©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 577
  • 578
  • 579
  • 580
  • 581
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2544551
@Saxojaune , tu sous entends que @MissSaxoJaune voulait avoir un moment coquin avec Abel ???? Quelle surprise ! :)
L'intensité à tous niveaux (érotisme, douceur, tendresse) est bien retranscrite sur les photos !! Bravo !!
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2544553
ouah !! les retrouvailles ! les plus beau moments :)

pikaichu12 a écrit :Il se laisse faire, on rit et on est détendus, la soirée commence si bien, quel bonheur


J'adore cette 3ème photo <3
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2544554
Tiens petit bug du site... :)
Ce n'est pas moi qui ai écrit cela, mais bien @Saxojaune :)
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2544555
Quelle belle complicité, c’est magnifique de revoir Clara avec le sourire, j’adore la photo ou Clara
enveloppe Abel de sa robe, :D
Oui faire la cuisine à deux avec @Mattweu78 pour régaler les papilles de notre princesse, c’est un moment divin. Quand les autres plaisirs de la vie viennent agrémenter ses moments là, ce n’est que du bonheur. Merci pour ce très beau partage. :) <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2544556
Je ne peux pas être surprenant à chaque fois :) parfois, il se passe ce qu'on attend et c'est bien quand-même...
Un petit mot à propos de @SwedenForCandice, j'écris ce récit pour lui, sinon je l'aurais gardé pour moi ce moment comme je le fais depuis quelques mois.
En effet, la complicité et les sentiments pour Abel ne sont pas arrivés tout de suite, c'est le moins que l'on puisse dire. Clara, à l'époque ne voulait pas entendre parler d'un amant aussi jeune. Mais, charmée par son beau visage, ses propos matures et intelligent, sa gentillesse, elle avait accepté de le rencontrer. La première fois n'a pas été une franche réussite. Nous aurions pu ne jamais nous revoir. Abel lui même a souhaité stopper notre relation à un moment, ne sachant pas gérer les hauts et les bas entre nos rencontres.
Bref, nous n'avons pas choisi d'avoir cette relation là, elle s'est imposée à nous d'elle même comme elle s'est imposée à Clara.
@SwedenForCandice, j'espère que Candice laissera une petite chance pour que ce genre d'expérience aie lieu un jour.
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2544563
Et bien, merci à @SwedenForCandice alors :)
Merci à toi, @Saxojaune , de nous rappeler l'évolution de votre histoire avec Abel. En effet, il ne faut pas forcément grand chose pour que cela bascule d'un côté ou de l'autre (vouloir voir un complice, profil différent, revoir un complice ou stopper la relation). Jamais facile, ni évident...
Mais quand on voit le résultat... ;)
(Votre histoire ressemble de plus en plus à ce que j'ai connu lol, en espérant une meilleure fin pour vous) ;)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2544570
Saxojaune a écrit :En effet, la complicité et les sentiments pour Abel ne sont pas arrivés tout de suite, c'est le moins que l'on puisse dire. Clara, à l'époque ne voulait pas entendre parler d'un amant aussi jeune. Mais, charmée par son beau visage, ses propos matures et intelligent, sa gentillesse, elle avait accepté de le rencontrer. La première fois n'a pas été une franche réussite. Nous aurions pu ne jamais nous revoir. Abel lui même a souhaité stopper notre relation à un moment, ne sachant pas gérer les hauts et les bas entre nos rencontres. Bref, nous n'avons pas choisi d'avoir cette relation là, elle s'est imposée à nous d'elle même comme elle s'est imposée à Clara.

Hummm... Ca me ramène quelques années en arrière !! Tu penses bien mon saxo que je vous souhaite la même suite 8-)
par Mattweu78
#2544591
Mon cher Saxo,
Que c'est bon de lire le bonheur tant tu le décris si bien...
Le bonheur immense des retrouvailles !!!
C'est tellement bon ces moments de plaisirs intenses, partagés et savourés avec une gourmandise si décomplexée...
Alors profitons sans retenue de ces merveilleux moments que la Vie nous offre le bonheur de partager !!!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2544726
La suite de cette folle soirée de vendredi.
Le récit est juste un prétexte pour publier quelques photos.
Clara connait bien son amant, je connais leurs gestes et je peux presque prédire l'enchaînement des opérations :)
IMG_20210825_190043.jpg

Elle se frotte à lui autant qu'elle peut et la curiosité des doigts d'Abel est immédiatement récompensée par des petits gémissements.
IMG_20210825_190011.jpg

Clara est une sprinteuse du sexe, une fois qu'elle est en action, il ne faut pas que ça traîne. Je la sens plus réceptive que d'habitude, je sens quelle va jouir vite et souvent ce soir.
IMG_20210825_190138.jpg

La voici qui décide de descendre pour le prendre en bouche, et j'entends un "hummmmm" étouffé dès qu'elle se met à sucer le sexe déjà dur d'Abel. Elle a envie de lui donner du plaisir, elle s'applique autant qu'elle se régale ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2544728
Patrice63 a écrit :C'est beau! Tout simplement beau.... :)

justindom1417 a écrit :C'est beau vivement la suite
Dionysos06 a écrit :Magnifique.

Bah merci, que dire d'autre ? Vous êtes tellement adorables <3
michpat a écrit :ouah !! les retrouvailles ! les plus beau moments

Je ne te le fais pas dire @michpat, c'est curieux parfois les sentiments car nous avons eu des périodes plus longues sans voir Abel, mais cette fois-ci, ces 6 semaines méritaient certainement de s'emballer pour cette nouvelle soirée :)
Ce que j'apprécie particulièrement, c'est que le "manque" n'était pas ressenti que par Clara qui aurait eu besoin que je la console, mais un sentiment partagé à égalité par nous deux.
pikaichu12 a écrit :(Votre histoire ressemble de plus en plus à ce que j'ai connu , en espérant une meilleure fin pour vous)

La meilleure fin possible serait que nous soyons invité à son mariage et que nous ayions un couple d'amis pour la vie.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2544730
Suite en forme de cavalcade effrénée, entre deux amants en fusion érotique totale. C'est beau, vraiment, simplement, beau et vrai.
Et toi aux premières loges pour voir, sentir, toucher, frémir, bander.

La meilleure fin possible serait que nous soyons invité à son mariage et que nous ayions un couple d'amis pour la vie.

Là, tu as une vision que je qualifierais de poético-théâtrale ; du Guitry candauliste.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2544737
Dionysos06 a écrit :Et toi aux premières loges pour voir, sentir, toucher, frémir, bander.

Eh bien justement, avec Abel, je participe plus et je filme moins. Mais pour vous donner une idée, j'ai l'impression qu'Abel nous fait l'amour et Clara n'hésite plus à claquer des doigts pour que je la caresse ou que je me rapproche, c'est agréable car je ne suis pas seulement spectateur, seulement voyeur. C'est tellement grisant que dans ces moments, je ne me sens pas candau, ni cocu, juste un homme qui prend du plaisir avec sa femme (et son amant).
Du coup, ce n'est pas très cérébral, tout est naturel et "normal", c'est presque dommage car ça m'empêche de me rendre compte du côté exceptionnel de ce que nous vivons.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2544742
[quote][C'est tellement grisant que dans ces moments, je ne me sens pas candau, ni cocu, juste un homme qui prend du plaisir avec sa femme (et son amant)./quote]
Tout est dit. Et bien dit.
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2544789
Merci @Saxojaune pour le récit illustré ;) de la suite de la soirée.
Complicité et plaisir sont devenus les maitres-mots de cette relation ;)

C'est tout le mal que je vous souhaite pour cette sympathique fin imaginée !! ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2545015
Je commence à ouvrir mon pantalon et je lance "le premier qui est déshabillé se fait sucer par l'autre !!"
Ni une ni deux, Clara se lève et ôte tous ses habits. Mais comme j'avais triché, j'ai gagné !

Ho le coquin! Mais je ne te jetterais pas la pierre. Gouter à la bouche de sa coquine est toujours un moment de plaisir. :x

Et puis, elle me parle d'Abel... Ces derniers temps, à chaque fois que nous faisons l'amour elle me parle de son jeune amant en vacances.
.................................."Remplis moi, inonde moi, je veux en avoir partout, je veux avoir l'impression que c'est la semence d'Abel" ...

Le manque de son amant se fait bien sentir.

Je viens de perdre la deuxième moitié du texte que j'avais écris.
Ici se termine donc la première partie du récit de cette galipette mémorable.

Ho ben non! :???:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2545017
Notre amant est de retour de vacances,

Quel bonheur de passer une soirée tranquilles à la maison

Ces deux phrases me paraissent antinomiques, non.
Je continue votre post pour savoir si vous êtes restés tranquilles. :x

on voir un escalier et les filles se dirigent instinctivement vers les marches, les garçons, derrière, sortent leur téléphone en mode photo, par instinct également.

Voila un visite de Bourges des plus sympas.

@MissCroclavie embraye mais sa copine lui dit: "pas maintenant... Y a un mec derrière nous !"
Trop tard, @MissCroclavie était lancée...

Heureux homme qui a du bien profité de la vue.

Y a pas à dire, sous tout les angles, j'aime voir ma chérie dans cette posture.

Moi aussi. Hélas qu'en photo.

Ouais, c'est pas original les photos dans le miroir, mais c'est pas grave. C'est bien aussi

J'aime beaucoup. Te prives pas.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2545020
Pile je gagne, face tu perds

Nous on gagne.

On essaie mon nouveau téléphone, première photo de Clara avec

Tu le maitrises déjà bien.

Et puis elle l'embrasse, elle grimpe sur lui, elle le veut en elle, dans sa robe d'abord

Avant de le sentir en elle.

J'adore ces moments...

J'adore que tu nous les partages.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2545025
J'adore la photo de Clara sur son amant avec la robe qui cache le tout : ou comment faire des choses en public sans que ça ne paraisse ... complètement :x
Bon, là le public était connaisseur et avide de scène X 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2545027
nizo a écrit :J'adore la photo de Clara sur son amant avec la robe qui cache le tout : ou comment faire des choses en public sans que ça ne paraisse ... complètement :x
Bon, là le public était connaisseur et avide de scène X 8-)

J'adore quand Clara est espiègle comme ça. Elle était enchantée et avait envie de s'amuser dans le plaisir. Avec Clara, l'amour, c'est pas forcément avec sérieux et gravité. Ca donne des moments uniques où on peut entendre des gémissements entre deux rires, et inversement.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2545030
sergio a écrit :Avant de le sentir en elle.

Je vais continuer, le temps de faire des screenshots de ce que j'ai filmé.
sergio a écrit :Ces deux phrases me paraissent antinomiques, non.

Bah non, une femme peut baiser avec son amant en toute tranquillité :)

sergio a écrit :Ho le coquin! Mais je ne te jetterais pas la pierre. Gouter à la bouche de sa coquine est toujours un moment de plaisir

Je redécouvre un peu la sexualité que nous avions au début du candaulisme, plus conventionnelle et plus "joyeuse", j'ai la chance de pouvoir refaire l'amour souvent, prendre et donner beaucoup de plaisir. Et ça n'entame en rien les envies de Clara pour ses amants, bien au contraire.
Et puis j'aime bien changer de rôle, j'aime varier les plaisirs. De plus, les jeux cérébraux ne conviennent pas à Clara sur la durée, elle préfère être avec moi comme avec Abel par exemple, naturelle, coquine (dans tous les sens du terme) tendre et généreuse. Bref, une période moins faste merveilleusement mise à profit :)
sergio a écrit :Le manque de son amant se fait bien sentir.

C'était tellement mignon quand elle le lui a chuchoté à l'oreille. Elle avait l'air un peu désolée mais moi je pense que ça lui a fait plaisir à Abel de nous manquer. Moi aussi ça me manque, il faut dire qu'avec lui, c'est vraiment l'éclate totale pour moi et Clara, mes meilleures expériences sexuelles personnellement, et de loin :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2545035
sergio a écrit :Avant de le sentir en elle

En elle, mais d'abord dans sa bouche, elle veut goûter avant de consommer, c'est bien légitime.
Abel se laisse faire, je crois qu'il apprécie quand Clara s'occupe de lui. En plus, elle s'interrompt souvent pour faire un compliment.
"Tu as un beau corps"
"J'adore ta peau, tu sens bon"
IMG_20210826_193238.jpg

"Ta queue est toujours aussi délicieuse, hummmmm"
Maintenant, il n'est plus surpris et je le vois sourire, puis fermer les yeux et savourer quand elle reprend sa douce fellation.
IMG_20210826_193135.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2545037
@MissSaxoJaune envoûtée par Abel qu'elle déguste, entre fougue et délicatesse. Il est vrai que le jeune homme n'a pas été oublié lors de la distribution pénienne.
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2545038
Même si le récit de cette soirée se fait en plusieurs épisodes, nous retrouvons toujours cette émotion dans chaque chapitre, émotion que @MissSaxoJaune et toi, @Saxojaune , avez de revoir Abel, et de partager un merveilleux moment, plein de tendresse.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2545039
Il n'a pas été oublié non plus pendant la distribution des points de QI et de sensibilité.
  • 1
  • 577
  • 578
  • 579
  • 580
  • 581
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée