©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 571
  • 572
  • 573
  • 574
  • 575
  • 791
par sbe4
#2537046
Une question me taraude d'un coup: dites moi est ce que la claramobile possède toujours ce petit atout déco qui fait qu'on ne peut le confondre avec aucune autre??
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2537057
sbe4 a écrit :Une question me taraude d'un coup: dites moi est ce que la claramobile possède toujours ce petit atout déco qui fait qu'on ne peut le confondre avec aucune autre??

Le détail c'est la voiture. C'est un petit détail certes, mais si tu la croises tu peux être sûr que c'est Clara :)
Les deux précédentes Claramobiles étaient des Yaris, tellement communes qu'il a fallut un string sur l'antenne sur la première et un volant moumoute léopard sur la seconde pour leur donner un petit goût de miss saxo.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2537098
Une nouvelle voiture aussi unique et flamboyante (sans oublier coquine) que sa propriétaire :)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2537216
Quel teasing @Saxojaune !! Mais quelle sera donc la nouvelle Claramobile ? ;)
Y aura t-il un signe de reconnaissance du candaulisme dessus ?
par sbe4
#2538359
Bon je veux bien que ça soit les vacances, trêve des confiseurs, tout le tralala mais y a personne d'autre qu'à moi que ça manque la dose quotidienne de Clara ???
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2538392
sbe4 a écrit :Bon je veux bien que ça soit les vacances, trêve des confiseurs, tout le tralala mais y a personne d'autre qu'à moi que ça manque la dose quotidienne de Clara ???


sanchodelavga a écrit :si si notre dose de Clara journalière n'est pas satisfaite


@MissSaxoJaune, elle a trop froid en ce moment :???:
par sbe4
#2538401
Saxojaune a écrit :
sbe4 a écrit :Bon je veux bien que ça soit les vacances, trêve des confiseurs, tout le tralala mais y a personne d'autre qu'à moi que ça manque la dose quotidienne de Clara ???


sanchodelavga a écrit :si si notre dose de Clara journalière n'est pas satisfaite


@MissSaxoJaune, elle a trop froid en ce moment :???:
et tu 0eux pas allumée le chauffage pour notre plaisir a tous ?? lol lol
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2538570
En effet @sbe4 , il y a aussi abstinence de récits et de photos du côté de notre @Saxojaune ...doit on comprendre que la Belle @MissSaxoJaune n'a même pas le droit à ses massages ? C'est quoi ces vacances ?? ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2538717
Clara en train de s'installer au volant de son nouveau bolide pour la toute première fois.
Le vendeur était beau gosse, mais pas libertin, c'est bien dommage.
Screenshot_20210727_210611.jpg

Nul besoin de string sur l'antenne, si vous voyez une Copen rouge avec un sourire à l'intérieur, c'est certainement Clara.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2538718
Fort dommage en effet pour Clara qui n'a pu faire vrombir le moteur du vendeur.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2538728
@Profplaisir et le sans capote dans Clara est aussi un immense plaisir :x
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2538750
:D et pour faciliter encore plus les chances de la reconnaître on sait que le volant est à droite @Saxojaune cherche vraiment à se que les cornes lui poussent 8-) :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2538776
Sn1p3r a écrit :Superbe voiture, elle arriverais presque a me faire oublier la miss 0=)

Ça explique peut-être le calme plat de notre agenda lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par MissCroclavie
#2538798
Saxojaune a écrit :
Sn1p3r a écrit :Superbe voiture, elle arriverais presque a me faire oublier la miss 0=)

Ça explique peut-être le calme plat de notre agenda lol lol lol


J aurai cru l inverse :(
Comme d hab, quoique je dise quoique je pense c est l inverse qui se produit..... :)
Bonne reprise les Saxos <3 <3 <3
  • 1
  • 571
  • 572
  • 573
  • 574
  • 575
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée