©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 202
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2537968
Aujourd'hui je vous propose un petit retour en arrière.
Pour ceux qui s'en souviennent et pour les autres aussi.

Rappelez-vous de cette aventure ;

viewtopic.php?f=61&t=76786&start=2000#p2484204
viewtopic.php?f=61&t=76786&start=2000#p2484938

Il y'a peu de temps le Pisciniste est revenu vers moi.
En effet la sœur d'Amber à fait appel à sa société pour quelques aménagements.
Il me propose donc de réaliser un nouveau scénario,
l'occasion qui faisait le larron.
Il faut dire que je lui avais dit que si une occaz voyait le jour qu'il n'hésite pas à me relancer.
Ce qui fut le cas,
je ne voulais pas repartir sur le même concept.
Il fallait y ajouter quelque chose, du renouveau, pas simplement un bis repetita.

.... A SUIVRE ....
sam17, Sparte, PierreMargaux et 14 autres a liké
#2538005
Je repense souvent à cette situation qu'elle a vécu. Je trouve que c'est la plus excitante pour moi, avec le libraire. Et peut-être la dernière racontée ici aussi.

Mais le pisciniste la, ça me fait bander direct ! Ce côté interdit / lien avec sa vraie vie de famille...
candau73 a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2538052
HOT34cple a écrit :le top serait qu'elle se fasse baisée sur le chantier chez sa sœur, au bord de la piscine, non ?


@HOT34cple
Bien sur c'est quelque chose à laquelle j'avais pensé.
Mais le risque étant trop grand.
Pour nous déjà, et lorsque j'en ai parlé au boss de la société, refus catégorique.
Si on se fait surprendre ou quoi que ce soit, l'image de son entreprise peut capoter en un instant.
Ce qui est d'ailleurs compréhensible.
Mais clair que ça aurait été top
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2538054
Le jour J

Rendez-vous fixé.
Amber s'est préparé, comme à chaque fois sans savoir ce qui l'attendait.
Le lieu, sera identique à celui de la première fois.

Sur place, bien entendu qu'elle reconnait, je lis sur son visage un léger sourire en coin qui voudrait presque dire :
"J'ai compris ce qui m'attends"

Ce qui est louable, je fais mine de me garer sur le parking, que nous contournons en faite pour rentrer par l'arrière du bâtiment.
J'invite Amber à descendre, nous entrons. Au moment où je dis à la soumise que nous sommes attendus elle découvre deux hommes.

Le patron qu'elle reconnait.
Et une seconde personne.

Le patron de la société l'interpelle. Lui expliquant qu'ils ont été refaire des travaux chez sa sœur. Mais que son ouvrier à fait des heures supplémentaires pour boucler le chantier.
Et qu'il lui a promis un petit quelque chose en retour.
S157 me lance un petit regard, afin de s'assurer qu'elle a bien compris. J'acquise !

Si la première fois nous étions dans le bureau du patron, ici c'est tout autre chose nous sommes en plein dans son atelier.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2538060
Les jambes croisées de la jolie Amber seraient elles un signe que l'excitation monte en elle ? ;)
Quel heureux homme de pouvoir avoir l'honneur de disposer de nouveau de S157 !!
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2538241
L'éducation porte clairement ses fruits.
Désormais S157 sait rapidement adapter son comportement dans ce genre de situations.
(Ce qui veut dire que je vais encore pouvoir monter d'un step par la suite de son dressage)
Soit.

Rapidement elle ôte sa veste afin de présenter la petite tenue sexy qu'elle porte en dessous.

Un simple petit mot, elle obéit et s'offre au patron et son ouvrier.
requiem67, hommessexy, Mister et 57 autres a liké
#2538294
La première photo sur les 3 est d'une intensité folle... Le contraste entre cette peau douce et cette prise en main, dans une robe sublime les seins a l'air. Elle donne envie de la bouffer cette fille
#2538310
AmberS157 a écrit :Amber s'est filmée en se touchant. Et non pas dans le toilette même mais dans les parties communes des toilettes de femmes. A chaque instant elle aurait pu se faire surprendre
toute la différence d'une exhib à l'autre est bien entendu le contexte

Celles d'Amber, imposées puis maintenant totalement volontaire sont bien dans l'esprit exhib. Une réussite constante

p.s. : dommage pour le format vidéo. Il ne passe pas sur nos smartphones :(
AmberS157 a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2538503
@Maurice23
Les prochaines étapes.
Il y en a plein de prévues. Pas de programme fixe. Cette éducation se veut ludique, se fait selon les envies et possibilités.
En tout cas c'est un très vaste programme qui va encore s'offrir à nous.
Wait & see

@Profplaisir
créer un post..
Je ne vois pas trop l'intérêt. Double emploi avec celui-ci.
D'autant plus qu'elle le parcours régulièrement, et y participe aussi lorsqu'on lui pose directement des questions.
Puis il faut de l'interaction avec les membres, parfois les commentaires se font rares au dépit de "consomateurs d'images"
Pour terminer, il faut que ça ne devienne pas une contrainte, cela n'aurait donc pas d'intérêt
Jul57, julesx630, voyeurdu38 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par kanaille
#2538504
Encore une magnifique montée en puissance… Amber devient vraiment une soumise docile livrée à la demande.. quelle complicité et quelle éducation.

Merci de nous le faire vivre. Notre post préféré . :cuck:
AmberS157 a liké
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée