©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 578
  • 579
  • 580
  • 581
  • 582
  • 791
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2545044
Saxojaune a écrit :
sergio a écrit :Avant de le sentir en elle

En elle, mais d'abord dans sa bouche, elle veut goûter avant de consommer, c'est bien légitime.
Abel se laisse faire, je crois qu'il apprécie quand Clara s'occupe de lui. En plus, elle s'interrompt souvent pour faire un compliment.
"Tu as un beau corps"
"J'adore ta peau, tu sens bon"
IMG_20210826_193238.jpg

"Ta queue est toujours aussi délicieuse, hummmmm"
Maintenant, il n'est plus surpris et je le vois sourire, puis fermer les yeux et savourer quand elle reprend sa douce fellation.
IMG_20210826_193135.jpg

Oh purée !! Toutes ces similitudes :)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2545046
Et si après tout çà, il se rassoit sur le canapé et c'est Clara qui vient s'asseoir sur lui, face à lui, bouches collées tout en guidant la pénétration....
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2545056
@michpat
Et si après tout çà, il se rassoit sur le canapé et c'est Clara qui vient s'asseoir sur lui, face à lui, bouches collées tout en guidant la pénétration...

Je connais cette scène :x :x
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2545060
@Saxojaune
Ce que j'apprécie particulièrement, c'est que le "manque" n'était pas ressenti que par Clara qui aurait eu besoin que je la console, mais un sentiment partagé à égalité par nous deux.

Et oui, quand les sentiments commencent à être très fort, nous sommes comme nos femmes en manque et en attente de ces moments si magiques. :) <3
par Liberee21
#2545076
Clara est toujours aussi jolie. Belle nouvelle aventure, et jolies photos. Félicitations à vous, Et merci à vous pour tous ces récits. C’est aussi grâce à vos aventures, vos écrits, vos explications que j’ai pu convaincre ma femme de vivre également cette superbe aventure.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2545090
Liberee21 a écrit :C’est aussi grâce à vos aventures, vos écrits, vos explications que j’ai pu convaincre ma femme de vivre également cette superbe aventure

Comme je suis fier de lire cela.
J'espère que vous tirez autant de bénéfices que nous de ces aventures.
À propos, il faudra que je parle des bénéfices inattendus de notre évolution.
par Liberee21
#2545093
Et bien ravi que le commentaire plaise et c’est sincère. Et oui l’aventure est géniale. On s’éclate et Marie ne reviendrait pour rien au monde en arrière.
Avatar de l’utilisateur
par NATAS
#2545121
Coucou les saxos.. je pense a vous , suis encore en vacances, mais les soirées Verticales sont d'un ennuis !!! lol lol
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2545156
Bah non, une femme peut baiser avec son amant en toute tranquillité

Pas quand la feme attend avec impatience les retrouvailles avec son amant qui lui a manqué.
D'ailleurs certaines photos et tes mots montrent que ca n'a pas été que tranquille. ;)

c'est vraiment l'éclate totale pour moi et Clara, mes meilleures expériences sexuelles personnellement, et de loin

Je ne peux que te souhaiter que ça dure le plus longtemps possible et d'en profiter pleinement.

Abel se laisse faire, je crois qu'il apprécie quand Clara s'occupe de lui.

Tu m'étonnes.

À propos, il faudra que je parle des bénéfices inattendus de notre évolution.

Avec plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2545170
Saxojaune a écrit : il faudra que je parle des bénéfices inattendus de notre évolution.

Ah oui !! Ca nous intéresse ! N'est ce pas @curieuxCandau ;)
Inattendus ou...espérés :?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2545344
@NATAS si les gens sont trop verticaux, tu peux toujours les soulever dans l'escalier. Enfin surtout les dames lol lol
Avatar de l’utilisateur
par NATAS
#2545411
Saxojaune a écrit :@NATAS si les gens sont trop verticaux, tu peux toujours les soulever dans l'escalier. Enfin surtout les dames lol lol

Ohhh tu m'as tué !!!!! Lol lol lol
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles !! lol lol 0=) 0=)

:x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2546284
IMG_20210831_110938.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2546337
Saxojaune a écrit :
Liberee21 a écrit :C’est aussi grâce à vos aventures, vos écrits, vos explications que j’ai pu convaincre ma femme de vivre également cette superbe aventure

Comme je suis fier de lire cela.
J'espère que vous tirez autant de bénéfices que nous de ces aventures.
À propos, il faudra que je parle des bénéfices inattendus de notre évolution.
ne doute jamais des effets positifs pour qui prend réellement le temps de lire vos écrits avec Clara <3 :oops: <3

Sinon, je ne voudrais pas jouer le questeur mais ces bénéfices ? :x au delà du sublime fessier de Clata <3
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2546407
Bonjour les Saxo,
Les fesses de @MissSaxoJaune sont toujours aussi agréables à contempler... :oops:
Mais par contre, tu m'inquiètes, @Saxojaune .... :???:
#2546482
Clara remet une jupe aujourd'hui, ses collègues menaçant de grève en cas de venue en pantalon à nouveau aujourd'hui...
IMG_20210901_080934.jpg


@SwedenForCandice tu m'interroges sur les bénéfices dont je parlais, je vais te faire une réponse la plus complète possible.
Mais ce n'est pas facile d'écrire sur soi, comme l'a si bien fait @curieuxCandau récemment. Ca me prend du temps que je n'ai plus vraiment pour le forum.
Je vous promets de m'atteler à la tâche rapidement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2546491
Routard a écrit :Qui est donc l'auteur de ce bel autographe sur cette croupe désirable?

J'avoue, c'est moi... Avec les années, je n'arrive toujours pas à résister à @MissSaxoJaune <3
IMG_20210901_081252.jpg

Par exemple, ce matin, c'était dur de ne pas faire une pause avant de partir :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2546505
Je comprends que les collègues de Clara réclament avec force de la voir en jupe. Quelle superbe coquine épanouie qui sait tirer le meilleur de ton stylo.
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2546508
J'avoue, c'est moi... Avec les années, je n'arrive toujours pas à résister à @MissSaxoJaune <3
et on le comprend tellement <3
Tu as une femme resplendissante <3
Merci pour le compliment, en même temps cela fait presque un an ;)
Tu es écris très bien tes ressentis, tu le fais de façon magistrale sur ton post.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2546510
Ce matin, sans le savoir, nous avons fait une photo "pose Clara". Petit clin d'oeil à @canlib
IMG_20210901_081055.jpg

Lunettes, sexy
Minette aérée,
Sur la tête, chignon.
Sur fond de Claramobile.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2546527
Clara remet une jupe aujourd'hui, ses collègues menaçant de grève en cas de venue en pantalon à nouveau aujourd'hui...

Je suis solidaire de ses collègues. :D
  • 1
  • 578
  • 579
  • 580
  • 581
  • 582
  • 791

Notre boutique candauliste 100% sécurisée