©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 575
  • 576
  • 577
  • 578
  • 579
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2542834
Vous êtes un couple merveilleux, vous allez rebondir c’est certain. L’attachement à @Nufil n’y est peut être pas pour rien dans tout cela… <3
Vous le revoyez bientôt?
Cela va être électrique entre eux. :D
@MissSaxoJaune est une très belle femme et énormément d’hommes aiment les femmes voluptueuses, c’est tellement plus agréable :) :x
De gros bisous à vous <3 <3 <3
par Mattweu78
#2542856
Coucou les Saxo,
Je découvre avec peine cette petite période compliquée que vous êtes en train de traverser. Quoique retrouver son couple comme vous le faite est très agréable aussi...
Je partage chaque mot de Mister Curieuxcandau, Clara est une femme ravissante aux charmes multiples...
Et les fantasmeurs et autres en manque de motivation ne savent pas ce qu'ils manquent, moi je sais... Et ils s'en mordraient bien les doigts si ils savaient et pas que !!!
Je vous embrasse très fort les Saxo, je vous souhaite un très bel apéro pour ce soir, je penserai très fort à vous !!!
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2542934
@Saxojaune ,@MissSaxoJaune Rassurez vous, vous n'êtes pas les seuls et restez optimistes ! Les pauses sont toujours bénéfiques, ca permet de ce recentrer sur l'essentiel de la vie de couple ! Le libertinage, le candaulisme pour ce qui nous concerne n'est jamais mort et on savoure encore mieux quand une nouvelle opportunité se présente ;)
Je suis convaincu que la relation avec Abel va prendre de la place dans votre vie , je vous le souhaite vraiment ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2542939
@curieuxCandau @Mattweu78 @michpat ne vous inquiétez pas, l'optimisme, chez moi, ça va et ça vient et je n'essaye pas de me plaindre. Juste de partager mes sentiments, au sens d'une introspection.
Abel revient de vacances, il sait qu'il nous manque et il a hâte de nous voir. @michpat je crois qu'il fait déjà partie de notre vie. Notre fille le connait et l'apprécie, on s'inquiète pour lui quand ça va pas, d'une certaine façon on l'aime... comme notre amant ou comme notre ami, c'est à géométrie variable.
par Mattweu78
#2542942
J'adore ton analyse Mister Saxojaune !!!
Et je sais très bien que tu n'es pas une personne à se plaindre, tu as bien trop d'empathie pour les autres...
J'adore l'optimisme et je sais que de bien jolis moments vous attendent avec le retour de Abel et un très agréable apéro ce soir pour commencer !!!
Avatar de l’utilisateur
par cristian70241
#2543137
@Saxojaune je pense que le retour d' Abel va vous rassurer.
De toute façon, c' est parfaitement normal. Nous avons tous des moments comme ça où on a des doutes, on ne se sent pas en forme, fatigués, le stress... Et puis quand un jour ça ne tourne pas bien, je me dis que c' est peut être le début du déclin...
Donc vous n'êtes pas seuls ;)
Tout va bien se passer
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2543322
Le candaulisme exacerbe sans doute les ressentis, la sensibilité et bien sûr aussi l'estime de soi. Synchroniser les envies, les désirs n'est pas simple malgré une complicité croissante.

Retrouver la compagnie d'un compagnon complice de la qualité de @Nufil ou autre du niveau de compersion de @Mattweu78 doit permettre de renouveler les aventures et plaisirs

Bel fin d'été à vous
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2543327
Bonjour ;)

Déjà c’est une très bonne nouvelle que ces problèmes d’ophtalmo soient de l’histoire ancienne.

Curieusement nous sommes aussi dans une pause d’introspection et je me suis posé beaucoup de questions quand à notre vie libertine et son devenir, tout comme vous nous en avons discuté avec Miss Ipfix.

Je nous croyais seuls à être à avoir une vie libertine un peu maussade mais non en fait. Cela a tendance à me « rassurer « 

Bon courage à vous et merci de nous partager vos expériences, désirs et ressentis, c’est toujours un plaisir de venir ici.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2543378
@Saxojaune tu es une belle personne, un humaniste comme on en fait (trop) peu. Ton post est la quintessence de ta générosité et de ton humanité faite de force et de faiblesse, de certitudes et de doutes. Une telle richesse appelle à une réponse en vers.
Et puis Clara retrouvant maquillage et sourire, c'est l'été indien qui s'invite au banquet.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2543426
Notre amant est de retour de vacances, une petite étape à la maison...
Quel bonheur de passer une soirée tranquilles à la maison
IMG_20210820_202518.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2543429
Une soirée tranquille avec Abel à la maison ? Est-ce seulement envisageable ? :x
par sbe4
#2543456
Saxojaune a écrit :Notre amant est de retour de vacances, une petite étape à la maison...
Quel bonheur de passer une soirée tranquilles à la maison
IMG_20210820_202518.jpg

Et alors??? Promesse tenue??? :x :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2543593
sbe4 a écrit :Et alors??? Promesse tenue???

Plus que jamais cher ami !!!
IMG_20210821_150520.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2543598
Bon, mea culpa, j'ai trop de retard sur votre post pour tout commenter :)
Juste un petit retour sur les robes de Clara, peu importe la longueur, la couleur, le motif, le meilleur moment reste celui où elle la relève avec son grand sourire :D
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2543653
Bonjour les Saxo,
Je pars une semaine en vacances et il s'en passe des choses ! :)

Tout d'abord, les tenues de @MissSaxoJaune sont toutes très sexy ! J'adore ! :P

Profitez bien des retrouvailles avec l'amant préféré de Clara ! J'ai comme l'impression que tout le monde en a besoin ! ;)

Concernant votre période de doute partagé, je sais bien que mes mots ne remplaceront en rien les actes, mais sachez que Clara n'a jamais perdu son charme ! (il ne s'agit pas d'un éventuel symptôme de ce foutu virus) ;)
Les poseurs de lapin ne savent pas ce qu'ils ratent ! Ne vous découragez surtout pas (plus facile à dire qu'à faire...) Il se peut que cela soit dû à cette situation que tout le monde traverse... Je suis sûr que vous parviendrez à faire de nouvelles rencontres ;)
(Merci d'avance à @croclavie82 et @MissCroclavie ) qui j'en suis sûr réussiront à vous remonter le moral, à trouver les mots justes que vous souhaitez entendre)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2543818
Centre ville de Bourges, samedi après-midi, on voir un escalier et les filles se dirigent instinctivement vers les marches, les garçons, derrière, sortent leur téléphone en mode photo, par instinct également.
Clara dégaine en premier, je prends une photo
IMG_20210822_005809.jpg

@MissCroclavie embraye mais sa copine lui dit: "pas maintenant... Y a un mec derrière nous !"
Trop tard, @MissCroclavie était lancée...
Pas de photo, j'étais en train de rire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2543819
Y a pas à dire, sous tout les angles, j'aime voir ma chérie dans cette posture.
IMG_20210822_160243.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2543820
Ouais, c'est pas original les photos dans le miroir, mais c'est pas grave. C'est bien aussi :)
IMG_20210822_160531.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2543822
Clara et sa copine sont des complices parfaites. Un vrai délice de les voir ensemble.
Clara suçant est merveilleuse sous tous les angles, et son cul tout autant.
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2543892
Et bien je vois que @MissSaxoJaune a pris du bon temps en arpentant les rues de Bourges avec sa chère (désolé pour le jeu de mots...) copine ! ;)
Le jeu de miroir fait toujours son effet, je te rassure, @Saxojaune ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2543974
Pile je gagne, face tu perds :)
IMG_20210823_102149.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 575
  • 576
  • 577
  • 578
  • 579
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée