l'histoire a duré plus de 20 ans, ce que je veux dire par la, est qu'on ne sait pas non plus, les sentiments qu'on peu développer pour le géniteur comme pour la mère de cet enfant... tout en sachant que de ne rien révéler à l'enfant n'est peut-être pas la meilleur des façons, vivre dans le non-dit est rarement une bonne solution...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée