©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 576
  • 577
  • 578
  • 579
  • 580
  • 791
par Douxreveur45100
#2543977
Toujours aussi magnifique @MissSaxoJaune … que Clara soit dans la salle de bain, à genoux, ou bien joueuse dans les escaliers … elle est rayonnante et exquise… merci @Saxojaune
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2543978
justindom1417 a écrit :@Saxojaune j'adore ce jeux lol

Normalement, vous devriez avoir la version de @croclavie82 si Monsieur daigne la poster sur le fc :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2543997
pikaichu12 a écrit :Concernant votre période de doute partagé, je sais bien que mes mots ne remplaceront en rien les actes, mais sachez que Clara n'a jamais perdu son charme ! (il ne s'agit pas d'un éventuel symptôme de ce foutu virus)

Disons, pour nuancer un peu, que les choses ne se passent plus aussi parfaitement qu'avant, nous sommes sans doute moins patients et peut-être un peu moins ouverts qu'avant. Ce sont des toutes petites différences qui nous donnent parfois l'impression que la réalité n'est pas aussi belle qu'on la rêve. Il faut relativiser, même quand on n'est pas dans une période de sexe intense, nous avons la chance d'être un couple tendre, copain et léger.
On parle un peu moins et un peu moins souvent, et parfois il y a des malentendus dans le sens où lorsque Clara parait contrariée, j'ai toujours l'impression que c'est à cause de moi.
Lorsqu'Abel est de retour et qu'on peut l'avoir avec nous toute la soirée, tout redevient rose, léger et facile.
Le bonheur nous parait alors normal et il me faut me pincer pour me dire que j'ai une chance folle.
Lorsqu'on retrouve nos amis et qu'on peut "débriefer" nos expériences de la veille à 4 (le debrief à quatre, pas les expériences lol), ça devient jouissif :)
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2544021
Tout d'abord, merci à vous 4 pour ces photos de ce jeu ! ;)
Je pensais qu'il n'y avait aucun perdant, mais vu la photo postée par @croclavie82 , je me demande s'il n'y a une personne qui s'est faite avoir :)
(Au passage, @croclavie82 et @MissCroclavie , je continue de lire votre histoire, je suis encore loin de toucher à la fin mais j'y arriverai ! ;) J'y suis arrivé pour les Saxo, donc je ne vois pas pourquoi je n'y arriverai pas pour vous les Croc...) ;)

@Saxojaune , merci à toi pour cette précision.
J'ai le sentiment surtout que toi et Clara êtes (encore plus) soucieux du plaisir de l'autre, et c'est le plus important !
Moins patients ? Quand on a goûté au plaisir à travers différentes rencontres, c'est normal de vouloir recommencer, et ce le plus vite possible :)
Moins ouverts ? A lire les différentes semaines, je pense surtout que ce sont les poseurs de lapin les moins ouverts !! ;)

Heureusement, effectivement, qu'Abel est toujours présent pour vous réconforter, vous donner du plaisir etc ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2544071
Clara en train de s'installer au volant de son nouveau bolide pour la toute première fois.

Le vendeur a bien du profiter des jolies jambes de son acheteuse.

Ce weekend dans un magasin de bricolage

Ho! Les seins de Clara.
Je préfère Clara quand elle est à genoux devant une queue plutôt que devant des outils.

On a eu quelques moments sympas tous les deux. C'est aussi l'occasion de retrouver des plaisirs à deux tout simplement.
Comme il y a deux jours où elle m'a fait l'amour comme ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. Ça fait du bien à tout le monde

Tu m'étonnes. Rien de mieux que de se retrouver à deux.

Ce soir, j'ai eu l'impression de me faire cocu moi même en baisant ma femme. J'ai adoré l'expérience.

Très sympa ce retour de votre soirée.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2544073
par Saxojaune - dim. août 15, 2021 7:57 am

Sympa la photo "clin d’œil".

@MissSaxoJaune et son :cuck: dans un ascenseur

"En apesanteur"?

Il y a quelques jours, nous avons eu une discussion sur nos difficultés vis à vis du candaulisme, nos doutes. ...................................................

Il est compliqué pour certaines femmes de garder leurs confiances en elles sur leurs pouvoirs de séduction. La pandémie a mis un arret brutal aux fantaisies et il n'est pas facile pour nos femmes de s'y remettre.

Clara est une jolie femme comme toutes celles du forum. :D
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2544136
Pile, face ou sur la tranche, les jumelles libertines sont un trésor.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2544373
On essaie mon nouveau téléphone, première photo de Clara avec :)
IMG_20210824_143448.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2544384
IMG_20210824_145445.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2544391
J'ai cassé mon téléphone ce samedi en disant bonjour à mon ami @croclavie82 et comme je n'y connais rien en téléphone, j'ai pris celui qu'il m'a conseillé.
Alors si les prochaines photos de Clara ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à vous plaindre directement à lui lol
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2544393
J’aime beaucoup ce nouveau téléphone qui photographie exactement ce qu’il faut.
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2544404
Saxojaune a écrit :On essaie mon nouveau téléphone, première photo de Clara avec :)
IMG_20210824_143448.jpg
il doit y avoir un problème de réglage il y a une zone floue lol mais les seins sont bien visible c'est un régale
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2544407
Nouveau téléphone ou pas, nous parvenons toujours à distinguer le sourire de @MissSaxoJaune ;)
@Saxojaune , tu cites que ton ami @croclavie82 t'a conseillé pour le téléphone, est-ce que le critère "qualité de l'appareil photo" du téléphone fut le seul et unique critère ? :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2544409
@pikaichu12 j'avais pas de critère, même s'il y a quelques marques que je boycotte depuis toujours :)
@croclavie82 c'était quoi le critère (à part que je voulais pas mettre plus que 200/300€) ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2544410
ah si, je veux du stockage, beaucoup de place :)
Avatar de l’utilisateur
par sanchodelavga
#2544419
de la place pour stocker les jolie photo de Clara et video peut être, au moins tu as la satisfaction d'être toujours avec ta belle même au boulot
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2544425
@Saxojaune , de notre côté, nous boycottons pas le sourire de @MissSaxoJaune ;) :)
Le critère sur l'espace était naturellement important :)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2544439
Saxojaune a écrit :@croclavie82 c'était quoi le critère (à part que je voulais pas mettre plus que 200/300€) ?


Bah pas cher, qui fait des photos pas trop moches et avec plein de stockage :)

Quant à la qualité des photos, elles dépendent aussi de l'utilisateur, du cadre, mais surtout du modèle, et là, t'as toutes les chances de pas les rater avec Clara :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2544542
Pendant ses vacances, Abel était dans le sud avec des amis, nous nous écrivions presque tous les jours pour prendre des nouvelles, envoyer une petite photo clin d'oeil, ou un bisou.
Nous parlions de temps en temps de lui, surtout pendant les galipettes.
Jeudi dernier il nous annonce qu'il rentre à Paris et qu'il a envie de nous voir. Nous lui proposons de nous rejoindre à Châtelet à l'apéro de @sbe4 mais ça fait tard, il ne peut être là qu'à minuit, nous travaillons tous les deux vendredi matin...
Mais il accepte notre invitation à la maison pour le vendredi soir.
Il arrive en fin d'après-midi, je vais le chercher à la gare et je reprends mon travail jusqu'à 18 heures pendant que Clara partage un verre sur la terrasse avec son amant chéri retrouvé.
Je les rejoins plus tard pour prendre un verre moi aussi, l'ambiance est douce et le plaisir de se retrouver est déjà là. Il est beau, bronzé, souriant, toujours ce sourire dans les yeux, ses mains parcourent délicatement les bras ou les cuisses de Clara pendant la conversation. C'est mignon, c'est gentil.
Clara raconte son travail à ses deux hommes, comme si c'était quotidien, cela ajoute un petit degré d'intimité supplémentaire qui n'est pas pour me déplaire.
Comme je ne souhaite pas les voir baiser le ventre vide, je propose de cuisiner et de leurs faire des assiettes. Pendant que je m'affaire à la cuisine pour concocter ma spécialité, je repense à @curieuxCandau et @Mattweu78 qui prennent plaisir à cuisiner pour 3 lorsqu'ils se retrouvent :P
Les assiettes sont servies sous la terrasse,. Item englouties, avec quelques bières pour Abel et quelques verres de Minuty pour Clara.
Un café, canapé, câlin, caresses, canapé.
IMG_20210825_081732.jpg

Clara chuchote "tu nous as manqué, j'aime pas quand t'es loin, c'était long"
Et puis elle l'embrasse, elle grimpe sur lui, elle le veut en elle, dans sa robe d'abord lol
IMG_20210825_081951.jpg

Il se laisse faire, on rit et on est détendus, la soirée commence si bien, quel bonheur
IMG_20210825_082159.jpg

La suite bientôt, bientôt, bientôt.
des bisous <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2544549
C'est sûr que la distance n'aide pas...
Mais les retrouvailles sont encore meilleures ;)
Je t'avais bien dit que votre relation avec Abel allait s'intensifier, de part la complicité qui ne fait que s'agrandir au fil des jours ! ;)
Un complice, un ami, un membre de la famille... ;)
On devine facilement le sourire de @MissSaxoJaune quand Abel a accepté l'invitation pour le vendredi ! :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2544550
Mais Clara n'est pas là que pour rigoler, ni enfiler des perles. Je vois une mini lutte entre les deux qui ont l'idée faire basculer leur partenaire sur le dos en même temps. Abel s'incline vite de bonne grâce et se retrouve dans une position qu'il affectionne avec Clara.
Leurs deux corps se frottent déjà, l'intensité est déjà au rendez-vous mais ce n'est pas que torride. Une infinie tendresse plane dans l'atmosphère, l'envie de donner plus que de recevoir nous donne, in fine, le sentiment d'être comblé, tous nos désirs sont comblés.
IMG_20210825_085357.jpg

La robe ? Elle vole, comme tous les robes de Clara de temps en temps...
IMG_20210825_085204.jpg

J'adore ces moments...
IMG_20210825_085510.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 576
  • 577
  • 578
  • 579
  • 580
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée